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    Résolu Modifier un item minecraft déjà existant

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    • SpyMan
      SpyMan dernière édition par

      Bonjour le voudrais savoir comment modifier un item du jeu, par exemple modifier le maxStackSize ou la texture.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

        Pour ‘maxStackSize’, ça peut être faisable dans lors de la post-initialisation en appelant simplement la méthode Item::setMaxStackSize(int)
        Pour la texture, il faut enregistrer un modèle pour l’item (comme pour les items de mods) par dessus celui de l’item déjà existant

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

          La texture c’est plus simple via un pack de ressource (qui peut être intégré au mod).
          Pour le maxStackSize c’est possible comme xav l’a dit, par contre le maximum restera de 64. (donc tu peux passer les portes de 3 à n’importe quoi comprit entre 1 et 64 mais tu ne peux pas mettre la cobble à 128 par exemple).

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyMan
            SpyMan dernière édition par

            d’accord mais pourquoi quand je met dans postinit:

            Items.ender_pearl.setMaxStackSize(64)
            

            ça marche pas ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyMan
                SpyMan dernière édition par robin4002

                0_1536508652022_screen.png

                package net.spyman.stackable;
                
                import cpw.mods.fml.common.Mod;
                import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                import net.minecraft.init.Items;
                import net.minecraft.item.ItemEnderPearl;
                import net.spyman.stackable.proxy.CommonProxy;
                
                @Mod(name = "Stackable", modid = "stackable", version = "0.1")
                public class Stackable
                {
                   @Mod.Instance
                   public Stackable instance;
                
                   @SidedProxy(clientSide = "net.spyman.stackable.proxy.ClientProxy", serverSide = "net.spyman.stackable.proxy.CommonProxy")
                   public static CommonProxy proxy;
                
                   public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                   {
                
                   }
                
                   public void init(FMLInitializationEvent event)
                   {
                
                   }
                
                    public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                    {
                      Items.ender_pearl.setMaxStackSize(64);
                    }
                }
                

                EDIT : Désolé je vien de me rendre compte que javais oublier les annotations 😕 (#LeMecQuiSaitPasLire)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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