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    Texture Potion Inventaire

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    5 Messages 3 Publieurs 1.6k Vues 1 Watching
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    • F Hors-ligne
      Fraiden
      dernière édition par

      Bonsoir, j’ai un problème dans mon code.
      Je veut mettre une texture à une nouvelle potion mais j’arrive pas à mettre le chemin vers elle.

      package fraiden.minecraftmod.radioactivity.common;
      
      import java.awt.Color;
      
      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.util.DamageSource;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      
      public class RadioactivityPotion extends Potion{
      
      public static RadioactivityPotion customEffect;
      public static int customEffectID;
      
      protected RadioactivityPotion(int id, boolean radioactivity, int color, String name) {
      super(id, radioactivity, color);
      
      this.setPotionName("potion." + radioactivity);
      }
      
      ResourceLocation r = new ResourceLocation("assets/radioactivity/textures/gui/container/inventory.png");
      
      @Override
      public RadioactivityPotion setIconIndex(int x, int y)
      {
        super.setIconIndex(x, y);
        return this;
      }
      
      public static void loadEffects()
      {
      customEffect = new RadioactivityPotion(customEffectID, true, Color.green.getRGB(), "radioactivity").setIconIndex(3, 2);
      }
      
      public static void register()
      {
      RadioactivityPotion.potionTypes[customEffect.getId()] = customEffect;
      }
      
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EikinsE Hors-ligne
        Eikins
        dernière édition par

        Les assets possèdent un assetDomain, qu’il faut préciser, sinon tu utilises le dossier d’assets de minecraft par défaut.
        Dans ton cas c’est radioactivity (le modid de ton mod) si je ne me trompe pas.
        Suffit de préciser l’assetDomain en créant une nouvelle ResourceLocation.
        Pour ça tu as deux méthodes :

           ResourceLocation texture = new ResourceLocation(TonMod.MODID, "textures/gui/container/inventory.png");
        

        ou bien

            ResourceLocation texture = new ResourceLocation(TonMod.MODID + ":textures/gui/container/inventory.png");
        

        Utilises toujours la variable modid dans ce cas, car le jour ou tu va devoir changer de modid va falloir refaire toutes tes ResourceLocation dans le cas contraire.

        Fracture

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • F Hors-ligne
          Fraiden
          dernière édition par

          J’avais oublié qu’on pouvait mettre MODID 😮 . Par contre cela marche toujours pas  😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • F Hors-ligne
            Fraiden
            dernière édition par

            Personne ne sait comment faire ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Salut,
              Il faut faire comme ça : https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/other/NanotechPotion.java#L25-L30

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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