MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Code du craft

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.5.2
    15 Messages 6 Publieurs 4.9k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par robin4002

      Rhoo mais ne répondez pas si c’est pour dire “je sais pas” ><
      Les recettes n’ont pas changé entre la 1.4 et la 1.5, le code devrait fonctionner, mais tu peux aussi faire comme ça :
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(this.BlockTutoriel), "xyx", "yzy", "xyx", 'x', Item.lightStoneDust, 'y', Item.redstone, 'z', Item.enderPearl);

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        sevenno07
        dernière édition par

        Ok dsl robin, et sinon merci pour l’info :), je serai ou regardai si tu n’aura pas encor fais le tuto sur les craft :).

        Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BialeckB Hors-ligne
          Bialeck
          dernière édition par

          Oui j’ai cette manie de faire plein de variable x) merci

          Pour ceux qui ne le savent pas GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(this.BlockTutoriel,int X),la recette

          Donnera X BlockTutoriel

          Sinon chef des blocs tu en penses quoi de mon idée?

          CPU :intel i7-3820
          MoBo : Asus Saberthoot x79
          RAM : G.skill ripjaws 4*4Go DDRIII 1600Mhz
          GPU : Nvidia gtx680
          Os : Windows 7 intégral 64bit

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            @‘Bialeck’:

            Juste savoir si cela est bon :

            ItemStack redstone = new ItemStack(Item.redstone);
            ItemStack glowstone = new ItemStack(Item.lightStoneDust);
            ItemStack enderPearl = new ItemStack(Item.enderPearl);
            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(this.BlockTutoriel), “xyx”, “yzy”, “xyx”,
            ‘x’, glowstone ,‘y’, redstone ,‘z’, enderPearl);

            Dans le postInit bien sure

            HOLLY SH*T….

            C’est avec ce genre de code que le jeu crash 😉

            Surtout que ça prend de la place pour rien, les ItemStack en first sont inutiles ^^

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BialeckB Hors-ligne
              Bialeck
              dernière édition par

              Ha c’est sur le wiki de forge que j’ai trouvé ça ^^

              CPU :intel i7-3820
              MoBo : Asus Saberthoot x79
              RAM : G.skill ripjaws 4*4Go DDRIII 1600Mhz
              GPU : Nvidia gtx680
              Os : Windows 7 intégral 64bit

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Un conseil : Evite de faire pleins de variables. Une variable est utile si ton compte avoir quelque chose pour la modifier ( Une méthode ), sinon, tu fait juste consommer plus de RAM a Minecraft ( Il devras sauvegarder trois variables et une méthode, au lieu d’une méthode. )

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BialeckB Hors-ligne
                  Bialeck
                  dernière édition par

                  C’est noté , j’ai ce réflexe du faite que l’on ma apris que java est un langage dit “typé” contrairement au C# par exemple . Ce n’est pas juste quand on a l’opérateur “new” que l’initialisation est inutile?

                  CPU :intel i7-3820
                  MoBo : Asus Saberthoot x79
                  RAM : G.skill ripjaws 4*4Go DDRIII 1600Mhz
                  GPU : Nvidia gtx680
                  Os : Windows 7 intégral 64bit

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jbaixfulJ Hors-ligne
                    jbaixful
                    dernière édition par

                    Comment faire pour que le craft loot plusieurs fois le même item ou block ?? 🙂

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Tu ne peux pas le faire, la table de craft n’a que 1 output. Il faudrait créer une tableau de craft custom, c’est plutôt compliqué

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jbaixfulJ Hors-ligne
                        jbaixful
                        dernière édition par robin4002

                        Je voulais dire comme la “stone” qui donne quatre “stone bricks”
                        0_1536505427411_2013-07-02_17.23.38.png

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par robin4002

                          ha, new ItemStack(this.BlockTutoriel, <quantité>, <metadata>)
                          C’est la base des itemstack 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • jbaixfulJ Hors-ligne
                            jbaixful
                            dernière édition par

                            Merci !!! :') :idea: :idea:

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB