PlayerUseItemEvent ne marche pas



  • Salut à tous ,

    j'aimerais récupérer les cliques de l'utilisateurs avec un certain item pour ça j'ai créer une classe ou y a toute mes fonctions event mais une me pose soucis

    @SubscribeEvent
       public void coucou(PlayerUseItemEvent.Tick event) {
           System.out.println(event.toString());
       }
    
       @SubscribeEvent
       public void wsh(PlayerUseItemEvent.Start event) {
           System.out.println(event.toString());
       }
    

    Aucune de ces fonctions n'est appelées lorsque je fait des cliques avec n'importe quel items ..

    Merci pour l'aide


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Salut,
    Ce qu'il te faut c'est l'event PlayerInteractEvent.

    PlayerUseItemEvent est pour les items qui s'utilisent sur une certaines durée (arc, nourriture, etc …).



  • @'robin4002':

    Salut,
    Ce qu'il te faut c'est l'event PlayerInteractEvent.

    PlayerUseItemEvent est pour les items qui s'utilisent sur une certaines durée (arc, nourriture, etc …).

    Parfait merci, j'ai une deuxième question pourquoi dans ce code

    @SubscribeEvent
       public void coucou(PlayerInteractEvent event)
       {
           System.out.println(event.pos);
    }
    

    lorsque je clique gauche pos a bien une certaine valeur et quand je clique droit x,y,z sont à 0 ? Merci



  • Si tu veux avoir X , Y et z il faut faire event.pos.getX () évent.pos.getY () etc….


Log in to reply