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    PlayerUseItemEvent ne marche pas

    Sans suite
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    • switch
      switch dernière édition par

      Salut à tous ,

      j’aimerais récupérer les cliques de l’utilisateurs avec un certain item pour ça j’ai créer une classe ou y a toute mes fonctions event mais une me pose soucis

      @SubscribeEvent
         public void coucou(PlayerUseItemEvent.Tick event) {
             System.out.println(event.toString());
         }
      
         @SubscribeEvent
         public void wsh(PlayerUseItemEvent.Start event) {
             System.out.println(event.toString());
         }
      

      Aucune de ces fonctions n’est appelées lorsque je fait des cliques avec n’importe quel items …

      Merci pour l’aide

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Ce qu’il te faut c’est l’event PlayerInteractEvent.

        PlayerUseItemEvent est pour les items qui s’utilisent sur une certaines durée (arc, nourriture, etc …).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • switch
          switch dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Ce qu’il te faut c’est l’event PlayerInteractEvent.

          PlayerUseItemEvent est pour les items qui s’utilisent sur une certaines durée (arc, nourriture, etc …).

          Parfait merci, j’ai une deuxième question pourquoi dans ce code

          @SubscribeEvent
             public void coucou(PlayerInteractEvent event)
             {
                 System.out.println(event.pos);
          }
          

          lorsque je clique gauche pos a bien une certaine valeur et quand je clique droit x,y,z sont à 0 ? Merci

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Gabs
            Gabs dernière édition par

            Si tu veux avoir X , Y et z il faut faire event.pos.getX () évent.pos.getY () etc….

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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