• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Fatally missing blocks and items

1.7.x
    1.7.10
    4
    6
    4194
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison dernière édition par

Salut ! (Ce topic est pour moi mais surtout pour ce qui ont parfois le même problème et passe beaucoup de temps à trouver des erreurs toutes bêtes ^^)

Ca ne vous est jamais arrivé de vous retrouver face à ce message d’erreur en vous connectant à votre serveur: “Fatally missing blocks and items”, sûrement que si, et vous avez alors cherchez pendant bien longtemps quel bloc ou item avait un mauvais nom d’identification etc…

Il y a t’il une manière plus simple d’expliciter quels blocs et items manquent (message console, pas graphique), des idées de comment trouver le nom de ces contenus manquants ?

Merci d’avance,

>! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

Bah les noms affichés sont les noms avec lesquels sont enregistrés les blocs/objets, on ne peut pas être + clair

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Les logs contiennent la liste de tous les items/blocs manquants.

• AymericRed
            AymericRed dernière édition par

Et tu peux utiliser l’event MissingMappingsEvent pour avoir tout en détail sur ton mod.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• Benjamin Loison
              Benjamin Loison dernière édition par

@‘BrokenSwing’:

Bah les noms affichés sont les noms avec lesquels sont enregistrés les blocs/objets, on ne peut pas être + clair

Juste ce n’est pas marqué sur l’interface graphique, effectivement, je n’avais pas pensé à checker les logs puisque tout simplement je me disais que Minecraft l’affichera sur le Gui mais non x) Merci beaucoup !

>! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Normalement oui ça s’affiche sur le gui, mais des fois ça bug du-coup il faut aller voir les logs.

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018