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    Forge Gradle : Unable to start daemon process

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Salut,
      Tu as Java 32 ou 64 bits ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        64b je crois, vu que mon PC est 64

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        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tapes java -version dans un cmd et envoies-moi le résultat.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            java version “1.8.0_91”
            Java™ SE Runtime Environment (build 1.8.0_91-b15)
            Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (build 25.91-b15, mixed mode)

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              C’est en effet du 64 bits.
              Tu as combien de ram libre sur ton pc ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                16GB 
                Jecomblelemessage

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu ne devrais pas avoir de problème alors …

                  Ton jdk est aussi en 64 bits ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    Oui
                    (Comblage)

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Il n’y a pas de raison que ça ne passe pas alors …

                      Essayes comme ça sinon :
                      gradlew setupDecompWorkspace

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Ok, donc je pense que la source du problème est les Mappings. lorsque je lance le programme, deux message m’indique que le mapping que j’ai utilisé ( le dernier pour 1.10) est pour 1.10, et pour 1.9
                        J’ai aussi surement mal mis les mappings, car n’étant pas trop bien expliqué 😕
                        voici le bout du build.gradle concerné

                        minecraft {
                           version = "1.10-12.18.0.2000-1.10.0"
                           runDir = "run"
                           mappings = 'snapshot_20161030'
                        
                           // the mappings can be changed at any time, and must be in the following format.
                           // snapshot_YYYYMMDD   snapshot are built nightly.
                           // stable_#            stables are built at the discretion of the MCP team.
                           // Use non-default mappings at your own risk. they may not allways work.
                           // simply re-run your setup task after changing the mappings to update your workspace.
                           mappings = "snapshot_20160518"
                           // makeObfSourceJar = false // an Srg named sources jar is made by default. uncomment this to disable.
                        }
                        

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                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Déjà passe en 1.10**.2
                          **Utiliser la version 1.10 n’a aucun sens.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • EryahE Hors-ligne
                            Eryah
                            dernière édition par

                            1.10=1.10.2 pour moi

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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              1.10.2 = 1.10 avec des correctifs en plus.
                              Utiliser des versions buggués c’est tout simplement débile.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • EryahE Hors-ligne
                                Eryah
                                dernière édition par

                                Ouais, mais bon, en gros, je dis 1.10 au lieu de 1.10.2, j’ai la flemme d’ajouter un point et un 2

                                Membre fantôme
                                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  version = “1.10-12.18.0.2000-1.10.0”

                                  Là tu es en 1.10 et non 1.10.2
                                  http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/index_1.10.2.html

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • EryahE Hors-ligne
                                    Eryah
                                    dernière édition par

                                    Ok, donc ça c’est étrange, j’ai juste tapé Forge, j’ai pris le MDK recommanded,
                                    Bon, j’ai bien pris la version 1.10.2, et j’ai toujours le même problème.
                                    Par sécurité, j’ai re-dl JDK
                                    J’ai ensuite tenté ce code “gradlew setupDecompWorkspace”, et ça me donne une autre erreur :

                                    Membre fantôme
                                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Et j’imagine que gradlew -Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M setupDecompWorkspace refait l’erreur “could not reserve enough space for xxxx object heap” ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • LeBossMax2L Hors-ligne
                                        LeBossMax2
                                        dernière édition par

                                        @‘robin4002’:

                                        Et j’imagine que gradlew -Dorg.gradle.jvmargs=-Xmx2048M setupDecompWorkspace refait l’erreur “could not reserve enough space for xxxx object heap” ?

                                        Eryah, tu as mis deux fois la ligne pour choisir un mapping :

                                        @‘Eryah’:

                                        minecraft {
                                           version = “1.10-12.18.0.2000-1.10.0”
                                           runDir = “run”
                                           mappings = ‘snapshot_20161030’
                                           
                                           // the mappings can be changed at any time, and must be in the following format.
                                           // snapshot_YYYYMMDD   snapshot are built nightly.
                                           // stable_#            stables are built at the discretion of the MCP team.
                                           // Use non-default mappings at your own risk. they may not allways work.
                                           // simply re-run your setup task after changing the mappings to update your workspace.
                                           mappings = “snapshot_20160518”
                                           // makeObfSourceJar = false // an Srg named sources jar is made by default. uncomment this to disable.
                                        }

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Il a re-télécharger le mdk donc ce n’est plus d’actualité.
                                          Et puis c’est un problème de mémoire qu’il a, rien à voir avec les mappings.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • EryahE Hors-ligne
                                            Eryah
                                            dernière édition par

                                            Ok, j’ai fais des recherches, et je suis tombé sur ça http://www.minecraftforge.net/forum/index.php?topic=35775.0
                                            Ils disent qu’il faut dédier plus de RAM a gradle, comment faire, j’ai pas compris le document donné 😕
                                            Dire que de base, je devais coder ce mod en secret, et je me retrouve a demander de l’aide pour la première étape du mod –’ Je suis donc officiellement une sous-merde en code

                                            Membre fantôme
                                            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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