• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Solved Rendu Item 3D Plus détaillé ?

    1.7.x
    1.7.10
    7
    33
    4055
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Gabs
      Gabs last edited by

      Bonjour,
      Un amis à moi a fait une épée en 3d sur toolbox jusqu’à la tout va bien mais le soucis et que une fois cette épée rendu en jeu elle n’est pas du tout comme sur toolbox .

      Je vous glisse des screens pour mieux comprendre:

      ToolBox:

      En jeu:

      La question que je pose pas mal aussi est-ce que c’est possible?

      J’attends vos réponses merci!

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Deleted
        Deleted last edited by

        File nous la classe du model et celle de ta classe implémentant IItemRenderer
        Il y a sûrement des shapes manquantes dans ton modèle ou alors dessinées de la mauvaise manière. Peut-être que l’exporteur java de Toolbox n’est pas encore 100% fonctionnel

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Gabs
          Gabs last edited by

          Render:

          
          package net.legacymod.items;
          
          import org.lwjgl.opengl.GL11;
          
          import net.minecraft.client.Minecraft;
          import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem;
          import net.minecraft.entity.Entity;
          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
          import net.minecraftforge.client.IItemRenderer;
          
          public class ItemEpee3D implements IItemRenderer{
          
          protected Epee1 model;
          protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("lc:textures/items/Epee1.png");
          
          public ItemEpee3D ()
          {
          model = new Epee1();
          }
          
          @Override
          public boolean handleRenderType(ItemStack item, ItemRenderType type) 
          {
          switch(type)
          {
          case EQUIPPED:
          return true;
          case EQUIPPED_FIRST_PERSON:
          return true;
          case ENTITY:
          return true;
          default:
          return false;
          }
          }
          
          @Override
          public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item,
          ItemRendererHelper helper) 
          {
          return false;
          }
          
          @Override
          public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) 
          {
          switch (type)
                  {
                      case EQUIPPED:
                      {
                          GL11.glPushMatrix();
                          Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
                          GL11.glRotatef(180F, 5.0F, 2.9F, 0.35F); // ANGLE BON,   ,1F,
                          GL11.glTranslatef(0.45F, -0.25F, 0.05F);
                          GL11.glShadeModel(GL11.GL_SMOOTH);
                          model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
                          GL11.glPopMatrix();
                          break;
                      }
          
                      case EQUIPPED_FIRST_PERSON:
                      {
                          GL11.glPushMatrix();
                          Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
                          GL11.glRotatef(175F, 20.0F, 4.5F, 0.25F);
                          GL11.glTranslatef(0.8F, -0.20F, 0.05F);
                          GL11.glShadeModel(GL11.GL_SMOOTH);
                          model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
                          GL11.glPopMatrix();
                          break;
                      }
          
                      case ENTITY:
                      {
                          GL11.glPushMatrix();
                          Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
          
                          if (RenderItem.renderInFrame)
                          {
                              GL11.glScalef(0.F, 0.F, 0.F);
                              GL11.glTranslatef(0.9F, 0.5F, 0.0F);
                              GL11.glRotatef(26F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                          }
          
                          GL11.glRotatef(90F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                          GL11.glRotatef(140F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                          GL11.glTranslatef(0.0F, 0.0F, -0.8F);
                          GL11.glShadeModel(GL11.GL_SMOOTH);
                          model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F);
                          GL11.glPopMatrix();
                          break;
                      }
          
                      default:
                          break;
                  }
              }
          
          }
          
          

          model:

          
          //This File was created with the Minecraft-SMP Modelling Toolbox 2.2.2.4
          // Copyright (C) 2016 Minecraft-SMP.de
          // This file is for Flan's Flying Mod Version 4.0.x+
          
          // Model: 
          // Model Creator: 
          // Created on: 19.07.2016 - 15:22:55
          // Last changed on: 19.07.2016 - 15:22:55
          
          package net.legacymod.items;
          
          import net.minecraft.client.model.ModelBase;
          import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
          import net.minecraft.entity.Entity;
          
          public class Epee1 extends ModelBase
          {
          ModelRenderer Part_0; // Box_0
          ModelRenderer Part_1; // Box_1
          ModelRenderer Part_2; // Box_2
          ModelRenderer Part_3; // Box_3
          ModelRenderer Part_4; // Box_4
          ModelRenderer Part_5; // Box_5
          ModelRenderer Part_6; // Box_6
          ModelRenderer Part_7; // Box_8
          ModelRenderer Part_8; // Box_9
          ModelRenderer Part_9; // Box_10
          ModelRenderer Part_10; // Box_11
          ModelRenderer Part_11; // Box_12
          ModelRenderer Part_12; // Box_13
          ModelRenderer Part_13; // Box_14
          ModelRenderer Part_14; // Box_15
          ModelRenderer Part_15; // Box_16
          ModelRenderer Part_16; // Box_17
          ModelRenderer Part_17; // Box_18
          ModelRenderer Part_18; // Box_19
          
          public Epee1()
          {
          textureWidth = 512;
          textureHeight = 512;
          
