MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Mon mod ne charge que la moitié des modifications

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    13 Messages 5 Publieurs 3.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • samhalo007S Hors-ligne
      samhalo007
      dernière édition par

      Salut à tous !

      J’ai fait un mod qui enlève la liste des joueurs (Quand on appui sur TAB), qui modifie le menu principal, qui laisse seulement le nombre de FPS dans le menu F3 et qui enlève les noms des joueurs au dessus des têtes. Tout fonctionne normalement dans eclipse et quand je compile mon mod et que je le teste, seulement le menu principal change et pas les autres modifications. Oui, j’ai modifié des classes principales. Comment pourrais-je “override” les classes principales pour que ça fonctionne ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Avec Forge, il ne faut jamais modifié les class de Minecraft, je pense qu’il doit y avoir un event qui puisse t’aider ou alors essaye de passer par la reflexion de java.

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GuguG Hors-ligne
          Gugu
          dernière édition par

          C’est sympa ce que tu nous fais la.

          En gros, tu explique ton problème, tu casse une des règles en or du modding forge, et tu ne donne pas ton code.

          De plus, le problème viens certainnement du fait que tu a modifié les classes de bases, et qu’une classe de base dans un .jar/zip de mod n’est pas reconnue.

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • samhalo007S Hors-ligne
            samhalo007
            dernière édition par

            Et heum… Comment on se sert de la réflexion ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GuguG Hors-ligne
              Gugu
              dernière édition par

              http://docs.oracle.com/javase/tutorial/reflect/

              "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
              ― Jordan B. Peterson

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • samhalo007S Hors-ligne
                samhalo007
                dernière édition par

                En fait, je veux “remplacer” une classe de base, y a t-il un autre moyen que la reflexion parce que le lien que vous m’avez donné… Ça ne me dit rien…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • EclipseOnFireE Hors-ligne
                  EclipseOnFire
                  dernière édition par

                  En principe, tu peux créer une classe qui extends la classe que tu veux modifier. Ensuite, tu modifie toutes les méthodes que tu veux et au lieu d’utiliser la classe Minecraft, tu utilises la classe que tu viens de modifier. Mais attention, ça dépend des classes, certaines classes dépendent d’autres classes et faudrait du coup extends toutes les autres classes.

                  C’est le principe de l’héritage, on peut override toutes les méthodes qu’on veut ensuite 🙂

                  Travaille sur un super serveur, Wirestone.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Quels sont les classes que tu veux remplacer ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • samhalo007S Hors-ligne
                      samhalo007
                      dernière édition par

                      Je veux simplement supprimer le pseudo au dessus des têtes donc la classe RendererLivingEntity (méthode func_96449_a).___
                      Mais là j’ai fait un Event… Voici ma classe:

                      public class PlayerRenderEvent
                      {
                      public String displayname;
                      public String username;

                      @ForgeSubscribe
                      public void onPlayerRender(RenderPlayerEvent.Specials.Pre event)
                      {
                      EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.entityPlayer;
                      if(player.displayname != this.username)
                      {
                      this.displayname = null;
                      }
                      }
                      }

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        public class PlayerRenderEvent
                        {
                        @ForgeSubscribe
                        public void onPlayerRender(RenderPlayerEvent.Specials.Pre event)
                        {
                        event.entityPlayer.displayname = "";
                        }
                        }
                        

                        Tout simplement comme ça. Ça devrait fonctionner.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • samhalo007S Hors-ligne
                          samhalo007
                          dernière édition par

                          Ouhla ! Merci infiniment ! Par contre, ça met une petite ligne noire au dessus de la tête du joueur…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Essaye de le mettre en null alors à la place de “”

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • samhalo007S Hors-ligne
                              samhalo007
                              dernière édition par

                              J’ai testé et ça remet le pseudo normal.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB