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    Anti déconnections en combats

    Sans suite
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    • vSKAH
      vSKAH last edited by

      Bonjour, je voudrait savoir comment (pas forcement empêcher les joueurs de se déco car c’est impossible) mais par exemple quand des joueurs sont en combats et que 1 des deux se déconnecte le serveur exécute la commande /broadcast Le joueur <player>c’est déconnecter en plein combats (le <player>pointe le joueur qui a déconnecter)</player></player>

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      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        Salut,
        Il y a un event de fml lorsqu’un joueur se déconnecte (PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent) et il y a la fonction player.getAttackingEntity() qui renvoie l’entité l’ayant attaqué récemment.
        player.getAttackingEntity() est null s’il n’y a pas d’attaquant récent.

        Donc tu as juste a envoyer un message si player.getAttackingEntity() n’est pas null.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • vSKAH
          vSKAH last edited by

          Oui mais part exemple si je fait comme tu ma dits sa va dire que meme si il la attaquer il y à 2min il peux toujours pas ce déco

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

            Non.
            Je ne connais pas le timer exacte, mais c’est pas du tout 2 minutes. Minecraft utilise player.getAttackingEntity() pour les messages de mort.
            Si tu te fait attaqué par un joueur et que tu meurs dans la lave 2 minutes après il y a juste écrit “x est mort dans la lave” et non “x est mort dans la lave lors d’un combat contre y”.

            Faudrait vérifier dans le code mais à mon avis au bout de 15 secondes voire moins sans être attaqué player.getAttackingEntity() renvoie à nouveau null.

            EDIT : je viens de vérifier dans le code, c’est 300 tick, donc exactement 15 secondes.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • S
              sventus last edited by

              sauf si je dis des conneries le timer est de 15sc pour ton principe de combat.

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • RedRelay
                RedRelay Moddeurs confirmés last edited by

                Au cas ou personne ne l’a dit, le timer est de 15 secondes

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • vSKAH
                  vSKAH last edited by

                  Alors en voulant mettre en résolu les sujet que j’ai pas mis j’ai retrouvé celui là donc j’ai fait se que ta dit sauf que j’arrive pas à regarder si c’est supérieure à null

                  @SubscribeEvent
                     public void PlayerLoggedOutEvent(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent event)
                     {
                      event.player.getAttackingEntity();
                     }
                  
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