          Part_0 = new ModelRenderer(this, 1, 1); // Box_0
          Part_0.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 9, 2);
          Part_0.setRotationPoint(0F, 2F, 0F);
          Part_0.setTextureSize(512, 512);
          Part_0.mirror = true;
          setRotation(Part_0, 0F, 0F, 0F);
          Part_1 = new ModelRenderer(this, 17, 1); // Box_1
          Part_1.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 2);
          Part_1.setRotationPoint(0F, 11F, 0F);
          Part_1.setTextureSize(512, 512);
          Part_1.mirror = true;
          setRotation(Part_1, 0F, 0F, 0F);
          Part_2 = new ModelRenderer(this, 33, 1); // Box_2
          Part_2.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 24, 2);
          Part_2.setRotationPoint(1.5F, -23F, 0F);
          Part_2.setTextureSize(512, 512);
          Part_2.mirror = true;
          setRotation(Part_2, 0F, 0F, 0F);
          Part_3 = new ModelRenderer(this, 49, 1); // Box_3
          Part_3.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 20, 2);
          Part_3.setRotationPoint(-2F, -18F, 0F);
          Part_3.setTextureSize(512, 512);
          Part_3.mirror = true;
          setRotation(Part_3, 0F, 0F, 0F);
          Part_4 = new ModelRenderer(this, 65, 1); // Box_4
          Part_4.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 5, 1);
          Part_4.setRotationPoint(-2F, 1F, -2F);
          Part_4.setTextureSize(512, 512);
          Part_4.mirror = true;
          setRotation(Part_4, 0F, 0F, 0F);
          Part_5 = new ModelRenderer(this, 81, 1); // Box_5
          Part_5.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 5, 1);
          Part_5.setRotationPoint(-3F, -1F, -1F);
          Part_5.setTextureSize(512, 512);
          Part_5.mirror = true;
          setRotation(Part_5, 0F, 0F, 0F);
          Part_6 = new ModelRenderer(this, 97, 1); // Box_6
          Part_6.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 5, 1);
          Part_6.setRotationPoint(-3F, -1F, 2F);
          Part_6.setTextureSize(512, 512);
          Part_6.mirror = true;
          setRotation(Part_6, 0F, 0F, 0F);
          Part_7 = new ModelRenderer(this, 113, 1); // Box_8
          Part_7.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 2, 1);
          Part_7.setRotationPoint(0F, -1F, -1F);
          Part_7.setTextureSize(512, 512);
          Part_7.mirror = true;
          setRotation(Part_7, 0F, 0F, 0F);
          Part_8 = new ModelRenderer(this, 129, 1); // Box_9
          Part_8.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 2, 1);
          Part_8.setRotationPoint(0F, -1F, 2F);
          Part_8.setTextureSize(512, 512);
          Part_8.mirror = true;
          setRotation(Part_8, 0F, 0F, 0F);
          Part_9 = new ModelRenderer(this, 145, 1); // Box_10
          Part_9.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 3, 1);
          Part_9.setRotationPoint(1F, 1F, -2F);
          Part_9.setTextureSize(512, 512);
          Part_9.mirror = true;
          setRotation(Part_9, 0F, 0F, 0F);
          Part_10 = new ModelRenderer(this, 161, 1); // Box_11
          Part_10.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 3, 1);
          Part_10.setRotationPoint(1F, 1F, 3F);
          Part_10.setTextureSize(512, 512);
          Part_10.mirror = true;
          setRotation(Part_10, 0F, 0F, 0F);
          Part_11 = new ModelRenderer(this, 177, 1); // Box_12
          Part_11.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 5, 1);
          Part_11.setRotationPoint(-2F, 1F, 3F);
          Part_11.setTextureSize(512, 512);
          Part_11.mirror = true;
          setRotation(Part_11, 0F, 0F, 0F);
          Part_12 = new ModelRenderer(this, 193, 1); // Box_13
          Part_12.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 4);
          Part_12.setRotationPoint(1F, 1.5F, -1F);
          Part_12.setTextureSize(512, 512);
          Part_12.mirror = true;
          setRotation(Part_12, 0F, 0F, 0F);
          Part_13 = new ModelRenderer(this, 209, 1); // Box_14
          Part_13.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 2, 1);
          Part_13.setRotationPoint(-1.5F, 11.5F, 0.5F);
          Part_13.setTextureSize(512, 512);
          Part_13.mirror = true;
          setRotation(Part_13, 0F, 0F, 0F);
          Part_14 = new ModelRenderer(this, 225, 1); // Box_15
          Part_14.addBox(-3F, 0F, 0F, 3, 1, 1);
          Part_14.setRotationPoint(7.5F, 1F, 0.5F);
          Part_14.setTextureSize(512, 512);
          Part_14.mirror = true;
          setRotation(Part_14, 0F, 0F, -0.19198622F);
          Part_15 = new ModelRenderer(this, 241, 1); // Box_16
          Part_15.addBox(-3F, 0F, 0F, 3, 1, 1);
          Part_15.setRotationPoint(6.5F, 3F, 0.5F);
          Part_15.setTextureSize(512, 512);
          Part_15.mirror = true;
          setRotation(Part_15, 0F, 0F, 0F);
          Part_16 = new ModelRenderer(this, 257, 1); // Box_17
          Part_16.addBox(-3F, 0F, 0F, 3, 1, 1);
          Part_16.setRotationPoint(5.5F, 4.5F, 0.5F);
          Part_16.setTextureSize(512, 512);
          Part_16.mirror = true;
          setRotation(Part_16, 0F, 0F, 0.2443461F);
          Part_17 = new ModelRenderer(this, 193, 1); // Box_18
          Part_17.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 4);
          Part_17.setRotationPoint(3F, 1.5F, -1F);
          Part_17.setTextureSize(512, 512);
          Part_17.mirror = true;
          setRotation(Part_17, 0F, 0F, 0F);
          Part_18 = new ModelRenderer(this, 193, 1); // Box_19
          Part_18.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 4);
          Part_18.setRotationPoint(2F, 3.5F, -1F);
          Part_18.setTextureSize(512, 512);
          Part_18.mirror = true;
          setRotation(Part_18, 0F, 0F, 0F);
          }
          
          public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
          {
          super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
          setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
          
          Part_0.render(f5); // Box_0
          Part_1.render(f5); // Box_1
          Part_2.render(f5); // Box_2
          Part_3.render(f5); // Box_3
          Part_4.render(f5); // Box_4
          Part_5.render(f5); // Box_5
          Part_6.render(f5); // Box_6
          Part_7.render(f5); // Box_8
          Part_8.render(f5); // Box_9
          Part_9.render(f5); // Box_10
          Part_10.render(f5); // Box_11
          Part_11.render(f5); // Box_12
          Part_12.render(f5); // Box_13
          Part_13.render(f5); // Box_14
          Part_14.render(f5); // Box_15
          Part_15.render(f5); // Box_16
          Part_16.render(f5); // Box_17
          Part_17.render(f5); // Box_18
          Part_18.render(f5); // Box_19
          }
          
          private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
          {
          model.rotateAngleX = x;
          model.rotateAngleY = y;
          model.rotateAngleZ = z;
          }
          
          public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
          {
          super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
          }
          
