[thermos]Bugs spam console rouge
-
bien salut, j’ai un probléme je ne sait pas si sa vien d’un plugin ou d’un mods mais c’est chiant sa me spam en rouge des truc comme sa
[Thermos version retriever/WARN]: Error occured during retriving version java.lang.Throwable at thermos.TLog.log(TLog.java:30) [TLog.class:1.7.10-1614.56] at thermos.TLog.warning(TLog.java:41) [TLog.class:1.7.10-1614.56] at thermos.updater.TVersionRetriever.uncaughtException(TVersionRetriever.java:111) [TVersionRetriever.class:1.7.10-1614.56] at thermos.updater.TVersionRetriever.check(TVersionRetriever.java:91) [TVersionRetriever.class:1.7.10-1614.56] at thermos.updater.TVersionRetriever.run(TVersionRetriever.java:69) [TVersionRetriever.class:1.7.10-1614.56] at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_72] Caused by: java.lang.IllegalStateException: Status code isn't OK … 3 more
-
Je déplace dans la section aide de la section cauldron.
Visiblement le souci vient directement de thermos, le système de vérification de mise à jour plante.
-
D’accord merci pour l’avoir deplacer et comment je pourais faire pour la mise à jours ?
-
Installes une version plus récente.
-
D’accord je test sa