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    Rayon et Wither

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    13 Messages 4 Publieurs 2.1k Vues 1 Watching
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    • XodrunX Hors-ligne
      Xodrun
      dernière édition par

      Ok je regarde sa tout a l’heure

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        (indice : la fonction getEntitiesWithinAABB)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • XodrunX Hors-ligne
          Xodrun
          dernière édition par

          Ok j’ai trouver, mais j’ai une petite question, il faut savoir que mon block est une tileentity et que c’est une multi structure, je voudrait que le block sa check si il y a un wither, est ce que il existe une méthode qui pourrait m’aidé ou est ce que il faut que j’utilise une boucle for ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Oui, tu utilises la fonction de robin et tu parcours la liste dans un for.

            Envoyé via mobile

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • XodrunX Hors-ligne
              Xodrun
              dernière édition par

              Oui sa j’ai déjà fait, ce que je demande c’est que mon block par exemple toute les minute ou les seconde sa check les wither(avec la fonction de robin)___Est ce que il faut que j’utilise une boucle for ou est ce que il y a mieux ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                getEntitiesWithinAABB renvoie une liste d’entité, donc oui, il faut utiliser une boucle for.
                Tu peux alternativement créer un itérateur et utiliser une boucle while.

                Pour check tous les x secondes il faut faire un timer.
                La fonction update d’une tile entity est appelé à chaque tick (20x par secondes) donc pour effectuer une action toutes les secondes il faut donc créer une variable (int ou short) nommé timer que tu incréments à chaque tick et si elle vaut 20 ou plus tu effectues ton action et tu la remets à 0.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • XodrunX Hors-ligne
                  Xodrun
                  dernière édition par

                  Ok sa marche, mais il reste toujours un petit problème: quand je pars de la les chunk ce decharge , mais le timer continue est ce que il y a une solution?

                  Je voudrait aussi que quand le wither est get sa fait le rayon des ender cristal (j’ai regardé le code sans succès) une idée?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Normalement si le chunk est déchargé le tile entity ne tick plus.

                    Pour le rayon des ender cristal, as-tu un bon niveau en rendu ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • XodrunX Hors-ligne
                      Xodrun
                      dernière édition par

                      Non, pour le rendu pk? Il faut que je le refasse s’il  le faut je peut me documenté dessus .

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Si tu n’as aucune expérience en rendu openGL tu vas avoir beaucoup de mal à faire ça.
                        Commence par faire des choses simple.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • XodrunX Hors-ligne
                          Xodrun
                          dernière édition par

                          Ok je vais me documenté et encore merci pour l’aide, je ferme le sujet !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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