          }
          
          
          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Deleted
            Deleted last edited by

            Je n’ai pas trop le temps et surtout l’envie (les modèles, j’ai eu ma dose avec backpack & smart moving à rendre compatibles ^^') de regarder ce qui cloche dans tes classes. Donc attends la réponse de quelqu’un d’autre et commence à débug le code dans ton modèle.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Gabs
              Gabs last edited by

              D’accord merci quand meme

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • SCAREX
                SCAREX last edited by

                Le problème doit venir de l’exportation, car apparemment plusieurs éléments n’ont pas la bonne rotation

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Gabs
                  Gabs last edited by

                  @‘SCAREX’:

                  Le problème doit venir de l’exportation, car apparemment plusieurs éléments n’ont pas la bonne rotation

                  J’ai refais l’exportation pareil peut-être que le problème vient de Toolbox …

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Deleted
                    Deleted last edited by

                    Je pense aussi.
                    Essaie un autre software tels que techne ou craftstudio

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Gabs
                      Gabs last edited by

                      Je prob c’est que techne rend pas les modèles aussi " réaliste, détaillé" que toolbox ou alors je procède mal.
                      Je vais voir craftstudio je ne connais pas !
                      Merci de l’info 🙂 .

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Deleted
                        Deleted last edited by

                        Qu’est-ce que tu appelles “réaliste et détaillé” ? Un modèle, soit un ensemble de shapes, avec une même texture loaded reste le même que ça soit sur techne ou toolbox 🙂
                        Après oui, peut-être qu’on y aurait consacré beaucoup + de temps sur techne car on n’a pas forcément l’habitude des commandes et de son interface, mais le résultat reste au final identique.
                        Essaie craftstudio, @ZeAmateis sera le premier à te le recommande. Le seul bémol est qu’il faut un compte payant pour exporter le model, je crois…Je ne sais plus le prix exacte cependant 😕

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Ama
                          Ama last edited by

                          problème de rotation réglable facilement, normalement…

                          Si la toolbox ne fais pas l’export elle même des angles c’est quelle est mal faite, mais y’a une alternative longue et chia***

                          remplace les render(scale) par des renderWithRotation(scale)

                          ensuite pour chaque modèles et c’est long et pas très “opti” il faut que tu règles les rotationsAngles

                          voici un exemple concret:

                          
                          Part_0.rotateAngleX = angleEnDegréConvertitEnRadian;
                          Part_0.rotateAngleY = angleEnDegréConvertitEnRadian;
                          Part_0.rotateAngleZ = angleEnDegréConvertitEnRadian;
                          Part_0.renderWithRotation(scale);
                          
                          

                          Et comme dis plaigon je te recommande CraftStudio, car tu pourra faire des modèles plus détaillés et complets que n’importe quel logiciel de modélisation 3D
                          29€ le prix il me semble

                          Je te renvoie à ce “tuto” pour plus d’infos: https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2685

                          Edit: Un modèle .java n’est pas une solution pour faire des modèles de blocs/items, je t’invite si ça n’est pas une entité (d’où l’utilisation de CraftStudio) d’utiliser Cubik Pro de BdCraft (version payante +9€ il me semble) idéal et très bien adapté pour les items/blocs car un modèle .java + rendu c’est très caca surtout si c’est que pour un item
                          http://bdcraft.net/cubik

                          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Gabs
                            Gabs last edited by

                            @‘ZeAmateis’:

                            problème de rotation réglable facilement, normalement…

                            Si la toolbox ne fais pas l’export elle même des angles c’est quelle est mal faite, mais y’a une alternative longue et chia***

                            remplace les render(scale) par des renderWithRotation(scale)

                            ensuite pour chaque modèles et c’est long et pas très “opti” il faut que tu règles les rotationsAngles

