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    (Help!) Impossible de configurer le mod Morph dans eclipse

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    56 Messages 5 Publieurs 10.8k Vues 1 Watching
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    • MugiwaxarM Hors-ligne
      Mugiwaxar
      dernière édition par

      Super, merci beaucoup  🙂

      Bon il me reste des erreurs, mais je vois que c’est chaque foi la même:
      http://pastebin.com/fdzdxB6g

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • RedenR Hors-ligne
        Reden
        dernière édition par

        The field Entity.isImmuneToFire is not visible  
        

        Le field est protected ou private,

        iChun a mis une note dans son readme à ce sujet pour régler le problème:

        If you have an error with protected/private access etc, you need to put /src/main/resources/META-INF/iChunUtil_AT.cfg into Forge’s src folder (same folder structure) and rerun setupDecompWorkspace. Make sure the Forge setup finds the AT config or you’re doing it wrong.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MugiwaxarM Hors-ligne
          Mugiwaxar
          dernière édition par

          @‘Reden’:

          The field Entity.isImmuneToFire is not visible  
          

          Le field est protected ou private,

          iChun a mis une note dans son readme à ce sujet pour régler le problème:

          If you have an error with protected/private access etc, you need to put /src/main/resources/META-INF/iChunUtil_AT.cfg into Forge’s src folder (same folder structure) and rerun setupDecompWorkspace. Make sure the Forge setup finds the AT config or you’re doing it wrong.

          Oui je l’ai déjà fait, ça n’a pas résolu le problème

          Edit: J’ai ajouté le fichier “iChunUtil_AT.cfg” dans le répertoire “Forge\src\main\resources\META-INF”, puis j’ai lancé la commande “gradlew setupDecompWorkspace[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif”]

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Normalement l’at est détecté automatiquement lors du setup.
            Tu as refais un gradlew eclipse après ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MugiwaxarM Hors-ligne
              Mugiwaxar
              dernière édition par

              Bon j’ai repris mon installation de zéro, et maintenant tout marche nickel.
              Merci à tout les deux!

              Ça dois faire 2-3 ans que j’ai pas touché au modding

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Balise résolue ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MugiwaxarM Hors-ligne
                  Mugiwaxar
                  dernière édition par

                  Hum, j’aimerais bien tout tester et être sur avant de mettre résolut___Si quelqu’un a un peut le temps pour me donner un coup de main je suis preneur

                  J’ai beaucoup de mal à redémarrer

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Un coup de main pour ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                      Mugiwaxar
                      dernière édition par

                      Modifier le mod
                      Je rame un peut

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Faudrait un peu plus de détails pour t’aider.
                        Tu souhaites modifier quoi ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                          Mugiwaxar
                          dernière édition par

                          Voila, le principe du mod morph, c’est de pouvoir se transformer en tout les monstres précédemment tuer.

                          J’aimerai faire en sorte que seul les personnes disposant d’une amulette, (qui ce placera dans le slot amulette du joueur à l’aide du mod Baubles) puissent changer de forme.
                          Après, pour aller plus loin, j’aimerai que les personnes disposant de cette amulette puisse utiliser la plupart des créatures comme monture.
                          Et pour allez dans l’extrême, pouvoir monter sur les joueurs transformé en monture.

                          Tout cela me semble envisageable, ça va me prendre du temps, mais beaucoup moins avec votre aide

                          (Merci en tout cas pour ton aide, quand je vois tout ce que tu fais et tu as fait pour les autre joueurs, je trouve ça formidable  :-3 )

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Oula, c’est très complexe comme demande ça.
                            Il faudrait que je regardes le code de mon côté et je n’ai pas du tout le temps pour actuellement.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • MugiwaxarM Hors-ligne
                              Mugiwaxar
                              dernière édition par

                              Complexe?
                              Déjà je cherche un moyen de tester si un joueur à un objet dans sont inventaire, sachant que dans la fonction, j’ai rien d’autre que le nom du joueur.

                              Edit:“Puis ensuite, il faut que je comprenne comment fonctionne le mod *Baubles *et comment communiquer entre mon mod et celui là pour récupérer la liste des objet porté par je joueur”

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                @‘Mugiwaxar’:

                                Complexe?
                                Déjà je cherche un moyen de tester si un joueur à un objet dans sont inventaire, sachant que dans la fonction, j’ai rien d’autre que le nom du joueur.

                                Edit:“Puis ensuite, il faut que je comprenne comment fonctionne le mod *Baubles *et comment communiquer entre mon mod et celui là pour récupérer la liste des objet porté par je joueur”

                                Deja, sais tu si le mod Baubles est open-source ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • MugiwaxarM Hors-ligne
                                  Mugiwaxar
                                  dernière édition par

                                  @‘Plaigon’:

                                  Deja, sais tu si le mod Baubles est open-source ?

                                  A-t’il besoin d’être open source ?
                                  Je n’ais pas besoin de le modifier.
                                  Il est créé pour communiquer avec les autre mods, et ne sert qu’à ajouter des slots aux joueurs.

                                  Moi je veux juste savoir ce que le joueur à d’équipé, et si il a mon amulette.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Il faut au moins que ce mod ait un api pour interagir avec son inventaire.
                                    S’il n’en a pas, il doit toujours être possible en connaissance le nom de la classe de l’inventaire d’appeler les fonctions par réflexion.
                                    Ou directement si le mod fourni une version “dev” ou “deobf” qui fonctionner sur eclipse (après si ce n’est pas le cas, le logiciel BON2 peut s’en charger.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                                      Mugiwaxar
                                      dernière édition par

                                      Il y a bien une version deobf
                                      Je suis en train de regarder comment ça s’utilise

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Il l’ajouter comme bibliothèque externe.
                                        Clic droit sur le projet -> build path -> onglet libraries -> add external jar.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                                          Mugiwaxar
                                          dernière édition par

                                          Petite autre question.
                                          J’ai cette classe dans le code du mod:

                                          public void onKeyBindEvent(KeyEvent event)
                                          {
                                          
                                          // Instructions …
                                          
                                          }
                                          

                                          J’aimerais récupérer l’*EntityPlayer *du joueur quand il appuis sur un touche

                                          J’ai trouvé la fonction

                                          mc.thePlayer.getCommandSenderName()
                                          

                                          Mais elle me donne seulement le nom du joueur.

                                          Ya t’il un moyen d’avoir l’*EntityPlayer *?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DeletedD Hors-ligne
                                            Deleted
                                            dernière édition par

                                            Minecraft.getMinecraft().thePlayer
                                            A utiliser uniquement quand tu es client side only, comme ce qui est le cas là, car les appuies des touches sont uniquement gérés côté client.
                                            Tu avais juste à t’arrêter à mc.thePlayer 😉

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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