• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu [Aide] Recompiler une class le jeu allumé

Autres
    2
    3
    701
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jules552
      jules552 dernière édition par

Bonjour la communauté ForgeFrance,

Je suis actuellement à la recherche du moyen de recompiler une class (par exemple celle d’un block) sans devoir redémarrer le jeu constamment.
      Je sais que cette information doit être la base du java et que je risque de me faire frapper par les développeurs ici mais bon je n’arrive point à trouver cette réponse. Donc une demande à la cher communauté ForgeFrance ne me ferrait pas de mal. Je suis avec l’IDE Eclipse je précise. Un développeur ou un amateur aurait-il l’amabilité de m’informer donc de cette technique qui me ferrait bien gagné du temps ? ^^

Merci de votre compréhension et désolé de mon ignorance  😉
      Cordialement.
      jules552

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
        Il faut cliquer sur le scarabée vert “debug” à côté de la flèche “run” et toutes tes modifications s’appliqueront à la volé.
        Par contre il y a quand même quelques limitations, par exemple ajouter une nouvelle méthode / une variable global demandera de redémarrer l’application.

• jules552
          jules552 dernière édition par

@‘robin4002’:

Salut,
          Il faut cliquer sur le scarabée vert “debug” à côté de la flèche “run” et toutes tes modifications s’appliqueront à la volé.
          Par contre il y a quand même quelques limitations, par exemple ajouter une nouvelle méthode / une variable global demandera de redémarrer l’application.

Merci bien ^^

Je clos le sujet

• 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018