                            voici un exemple concret:

                            
                            Part_0.rotateAngleX = angleEnDegréConvertitEnRadian;
                            Part_0.rotateAngleY = angleEnDegréConvertitEnRadian;
                            Part_0.rotateAngleZ = angleEnDegréConvertitEnRadian;
                            Part_0.renderWithRotation(scale);
                            
                            

                            Et comme dis plaigon je te recommande CraftStudio, car tu pourra faire des modèles plus détaillés et complets que n’importe quel logiciel de modélisation 3D
                            29€ le prix il me semble

                            Je te renvoie à ce “tuto” pour plus d’infos: https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2685

                            Edit: Un modèle .java n’est pas une solution pour faire des modèles de blocs/items, je t’invite si ça n’est pas une entité (d’où l’utilisation de CraftStudio) d’utiliser Cubik Pro de BdCraft (version payante +9€ il me semble) idéal et très bien adapté pour les items/blocs car un modèle .java + rendu c’est très caca surtout si c’est que pour un item
                            http://bdcraft.net/cubik

                            D’acc merci des infos j’essaye de mon côté je te communique mon rendu merci en tout cas 🙂

                            J’ai une question pour ça:

                            Part_0.rotateAngleX = 0F;
                            Part_0.rotateAngleY = 2F;
                            Part_0.rotateAngleZ = 0F;
                            Part_0.renderWithRotation(0);

                            Y’a pas de magie ? faut toucher a tout ? ou y’a des chiffres bien précis à mettre ?

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Ama
                              Ama last edited by

                              Faut que tu convertisse des degrés en Radian, par exemple 180° en radian ça donne 3,14159 en radian

                              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                              Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                                @‘ZeAmateis’:

                                Faut que tu convertisse des degrés en Radian, par exemple 180° en radian ça donne 3,14159 en radian

                                ça donne Math.PI en radian 😉

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Ama
                                  Ama last edited by

                                  effectivement c’était un exemple un peu facile x)

                                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                  Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                  La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                                  Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Gabs
                                    Gabs last edited by

                                    @‘ZeAmateis’:

                                    effectivement c’était un exemple un peu facile x)

                                    D’accord! et du coup les degrés je les met au pif ?? ou sur toolbox je peux les avoirs ?
                                    Faut que je teste un peut tout les degrés 90° , 180 etc… ?

                                    edit: Part_0.rotateAngleX = Math.PI; me fait une érreur normal car c’est en dooble et il faut en float donc je cast float mais je met ou 180F ?
                                    Et ici: Part_0.renderWithRotation(0); je doit mettre quoi? 0 ?

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • AymericRed
                                      AymericRed last edited by

                                      Oui il faut cast. Sachant que Math.PI = 180°, 90° = Math.PI / 2, 270° = Math.PI * 1.5 et 360° = Math.PI * 2.

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Gabs
                                        Gabs last edited by

                                        @‘AymericRed’:

                                        Oui il faut cast. Sachant que Math.PI = 180°, 90° = Math.PI / 2, 270° = Math.PI * 1.5 et 360° = Math.PI * 2.

                                        Euuh on est d’accord que :

                                        Part_0.rotateAngleX = (float) Math.PI * 2;
                                        Part_0.rotateAngleY = (float) Math.PI * 2;
                                        Part_0.rotateAngleZ = (float) Math.PI * 2;

                                        se met dans la fonction public Epee1() pas dans render() ?
                                        Car je change les angles les parts bouge bien j’ai beau les changer a 360° c’est exactement pareil.

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • AymericRed
                                          AymericRed last edited by

                                          360° = tour complet, c’est normal que tu ne voies aucun changement.
                                          Tu peux le mettre dans ton constructeur, mais le problème est que ça ne marchera pas si tu changes de vue, il va falloir mettre dans angles en fonction de la vue.

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Ama
                                            Ama last edited by

                                            Bah sur toolbox t’a forcément les angles qui sont affichés en fonction des parties de ton modèle

                                            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                                            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB