Problème Textures



  • Bonjour,
    j'ai un problème avec des textures (blocks,items et armure) quand je veux leur donner une texture la texture ne s'applique pas.
    La classe de l'armure (en item):

    package fr.Iska.ardiumcards.items;
    
    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
    import fr.Iska.ardium.References;
    import fr.Iska.ardium.Tab;
    import fr.Iska.ardiumcards.armors.DeathArmor;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemArmor;
    import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
    
    public class ItemsDeathArmor 
    {
    public static Item helmet_death,body_death,legs_death,boots_death;
    public static ItemArmor.ArmorMaterial death = EnumHelper.addArmorMaterial("death", 250, new int[] { 50, 50, 50, 50 }, 40);
    public static void init()
    {
    helmet_death = new DeathArmor(death, 0).setTextureName("ardium:death.helmet").setCreativeTab(Tab.tabArdium);
    body_death = new DeathArmor(death, 1).setTextureName("ardium:death.body").setCreativeTab(Tab.tabArdium);
    legs_death = new DeathArmor(death, 2).setTextureName("ardium:death.legs").setCreativeTab(Tab.tabArdium);
    boots_death = new DeathArmor(death, 3).setTextureName("ardium:death.boots").setCreativeTab(Tab.tabArdium);
    GameRegistry.registerItem(helmet_death, "helmet_death");
    GameRegistry.registerItem(body_death, "body_death");
    GameRegistry.registerItem(legs_death, "legs_death");
    GameRegistry.registerItem(boots_death, "boots_death");
    }
    }
    
    

    La classe de l'armure (quand elle est porté):

    package fr.Iska.ardiumcards.armors;
    
    import fr.Iska.ardium.References;
    import net.minecraft.entity.Entity;
    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.item.ItemArmor;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.potion.Potion;
    import net.minecraft.potion.PotionEffect;
    import net.minecraft.world.World;
    
    public class DeathArmor extends ItemArmor
    {
    
    public DeathArmor(ArmorMaterial p_i45325_1_, int p_i45325_2_) {
    super(p_i45325_1_, p_i45325_2_, p_i45325_2_);
    }
    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
     {
       if (slot == 2) {
         return "ardium:textures/models/armor/death_layer_2.png";
       }
       return "ardium:textures/models/armor/death_layer_1.png";
     }
    
    public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
    {
    if(this.armorType == 0 )
    {
    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 220, 5));
    }
    if(this.armorType == 1 )
    {
    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 220, 5));
    }
    if(this.armorType == 2 )
    {
    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.digSpeed.id, 220, 5));
    }
    if(this.armorType == 3 )
    {
    player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.id, 220, 5));
    }
    
    }
    
    }
    
    

    Les chemins des textures :
    Items:
    models:


  • Administrateurs

    Salut,
    Les fichiers sont-il visible sur l'explorateur de projet d'eclipse ?



  • @'robin4002':

    Salut,
    Les fichiers sont-il visible sur l'explorateur de projet d'eclipse ?

    Non… j'ai pas remarqué (Que faire pour faire en sorte qu'on les voies?)



  • Package Explorer => src/main/ressources => assets => ton modid => le dossier où sensées être tes fichiers.


Log in to reply