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    Rendu Item 3D Plus détaillé ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      File nous la classe du model et celle de ta classe implémentant IItemRenderer
      Il y a sûrement des shapes manquantes dans ton modèle ou alors dessinées de la mauvaise manière. Peut-être que l’exporteur java de Toolbox n’est pas encore 100% fonctionnel

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      • GabsG Hors-ligne
        Gabs
        dernière édition par

        Render:

        
        package net.legacymod.items;
        
        import org.lwjgl.opengl.GL11;
        
        import net.minecraft.client.Minecraft;
        import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem;
        import net.minecraft.entity.Entity;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.util.ResourceLocation;
        import net.minecraftforge.client.IItemRenderer;
        
        public class ItemEpee3D implements IItemRenderer{
        
        protected Epee1 model;
        protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("lc:textures/items/Epee1.png");
        
        public ItemEpee3D ()
        {
        model = new Epee1();
        }
        
        @Override
        public boolean handleRenderType(ItemStack item, ItemRenderType type) 
        {
        switch(type)
        {
        case EQUIPPED:
        return true;
        case EQUIPPED_FIRST_PERSON:
        return true;
        case ENTITY:
        return true;
        default:
        return false;
        }
        }
        
        @Override
        public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item,
        ItemRendererHelper helper) 
        {
        return false;
        }
        
        @Override
        public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) 
        {
        switch (type)
                {
                    case EQUIPPED:
                    {
                        GL11.glPushMatrix();
                        Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
                        GL11.glRotatef(180F, 5.0F, 2.9F, 0.35F); // ANGLE BON,   ,1F,
                        GL11.glTranslatef(0.45F, -0.25F, 0.05F);
                        GL11.glShadeModel(GL11.GL_SMOOTH);
                        model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
                        GL11.glPopMatrix();
                        break;
                    }
        
                    case EQUIPPED_FIRST_PERSON:
                    {
                        GL11.glPushMatrix();
                        Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
                        GL11.glRotatef(175F, 20.0F, 4.5F, 0.25F);
                        GL11.glTranslatef(0.8F, -0.20F, 0.05F);
                        GL11.glShadeModel(GL11.GL_SMOOTH);
                        model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F);
                        GL11.glPopMatrix();
                        break;
                    }
        
                    case ENTITY:
                    {
                        GL11.glPushMatrix();
                        Minecraft.getMinecraft().renderEngine.bindTexture(texture);
        
                        if (RenderItem.renderInFrame)
                        {
                            GL11.glScalef(0.F, 0.F, 0.F);
                            GL11.glTranslatef(0.9F, 0.5F, 0.0F);
                            GL11.glRotatef(26F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                        }
        
                        GL11.glRotatef(90F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                        GL11.glRotatef(140F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                        GL11.glTranslatef(0.0F, 0.0F, -0.8F);
                        GL11.glShadeModel(GL11.GL_SMOOTH);
                        model.render((Entity)data[1], 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F);
                        GL11.glPopMatrix();
                        break;
                    }
        
                    default:
                        break;
                }
            }
        
        }
        
        

        model:

        
        //This File was created with the Minecraft-SMP Modelling Toolbox 2.2.2.4
        // Copyright (C) 2016 Minecraft-SMP.de
        // This file is for Flan's Flying Mod Version 4.0.x+
        
        // Model: 
        // Model Creator: 
        // Created on: 19.07.2016 - 15:22:55
        // Last changed on: 19.07.2016 - 15:22:55
        
        package net.legacymod.items;
        
        import net.minecraft.client.model.ModelBase;
        import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
        import net.minecraft.entity.Entity;
        
        public class Epee1 extends ModelBase
        {
        ModelRenderer Part_0; // Box_0
        ModelRenderer Part_1; // Box_1
        ModelRenderer Part_2; // Box_2
        ModelRenderer Part_3; // Box_3
        ModelRenderer Part_4; // Box_4
        ModelRenderer Part_5; // Box_5
        ModelRenderer Part_6; // Box_6
        ModelRenderer Part_7; // Box_8
        ModelRenderer Part_8; // Box_9
        ModelRenderer Part_9; // Box_10
        ModelRenderer Part_10; // Box_11
        ModelRenderer Part_11; // Box_12
        ModelRenderer Part_12; // Box_13
        ModelRenderer Part_13; // Box_14
        ModelRenderer Part_14; // Box_15
        ModelRenderer Part_15; // Box_16
        ModelRenderer Part_16; // Box_17
        ModelRenderer Part_17; // Box_18
        ModelRenderer Part_18; // Box_19
        
        public Epee1()
        {
        textureWidth = 512;
        textureHeight = 512;
        
