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    SOLVED (Help!) Impossible de configurer le mod Morph dans eclipse

    1.7.x
    1.7.10
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    • Mugiwaxar
      Mugiwaxar last edited by

      Bonjours a tous !

      Voila, je voudrais modifier quelque peut le mod de Ichun nommé Morph.
      On peut trouver les sources ici: Morph.
      Pour faire, il faut utiliser UchinUtils (Sources ici) et le configurer dans eclipse.
      J’ai utiliser la branche “1.7.10” de Morph et la branche “Master” de IchunUtils.

      J’ai copier toute les sources dans mon dossier eclipse, ce qui donne:

      • main/java/morph/etc…
      • main/java/us/ichun/mods/ichunutil/etc…

      Et j’ai copier les dossier ressources dans “main/ressources”.

      Résultat, j’ai pleins d’imports qui ne fonctionnent pas, et des objets qui ne veulent pas s’instancier, ainsi qu’une série d’erreurs  :’(

      Alors peut être que j’utilise la mauvaise version d’ichunItils (Dans ce cas, je vois pas où trouver la bonne).
      Ou bien j’ai autre chose de faux??

      Si quelqu’un à déjà réussit à configurer ce mod, ou si quelqu’un à un peut de temps pour tenter de le faire fonctionner, je lui serais très reconnaissant  😉

      Merci beaucoup !

      Edit: En passant, j’ai juste quelque petites modifications sympathiques à faire sur le mod, donc si faire un projet en commun tente l’un d’entre vous, je suis preneur

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        Salut,
        Peux-tu détailler / montrer les erreurs en question ?

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Reden
          Reden last edited by

          En regardant le build.gradle de la branche master de l’IChunUtils j’ai trouvé:

          
          minecraft {
          version = "1.8-11.14.3.1518"
          

          Or tu utilises Morph 1.7.10, le problème doit venir de là, en compilant en 1.8 tout fonctionne correctement.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Reden
            Reden last edited by

            D’après le buid.gradle de la branche master du iChunUtils la version forge est 1.8 et non 1.7.10 comme Morph, je ne sais pas où sont les sources 1.7.10… 😕
            Sinon tu peux toujours télécharger la librairie pour développeur directement sur ce lien https://minecraft.curseforge.com/projects/ichunutil/files/2338149

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Mugiwaxar
              Mugiwaxar last edited by

              @‘robin4002’:

              Salut,
              Peux-tu détailler / montrer les erreurs en question ?

              Hum… No problem:
              http://pastebin.com/9DVCwCU2

              @‘Reden’:

              D’après le buid.gradle de la branche master du iChunUtils la version forge est 1.8 et non 1.7.10 comme Morph, je ne sais pas où sont les sources 1.7.10… 😕
              Sinon tu peux toujours télécharger la librairie pour développeur directement sur ce lien https://minecraft.curseforge.com/projects/ichunutil/files/2338149

              C’est aussi ce que j’ai penser, impossible de trouver les sources en 1.7.10, mais ya bien un moyen de modifier ce mod quand même?

              Merci à tout les deux pour votre aide!

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                BakedQuad est une classe 1.8, donc tu as surement les sources 1.8.
                Tu peux parcourir l’historique git pour retrouver les sources 1.7.10.

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Mugiwaxar
                  Mugiwaxar last edited by

                  Nickel,
                  Comment on fait ?

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • robin4002
                    robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                    En cliquant sur “404 commits” et en cherchant le commit juste avant la 1.8 puis en cliquant sur browse source.
                    https://github.com/iChun/iChunUtil/tree/07a32323e754989388049deb530d6dcabfbe35ed

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Reden
                      Reden last edited by

                      https://github.com/iChun/iChunUtil/tree/07a32323e754989388049deb530d6dcabfbe35ed voilà 🙂 c’est son dernier commit avant le port vers la 1.8

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Mugiwaxar
                        Mugiwaxar last edited by

                        Super, merci beaucoup  🙂

                        Bon il me reste des erreurs, mais je vois que c’est chaque foi la même:
                        http://pastebin.com/fdzdxB6g

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Reden
                          Reden last edited by

                          The field Entity.isImmuneToFire is not visible  
                          

                          Le field est protected ou private,

                          iChun a mis une note dans son readme à ce sujet pour régler le problème:

                          If you have an error with protected/private access etc, you need to put /src/main/resources/META-INF/iChunUtil_AT.cfg into Forge’s src folder (same folder structure) and rerun setupDecompWorkspace. Make sure the Forge setup finds the AT config or you’re doing it wrong.

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Mugiwaxar
                            Mugiwaxar last edited by

                            @‘Reden’:

                            The field Entity.isImmuneToFire is not visible  
                            

                            Le field est protected ou private,

                            iChun a mis une note dans son readme à ce sujet pour régler le problème:

                            If you have an error with protected/private access etc, you need to put /src/main/resources/META-INF/iChunUtil_AT.cfg into Forge’s src folder (same folder structure) and rerun setupDecompWorkspace. Make sure the Forge setup finds the AT config or you’re doing it wrong.

                            Oui je l’ai déjà fait, ça n’a pas résolu le problème

                            Edit: J’ai ajouté le fichier “iChunUtil_AT.cfg” dans le répertoire “Forge\src\main\resources\META-INF”, puis j’ai lancé la commande “gradlew setupDecompWorkspace[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif”]

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • robin4002
                              robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                              Normalement l’at est détecté automatiquement lors du setup.
                              Tu as refais un gradlew eclipse après ?

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Mugiwaxar
                                Mugiwaxar last edited by

                                Bon j’ai repris mon installation de zéro, et maintenant tout marche nickel.
                                Merci à tout les deux!

                                Ça dois faire 2-3 ans que j’ai pas touché au modding

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Deleted
                                  Deleted last edited by

                                  Balise résolue ?

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Mugiwaxar
                                    Mugiwaxar last edited by

                                    Hum, j’aimerais bien tout tester et être sur avant de mettre résolut___Si quelqu’un a un peut le temps pour me donner un coup de main je suis preneur

                                    J’ai beaucoup de mal à redémarrer

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • robin4002
                                      robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                                      Un coup de main pour ?

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Mugiwaxar
                                        Mugiwaxar last edited by

                                        Modifier le mod
                                        Je rame un peut

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • robin4002
                                          robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                                          Faudrait un peu plus de détails pour t’aider.
                                          Tu souhaites modifier quoi ?

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Mugiwaxar
                                            Mugiwaxar last edited by

                                            Voila, le principe du mod morph, c’est de pouvoir se transformer en tout les monstres précédemment tuer.

                                            J’aimerai faire en sorte que seul les personnes disposant d’une amulette, (qui ce placera dans le slot amulette du joueur à l’aide du mod Baubles) puissent changer de forme.
                                            Après, pour aller plus loin, j’aimerai que les personnes disposant de cette amulette puisse utiliser la plupart des créatures comme monture.
                                            Et pour allez dans l’extrême, pouvoir monter sur les joueurs transformé en monture.

                                            Tout cela me semble envisageable, ça va me prendre du temps, mais beaucoup moins avec votre aide

                                            (Merci en tout cas pour ton aide, quand je vois tout ce que tu fais et tu as fait pour les autre joueurs, je trouve ça formidable  :-3 )

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
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