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    Voir la projection d'un item (Snowball)

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    • XkeinX Hors-ligne
      Xkein
      dernière édition par

      package xkein.cobalt.tuto.client;
      
      import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
      import xkein.cobalt.tuto.common.EntityDynamite;
      import xkein.cobalt.tuto.common.ModCobalt;
      import xkein.cobalt.tuto.common.RenderDynamite;
      import xkein.cobalt.tuto.proxy.CommonProxy;
      
      public class ClientProxy extends CommonProxy
      {
      
      @Override
      public void registerRenders()
      {
      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityDynamite.class, new RenderDynamite(ModCobalt.dynamite));
      }
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • XkeinX Hors-ligne
        Xkein
        dernière édition par

        C’est bon mon jeux crash plus mais maintenant c’est que le projectile n’apparait pas il fait un carré blanc

        http://prntscr.com/d1r0sa

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tu peux aussi envoyer ta classe CommonProxy et RenderDynamite si elle a changé depuis ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • XkeinX Hors-ligne
            Xkein
            dernière édition par

            CommonProxy

            package xkein.cobalt.tuto.proxy;
            
            public class CommonProxy
            {
            public void registerRender()
            {
            System.out.println("\n méthode coté serveur");
            }
            
            public void registerRenders()
            {
            // TODO Auto-generated method stub
            
            }
            }
            
            

            renderDynamite

            package xkein.cobalt.tuto.common;
            
            import net.minecraft.client.renderer.entity.Render;
            import net.minecraft.entity.Entity;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.util.ResourceLocation;
            
            public class RenderDynamite extends Render
            {
            private Item dynamite;
            private int RenderDynamite;
            private static final String __OBFID = "CL_00001008";
            
            public RenderDynamite(Item dynamite, int RenderDynamite)
            {
            this.dynamite = dynamite;
            this.RenderDynamite = RenderDynamite;
            }
            
            public RenderDynamite(Item dynamite)
            {
            this(dynamite, 0);
            }
            
            @Override
            public void doRender(Entity dynamite, double x, double y, double z, float dynamite1, float RenderDynamite)
            {
            // TODO Auto-generated method stub
            
            }
            
            @Override
            protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity dynamite)
            {
            // TODO Auto-generated method stub
            return null;
            }
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Dans ta classe principale tu as :
              proxy.registerRender();
              Dans ton proxy commun tu as registerRender et registerRenders.
              Et dans ton proxy client tu as juste registerRenders.

              Du-coup registerRenders de ton client proxy n’est jamais appelé.
              Corriges ça en gardant seulement une des deux fonctions.

              Et dans le proxyclient tu peux ensuite remplacer :
              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityDynamite.class, new RenderDynamite(ModCobalt.dynamite));
              par :
              RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityDynamite.class, new RenderSnowball(ModCobalt.dynamite));

              La classe RenderSnowball permet de rendre un item au cordonnée d’une entité, donc tu peux aussi l’utiliser pour ta dynamite, pas besoin de faire une nouvelle classe.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • XkeinX Hors-ligne
                Xkein
                dernière édition par

                j’ai tout modifier comme tu me la dit mais c’est toujours blanc je vois bien

                http://prntscr.com/d1rly7___Mais c’est normal que je ne vois pas tout le trajet comme une snowball je vois bien la texture mais je vois des que je la balance est des quelle touche le sol mais pas entre deux

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu peux me renvoyer la ligne où tu enregistres l’entité ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • XkeinX Hors-ligne
                    Xkein
                    dernière édition par

                    celle la ?

                    @EventHandler
                    public void Init(FMLInitializationEvent event)
                    {
                    proxy.registerRenders();
                    EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 0, ModCobalt.instance, 32, 20, false);
                    }
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Remplace le 0 par 420

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • XkeinX Hors-ligne
                        Xkein
                        dernière édition par

                        Ok c’est bon il fallais juste modifier false par true___Merci a vous a tout le monde qui m’ont aidé ! vous pouvez lock le topic merci a toi robin ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Heureusement que je l’avais dit …
                          @‘robin4002’:

                          registerModEntity doit être dans la classe principale. Et remplaces sendsVelocityUpdates directement par **true **au lieu de créer une variable inutile.

                          🙂
                          sendsVelocityUpdates = envoyer un paquet pour signaler quand ça bouge.
                          Pour les projectiles il faut mettre true.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • XkeinX Hors-ligne
                            Xkein
                            dernière édition par

                            oui je sais plus pourquoi que j’ai mis true x) en tout cas merci ^^ j’esepere que je vous embêterais plus pour savoir aussi pourquoi la snowball est les autres items p_i14325 (exemple)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Comme déjà dit RenderSnowball est une classe qui peut être utilisé pour n’importe quel rendu d’item en tant qu’entité.

                              Et les p_xxxx ce sont des paramètres non mappés. Le mieux est de les remplacer par un nom anglais qui a plus de sens.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • XkeinX Hors-ligne
                                Xkein
                                dernière édition par

                                Ok merci beaucoup ^^

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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