        Part_0 = new ModelRenderer(this, 1, 1); // Box_0
        Part_0.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 9, 2);
        Part_0.setRotationPoint(0F, 2F, 0F);
        Part_0.setTextureSize(512, 512);
        Part_0.mirror = true;
        setRotation(Part_0, 0F, 0F, 0F);
        Part_1 = new ModelRenderer(this, 17, 1); // Box_1
        Part_1.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 2);
        Part_1.setRotationPoint(0F, 11F, 0F);
        Part_1.setTextureSize(512, 512);
        Part_1.mirror = true;
        setRotation(Part_1, 0F, 0F, 0F);
        Part_2 = new ModelRenderer(this, 33, 1); // Box_2
        Part_2.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 24, 2);
        Part_2.setRotationPoint(1.5F, -23F, 0F);
        Part_2.setTextureSize(512, 512);
        Part_2.mirror = true;
        setRotation(Part_2, 0F, 0F, 0F);
        Part_3 = new ModelRenderer(this, 49, 1); // Box_3
        Part_3.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 20, 2);
        Part_3.setRotationPoint(-2F, -18F, 0F);
        Part_3.setTextureSize(512, 512);
        Part_3.mirror = true;
        setRotation(Part_3, 0F, 0F, 0F);
        Part_4 = new ModelRenderer(this, 65, 1); // Box_4
        Part_4.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 5, 1);
        Part_4.setRotationPoint(-2F, 1F, -2F);
        Part_4.setTextureSize(512, 512);
        Part_4.mirror = true;
        setRotation(Part_4, 0F, 0F, 0F);
        Part_5 = new ModelRenderer(this, 81, 1); // Box_5
        Part_5.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 5, 1);
        Part_5.setRotationPoint(-3F, -1F, -1F);
        Part_5.setTextureSize(512, 512);
        Part_5.mirror = true;
        setRotation(Part_5, 0F, 0F, 0F);
        Part_6 = new ModelRenderer(this, 97, 1); // Box_6
        Part_6.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 5, 1);
        Part_6.setRotationPoint(-3F, -1F, 2F);
        Part_6.setTextureSize(512, 512);
        Part_6.mirror = true;
        setRotation(Part_6, 0F, 0F, 0F);
        Part_7 = new ModelRenderer(this, 113, 1); // Box_8
        Part_7.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 2, 1);
        Part_7.setRotationPoint(0F, -1F, -1F);
        Part_7.setTextureSize(512, 512);
        Part_7.mirror = true;
        setRotation(Part_7, 0F, 0F, 0F);
        Part_8 = new ModelRenderer(this, 129, 1); // Box_9
        Part_8.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 2, 1);
        Part_8.setRotationPoint(0F, -1F, 2F);
        Part_8.setTextureSize(512, 512);
        Part_8.mirror = true;
        setRotation(Part_8, 0F, 0F, 0F);
        Part_9 = new ModelRenderer(this, 145, 1); // Box_10
        Part_9.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 3, 1);
        Part_9.setRotationPoint(1F, 1F, -2F);
        Part_9.setTextureSize(512, 512);
        Part_9.mirror = true;
        setRotation(Part_9, 0F, 0F, 0F);
        Part_10 = new ModelRenderer(this, 161, 1); // Box_11
        Part_10.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 3, 1);
        Part_10.setRotationPoint(1F, 1F, 3F);
        Part_10.setTextureSize(512, 512);
        Part_10.mirror = true;
        setRotation(Part_10, 0F, 0F, 0F);
        Part_11 = new ModelRenderer(this, 177, 1); // Box_12
        Part_11.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 5, 1);
        Part_11.setRotationPoint(-2F, 1F, 3F);
        Part_11.setTextureSize(512, 512);
        Part_11.mirror = true;
        setRotation(Part_11, 0F, 0F, 0F);
        Part_12 = new ModelRenderer(this, 193, 1); // Box_13
        Part_12.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 4);
        Part_12.setRotationPoint(1F, 1.5F, -1F);
        Part_12.setTextureSize(512, 512);
        Part_12.mirror = true;
        setRotation(Part_12, 0F, 0F, 0F);
        Part_13 = new ModelRenderer(this, 209, 1); // Box_14
        Part_13.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 2, 1);
        Part_13.setRotationPoint(-1.5F, 11.5F, 0.5F);
        Part_13.setTextureSize(512, 512);
        Part_13.mirror = true;
        setRotation(Part_13, 0F, 0F, 0F);
        Part_14 = new ModelRenderer(this, 225, 1); // Box_15
        Part_14.addBox(-3F, 0F, 0F, 3, 1, 1);
        Part_14.setRotationPoint(7.5F, 1F, 0.5F);
        Part_14.setTextureSize(512, 512);
        Part_14.mirror = true;
        setRotation(Part_14, 0F, 0F, -0.19198622F);
        Part_15 = new ModelRenderer(this, 241, 1); // Box_16
        Part_15.addBox(-3F, 0F, 0F, 3, 1, 1);
        Part_15.setRotationPoint(6.5F, 3F, 0.5F);
        Part_15.setTextureSize(512, 512);
        Part_15.mirror = true;
        setRotation(Part_15, 0F, 0F, 0F);
        Part_16 = new ModelRenderer(this, 257, 1); // Box_17
        Part_16.addBox(-3F, 0F, 0F, 3, 1, 1);
        Part_16.setRotationPoint(5.5F, 4.5F, 0.5F);
        Part_16.setTextureSize(512, 512);
        Part_16.mirror = true;
        setRotation(Part_16, 0F, 0F, 0.2443461F);
        Part_17 = new ModelRenderer(this, 193, 1); // Box_18
        Part_17.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 2, 4);
        Part_17.setRotationPoint(3F, 1.5F, -1F);
        Part_17.setTextureSize(512, 512);
        Part_17.mirror = true;
        setRotation(Part_17, 0F, 0F, 0F);
        Part_18 = new ModelRenderer(this, 193, 1); // Box_19
        Part_18.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 1, 4);
        Part_18.setRotationPoint(2F, 3.5F, -1F);
        Part_18.setTextureSize(512, 512);
        Part_18.mirror = true;
        setRotation(Part_18, 0F, 0F, 0F);
        }
        
