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    PlayerUseItemEvent ne marche pas

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • switchS Hors-ligne
      switch
      dernière édition par

      Salut à tous ,

      j’aimerais récupérer les cliques de l’utilisateurs avec un certain item pour ça j’ai créer une classe ou y a toute mes fonctions event mais une me pose soucis

      @SubscribeEvent
         public void coucou(PlayerUseItemEvent.Tick event) {
             System.out.println(event.toString());
         }
      
         @SubscribeEvent
         public void wsh(PlayerUseItemEvent.Start event) {
             System.out.println(event.toString());
         }
      

      Aucune de ces fonctions n’est appelées lorsque je fait des cliques avec n’importe quel items …

      Merci pour l’aide

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Ce qu’il te faut c’est l’event PlayerInteractEvent.

        PlayerUseItemEvent est pour les items qui s’utilisent sur une certaines durée (arc, nourriture, etc …).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • switchS Hors-ligne
          switch
          dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Ce qu’il te faut c’est l’event PlayerInteractEvent.

          PlayerUseItemEvent est pour les items qui s’utilisent sur une certaines durée (arc, nourriture, etc …).

          Parfait merci, j’ai une deuxième question pourquoi dans ce code

          @SubscribeEvent
             public void coucou(PlayerInteractEvent event)
             {
                 System.out.println(event.pos);
          }
          

          lorsque je clique gauche pos a bien une certaine valeur et quand je clique droit x,y,z sont à 0 ? Merci

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GabsG Hors-ligne
            Gabs
            dernière édition par

            Si tu veux avoir X , Y et z il faut faire event.pos.getX () évent.pos.getY () etc….

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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