Problèmes pour charger un event dans un coremod



  • J'ai décidé de m'attaquer aux coremods mais malheureusement j'ai quelques problèmes : j'ai créer un event que j'appelle dans une classe patchée, sauf que pour que l'event puisse être enregistré il faut que le transformer de fml transforme ma classe, sauf que vu que mon mod est un coremod mes classes sont chargées avant que le coremod de fml puisse patcher ma classe, à ce jour je n'ai trouvé aucune solution (j'ai essayé de changer l'index de chargement du coremod ainsi que la dépendances mais mes classes sont toujours chargées avant).

    Merci d'avance pour votre aide 😉



  • Problème résolu : j'envoyait l'event à forge depuis la classe de mon coremod du coup l'event était initialisé en premier, maintenant que j'ai déplacé la fonction dans une autre classe c'est bon



  • Est ce que ça sent le tuto à venir tout ça 😮 ??



  • @'Plaigon':

    Est ce que ça sent le tuto à venir tout ça 😮 ??

    Euh….......... non hum hum
    Il faut rien dire 😛

    J'ai bloqué pas mal de temps sur cette question c'est pour ça que j'ai posté ici au final, mais oui le tuto arrivera d'ici peu je pense puisque je ne vais pas faire tous les cas possibles en ASM.


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