• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Erreur lancement

Support pour les utilisateurs
    1.7.2
    3
    6
    1217
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      Sebenf0rce dernière édition par

Bonjour,

J’ai décidé de ré ouvrir mon ancien mod en 1.7.2 et malheureusement je remarque qu’il ne s’ouvre plus et je ne comprends pas pourquoi car il fonctionnait très bien avant.
      Voici le rapport du crash :
      :::
      java.lang.reflect.InvocationTargetException
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_101]
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_101]
      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_101]
      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_101]
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134) [launchwrapper-1.9.jar:?]
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
      Caused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError: no lwjgl in java.library.path
      at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) ~[?:1.8.0_101]
      at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source) ~[?:1.8.0_101]
      at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source) ~[?:1.8.0_101]
      at org.lwjgl.Sys$1.run(Sys.java:73) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
      at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) ~[?:1.8.0_101]
      at org.lwjgl.Sys.doLoadLibrary(Sys.java:66) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
      at org.lwjgl.Sys.loadLibrary(Sys.java:95) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
      at org.lwjgl.Sys.<clinit>(Sys.java:112) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
      at net.minecraft.client.Minecraft.getSystemTime(Minecraft.java:2674) ~[Minecraft.class:?]
      at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:40) ~[Main.class:?]
      … 6 more
      :::

Il ne trouve pas la librairie lwgl pourtant j’ai bien un dossier native dans le dossier build contenant cette lib.</clinit>

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
        Refais un setup.
        Si ce n’est toujours pas bon fait un setup en 1.7.10 et copie les sources.

• S

Toujours pareil, du coup si je fais le setup en 1.7.10 le mod sera toujours fonctionnel en 1.7.2 ?

• AymericRed
            AymericRed dernière édition par

Oui, tu auras surement quelques petit trucs à changer mais rien de très difficile je pense.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• S

@‘AymericRed’:

Oui, tu auras surement quelques petit trucs à changer mais rien de très difficile je pense.

Quelle peut en être la raison ? La 1.7.2 n’est plus supporté ?

• AymericRed
                AymericRed dernière édition par

Les sources de la 1.7.2 existent toujours, mais oui elle n’est olus supportée, c’est une vieille version, et il y a la 1.7.10 qui corrige plein de bugs, d’ailleurs, pourquoi ne passes-tu pas en 1.7.10, qui ne change rien au gameplay.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018