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    Block type coffre

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    10 Messages 2 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
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    • GabsG Hors-ligne
      Gabs
      dernière édition par

      Bonsoir,

      J’ai créer un bloc de type coffre et j’aimerais faire en sorte que les slots de mon coffre se remplisse automatiquement toute les 5 minutes.

      Est-ce que c’est possible ?

      Si oui comment ?

      Merci d’avance 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Oui avec la fonction onUpdate, il te suffit d’utiliser ensuite une boucle for et la fonction setContentInSlot(slot, itemstack);

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Oui avec la fonction onUpdate, il te suffit d’utiliser ensuite une boucle for et la fonction setContentInSlot(slot, itemstack);

          Je dois faire ce code dans la classe de mon blockcontainer ou dans le tile ? car dans mon tile j’ai pas de onupdate et dans mon blockcontainer j’ai la fonction setcontent

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tile entity.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GabsG Hors-ligne
              Gabs
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              Tile entity.

              mais il n’y a pas fonction onupdate si ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GabsG Hors-ligne
                Gabs
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Tile entity.

                J’ai fais ça très surement pas la meilleure des façons car j’ai des items qui ont un 0 en rouge normal ?

                
                @Override
                public void update() 
                {
                for(int i = 0; i < getSizeInventory(); i++)
                {
                if(timer <= 0)
                {
                setInventorySlotContents(i, stacktab);
                System.out.println(timer);
                timer = 7000;
                }
                else
                {
                timer –;
                System.out.println(timer);
                }
                }
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu devrais mettre ton timer en dehors de la double for.
                  stacktab correspond à quoi ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GabsG Hors-ligne
                    Gabs
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Tu devrais mettre ton timer en dehors de la double for.
                    stacktab correspond à quoi ?

                    D’acc j’essaye .

                    a ça:

                    private ItemStack stacktab = new ItemStack(CSCItems.linge_sale);

                    Le timer à l’air moins buggé mais j’ai toujours ça regarde:

                    http://puu.sh/rthkJ/968ebfae4d.png

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Refais une nouvelle instance de l’itemstack à chaque fois :
                      setInventorySlotContents(i, new ItemStack(CSCItems.linge_sale));

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        Refais une nouvelle instance de l’itemstack à chaque fois :
                        setInventorySlotContents(i, new ItemStack(CSCItems.linge_sale));

                        Problème réglé ! merci 🙂

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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