        public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
        {
        super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
        setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
        
        Part_0.render(f5); // Box_0
        Part_1.render(f5); // Box_1
        Part_2.render(f5); // Box_2
        Part_3.render(f5); // Box_3
        Part_4.render(f5); // Box_4
        Part_5.render(f5); // Box_5
        Part_6.render(f5); // Box_6
        Part_7.render(f5); // Box_8
        Part_8.render(f5); // Box_9
        Part_9.render(f5); // Box_10
        Part_10.render(f5); // Box_11
        Part_11.render(f5); // Box_12
        Part_12.render(f5); // Box_13
        Part_13.render(f5); // Box_14
        Part_14.render(f5); // Box_15
        Part_15.render(f5); // Box_16
        Part_16.render(f5); // Box_17
        Part_17.render(f5); // Box_18
        Part_18.render(f5); // Box_19
        }
        
        private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
        {
        model.rotateAngleX = x;
        model.rotateAngleY = y;
        model.rotateAngleZ = z;
        }
        
        public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
        {
        super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
        }
        
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Je n’ai pas trop le temps et surtout l’envie (les modèles, j’ai eu ma dose avec backpack & smart moving à rendre compatibles ^^') de regarder ce qui cloche dans tes classes. Donc attends la réponse de quelqu’un d’autre et commence à débug le code dans ton modèle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GabsG Hors-ligne
            Gabs
            dernière édition par

            D’accord merci quand meme

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Le problème doit venir de l’exportation, car apparemment plusieurs éléments n’ont pas la bonne rotation

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GabsG Hors-ligne
                Gabs
                dernière édition par

                @‘SCAREX’:

                Le problème doit venir de l’exportation, car apparemment plusieurs éléments n’ont pas la bonne rotation

                J’ai refais l’exportation pareil peut-être que le problème vient de Toolbox …

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Je pense aussi.
                  Essaie un autre software tels que techne ou craftstudio

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GabsG Hors-ligne
                    Gabs
                    dernière édition par

                    Je prob c’est que techne rend pas les modèles aussi " réaliste, détaillé" que toolbox ou alors je procède mal.
                    Je vais voir craftstudio je ne connais pas !
                    Merci de l’info 🙂 .

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Qu’est-ce que tu appelles “réaliste et détaillé” ? Un modèle, soit un ensemble de shapes, avec une même texture loaded reste le même que ça soit sur techne ou toolbox 🙂
                      Après oui, peut-être qu’on y aurait consacré beaucoup + de temps sur techne car on n’a pas forcément l’habitude des commandes et de son interface, mais le résultat reste au final identique.
                      Essaie craftstudio, @ZeAmateis sera le premier à te le recommande. Le seul bémol est qu’il faut un compte payant pour exporter le model, je crois…Je ne sais plus le prix exacte cependant 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        problème de rotation réglable facilement, normalement…

                        Si la toolbox ne fais pas l’export elle même des angles c’est quelle est mal faite, mais y’a une alternative longue et chia***

                        remplace les render(scale) par des renderWithRotation(scale)

                        ensuite pour chaque modèles et c’est long et pas très “opti” il faut que tu règles les rotationsAngles

