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    Code du craft

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    1.5.2
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    • BialeckB Hors-ligne
      Bialeck
      dernière édition par

      Beh moi je n’ai même pas d’idée precise pour le moment , je m’amuse , je découvre , prochaine objectif l’interaction avec la redstone .Mon code fonctionne , ce que je veux savoir c’est si il est beau et bon , optimal surtout .

      D’ailleurs j’ai une suggestion pour la suite du tuto sur les blocs , je pense que sur les blocs on peut faire d’innombrable chose donc , il faudrait faire des bout de code avec l’endroit ou les placé comme par exemple le code pour la recette .

      Il y a aussi les recettes ou les items n’ont pas une place fixe j’ai vu.
      Ce qui pourrait être intéressant aussi c’est des interaction avec la redstone(récupérer un bool quand le bloc est a l’état 1 ou 0 ) .Des interactions avec les joueurs/entités , avec d’autre bloc .
      Enfin ce n’est qu’une idée pour faire quelque chose de général et qui couvre un peu de tout

      CPU :intel i7-3820
      MoBo : Asus Saberthoot x79
      RAM : G.skill ripjaws 4*4Go DDRIII 1600Mhz
      GPU : Nvidia gtx680
      Os : Windows 7 intégral 64bit

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par robin4002

        Rhoo mais ne répondez pas si c’est pour dire “je sais pas” ><
        Les recettes n’ont pas changé entre la 1.4 et la 1.5, le code devrait fonctionner, mais tu peux aussi faire comme ça :
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(this.BlockTutoriel), "xyx", "yzy", "xyx", 'x', Item.lightStoneDust, 'y', Item.redstone, 'z', Item.enderPearl);

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sevenno07
          dernière édition par

          Ok dsl robin, et sinon merci pour l’info :), je serai ou regardai si tu n’aura pas encor fais le tuto sur les craft :).

          Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BialeckB Hors-ligne
            Bialeck
            dernière édition par

            Oui j’ai cette manie de faire plein de variable x) merci

            Pour ceux qui ne le savent pas GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(this.BlockTutoriel,int X),la recette

            Donnera X BlockTutoriel

            Sinon chef des blocs tu en penses quoi de mon idée?

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • elias54E Hors-ligne
              elias54 Administrateurs
              dernière édition par

              @‘Bialeck’:

              Juste savoir si cela est bon :

              ItemStack redstone = new ItemStack(Item.redstone);
              ItemStack glowstone = new ItemStack(Item.lightStoneDust);
              ItemStack enderPearl = new ItemStack(Item.enderPearl);
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(this.BlockTutoriel), “xyx”, “yzy”, “xyx”,
              ‘x’, glowstone ,‘y’, redstone ,‘z’, enderPearl);

              Dans le postInit bien sure

              HOLLY SH*T….

              C’est avec ce genre de code que le jeu crash 😉

              Surtout que ça prend de la place pour rien, les ItemStack en first sont inutiles ^^

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BialeckB Hors-ligne
                Bialeck
                dernière édition par

                Ha c’est sur le wiki de forge que j’ai trouvé ça ^^

                CPU :intel i7-3820
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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GuguG Hors-ligne
                  Gugu
                  dernière édition par

                  Un conseil : Evite de faire pleins de variables. Une variable est utile si ton compte avoir quelque chose pour la modifier ( Une méthode ), sinon, tu fait juste consommer plus de RAM a Minecraft ( Il devras sauvegarder trois variables et une méthode, au lieu d’une méthode. )

                  "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                  ― Jordan B. Peterson

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BialeckB Hors-ligne
                    Bialeck
                    dernière édition par

                    C’est noté , j’ai ce réflexe du faite que l’on ma apris que java est un langage dit “typé” contrairement au C# par exemple . Ce n’est pas juste quand on a l’opérateur “new” que l’initialisation est inutile?

                    CPU :intel i7-3820
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                    GPU : Nvidia gtx680
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                    • jbaixfulJ Hors-ligne
                      jbaixful
                      dernière édition par

                      Comment faire pour que le craft loot plusieurs fois le même item ou block ?? 🙂

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Tu ne peux pas le faire, la table de craft n’a que 1 output. Il faudrait créer une tableau de craft custom, c’est plutôt compliqué

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • jbaixfulJ Hors-ligne
                          jbaixful
                          dernière édition par robin4002

                          Je voulais dire comme la “stone” qui donne quatre “stone bricks”
                          0_1536505427411_2013-07-02_17.23.38.png

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par robin4002

                            ha, new ItemStack(this.BlockTutoriel, <quantité>, <metadata>)
                            C’est la base des itemstack 🙂

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • jbaixfulJ Hors-ligne
                              jbaixful
                              dernière édition par

                              Merci !!! :') :idea: :idea:

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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