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    PlayerUseItemEvent ne marche pas

    Sans suite
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    • switch
      switch last edited by

      Salut à tous ,

      j’aimerais récupérer les cliques de l’utilisateurs avec un certain item pour ça j’ai créer une classe ou y a toute mes fonctions event mais une me pose soucis

      @SubscribeEvent
         public void coucou(PlayerUseItemEvent.Tick event) {
             System.out.println(event.toString());
         }
      
         @SubscribeEvent
         public void wsh(PlayerUseItemEvent.Start event) {
             System.out.println(event.toString());
         }
      

      Aucune de ces fonctions n’est appelées lorsque je fait des cliques avec n’importe quel items …

      Merci pour l’aide

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        Salut,
        Ce qu’il te faut c’est l’event PlayerInteractEvent.

        PlayerUseItemEvent est pour les items qui s’utilisent sur une certaines durée (arc, nourriture, etc …).

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • switch
          switch last edited by

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Ce qu’il te faut c’est l’event PlayerInteractEvent.

          PlayerUseItemEvent est pour les items qui s’utilisent sur une certaines durée (arc, nourriture, etc …).

          Parfait merci, j’ai une deuxième question pourquoi dans ce code

          @SubscribeEvent
             public void coucou(PlayerInteractEvent event)
             {
                 System.out.println(event.pos);
          }
          

          lorsque je clique gauche pos a bien une certaine valeur et quand je clique droit x,y,z sont à 0 ? Merci

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Gabs
            Gabs last edited by

            Si tu veux avoir X , Y et z il faut faire event.pos.getX () évent.pos.getY () etc….

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
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