Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Anti déconnections en combats

Sans suite
    4
    7
    1423
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • vSKAH
      vSKAH last edited by

Bonjour, je voudrait savoir comment (pas forcement empêcher les joueurs de se déco car c’est impossible) mais par exemple quand des joueurs sont en combats et que 1 des deux se déconnecte le serveur exécute la commande /broadcast Le joueur <player>c’est déconnecter en plein combats (le <player>pointe le joueur qui a déconnecter)</player></player>

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Salut,
        Il y a un event de fml lorsqu’un joueur se déconnecte (PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent) et il y a la fonction player.getAttackingEntity() qui renvoie l’entité l’ayant attaqué récemment.
        player.getAttackingEntity() est null s’il n’y a pas d’attaquant récent.

Donc tu as juste a envoyer un message si player.getAttackingEntity() n’est pas null.

• vSKAH
          vSKAH last edited by

Oui mais part exemple si je fait comme tu ma dits sa va dire que meme si il la attaquer il y à 2min il peux toujours pas ce déco

• robin4002
            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Non.
            Je ne connais pas le timer exacte, mais c’est pas du tout 2 minutes. Minecraft utilise player.getAttackingEntity() pour les messages de mort.
            Si tu te fait attaqué par un joueur et que tu meurs dans la lave 2 minutes après il y a juste écrit “x est mort dans la lave” et non “x est mort dans la lave lors d’un combat contre y”.

Faudrait vérifier dans le code mais à mon avis au bout de 15 secondes voire moins sans être attaqué player.getAttackingEntity() renvoie à nouveau null.

EDIT : je viens de vérifier dans le code, c’est 300 tick, donc exactement 15 secondes.

• S
              sventus last edited by

sauf si je dis des conneries le timer est de 15sc pour ton principe de combat.

• RedRelay
                RedRelay Moddeurs confirmés last edited by

Au cas ou personne ne l’a dit, le timer est de 15 secondes

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • vSKAH
                  vSKAH last edited by

Alors en voulant mettre en résolu les sujet que j’ai pas mis j’ai retrouvé celui là donc j’ai fait se que ta dit sauf que j’arrive pas à regarder si c’est supérieure à null

@SubscribeEvent
                     public void PlayerLoggedOutEvent(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent event)
                     {
                      event.player.getAttackingEntity();
                     }

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018