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    Rendu bloc TESR invisible.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      As-tu vérifier les minuscules/majuscules ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DCEDOD Hors-ligne
        DCEDO
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        As-tu vérifier les minuscules/majuscules ?

        Oui … 😕

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Envoies-moi un zip de ton dossier src.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DCEDOD Hors-ligne
            DCEDO
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Envoies-moi un zip de ton dossier src.

            Lien dropbox : https://www.dropbox.com/s/zzd97kxb6ln990b/Dossier src.zip?dl=0

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID, “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);
              ->
              public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID.toLowerCase(), “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);

              Et puis en plus je l’avais déjà dit …
              @‘robin4002’:

              Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • DCEDOD Hors-ligne
                DCEDO
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID, “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);
                ->
                   public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID.toLowerCase(), “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);

                Et puis en plus je l’avais déjà dit …
                @‘robin4002’:

                Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!

                Oui, j’ai essayé de modifier mais j’avais une erreur (je reprendrais tout quand j’aurais un peu de temps),

                ET UN ENORME MERCI pour ton aide, (et tes tutos sur YouTube comme sur le site sont super utiles) !

                EDIT : J’en profite pour demander, est-il possible de recompiler sans tout supprimer une fois ajouté sur le serveur, par exemple quand je vais recompiler et mettre sur mon serveur, les anciens models auront disparu. (C’est ce qui m’arrive pour mes blocks).

                Et, est-il possible de compiler plusieurs mods distinct ? Genre un mod “block”, “model” ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Le serveur n’est pas sensé perdre les anciens blocs sauf si leurs nom ont changés.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DCEDOD Hors-ligne
                    DCEDO
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Le serveur n’est pas sensé perdre les anciens blocs sauf si leurs nom ont changés.

                    Ah et, dernier petit truc, pour mettre un item dans le logo du creative tab dans l’inventaire, tu sais ou je pourrais voir comment faire ? J’ai cherché sans trouver

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Il y a juste une petite fonction à mettre, il me semble que c’est expliqué dans le tutoriel.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DCEDOD Hors-ligne
                        DCEDO
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        Il y a juste une petite fonction à mettre, il me semble que c’est expliqué dans le tutoriel.

                        Ca ne l’était pas, mais au cas ou si quelqu’un a besoin :

                        A la place de :

                        return Item.getItemFromBlock(ModName.block);

                        Il faut mettre :

                        return ModName.item;

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          ah, c’était juste ça ton problème x)
                          Pour moi c’est évidant ça.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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