                        voici un exemple concret:

                        
                        Part_0.rotateAngleX = angleEnDegréConvertitEnRadian;
                        Part_0.rotateAngleY = angleEnDegréConvertitEnRadian;
                        Part_0.rotateAngleZ = angleEnDegréConvertitEnRadian;
                        Part_0.renderWithRotation(scale);
                        
                        

                        Et comme dis plaigon je te recommande CraftStudio, car tu pourra faire des modèles plus détaillés et complets que n’importe quel logiciel de modélisation 3D
                        29€ le prix il me semble

                        Je te renvoie à ce “tuto” pour plus d’infos: https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2685

                        Edit: Un modèle .java n’est pas une solution pour faire des modèles de blocs/items, je t’invite si ça n’est pas une entité (d’où l’utilisation de CraftStudio) d’utiliser Cubik Pro de BdCraft (version payante +9€ il me semble) idéal et très bien adapté pour les items/blocs car un modèle .java + rendu c’est très caca surtout si c’est que pour un item
                        http://bdcraft.net/cubik

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • GabsG Hors-ligne
                          Gabs
                          dernière édition par

                          @‘ZeAmateis’:

                          problème de rotation réglable facilement, normalement…

                          Si la toolbox ne fais pas l’export elle même des angles c’est quelle est mal faite, mais y’a une alternative longue et chia***

                          remplace les render(scale) par des renderWithRotation(scale)

                          ensuite pour chaque modèles et c’est long et pas très “opti” il faut que tu règles les rotationsAngles

                          voici un exemple concret:

                          
                          Part_0.rotateAngleX = angleEnDegréConvertitEnRadian;
                          Part_0.rotateAngleY = angleEnDegréConvertitEnRadian;
                          Part_0.rotateAngleZ = angleEnDegréConvertitEnRadian;
                          Part_0.renderWithRotation(scale);
                          
                          

                          Et comme dis plaigon je te recommande CraftStudio, car tu pourra faire des modèles plus détaillés et complets que n’importe quel logiciel de modélisation 3D
                          29€ le prix il me semble

                          Je te renvoie à ce “tuto” pour plus d’infos: https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2685

                          Edit: Un modèle .java n’est pas une solution pour faire des modèles de blocs/items, je t’invite si ça n’est pas une entité (d’où l’utilisation de CraftStudio) d’utiliser Cubik Pro de BdCraft (version payante +9€ il me semble) idéal et très bien adapté pour les items/blocs car un modèle .java + rendu c’est très caca surtout si c’est que pour un item
                          http://bdcraft.net/cubik

                          D’acc merci des infos j’essaye de mon côté je te communique mon rendu merci en tout cas 🙂

                          J’ai une question pour ça:

                          Part_0.rotateAngleX = 0F;
                          Part_0.rotateAngleY = 2F;
                          Part_0.rotateAngleZ = 0F;
                          Part_0.renderWithRotation(0);

                          Y’a pas de magie ? faut toucher a tout ? ou y’a des chiffres bien précis à mettre ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AmaA Hors-ligne
                            Ama
                            dernière édition par

                            Faut que tu convertisse des degrés en Radian, par exemple 180° en radian ça donne 3,14159 en radian

                            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              @‘ZeAmateis’:

                              Faut que tu convertisse des degrés en Radian, par exemple 180° en radian ça donne 3,14159 en radian

                              ça donne Math.PI en radian 😉

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AmaA Hors-ligne
                                Ama
                                dernière édition par

                                effectivement c’était un exemple un peu facile x)

                                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                                Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • GabsG Hors-ligne
                                  Gabs
                                  dernière édition par

                                  @‘ZeAmateis’:

                                  effectivement c’était un exemple un peu facile x)

                                  D’accord! et du coup les degrés je les met au pif ?? ou sur toolbox je peux les avoirs ?
                                  Faut que je teste un peut tout les degrés 90° , 180 etc… ?

                                  edit: Part_0.rotateAngleX = Math.PI; me fait une érreur normal car c’est en dooble et il faut en float donc je cast float mais je met ou 180F ?
                                  Et ici: Part_0.renderWithRotation(0); je doit mettre quoi? 0 ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Oui il faut cast. Sachant que Math.PI = 180°, 90° = Math.PI / 2, 270° = Math.PI * 1.5 et 360° = Math.PI * 2.

                                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • GabsG Hors-ligne
                                      Gabs
                                      dernière édition par

                                      @‘AymericRed’:

                                      Oui il faut cast. Sachant que Math.PI = 180°, 90° = Math.PI / 2, 270° = Math.PI * 1.5 et 360° = Math.PI * 2.

                                      Euuh on est d’accord que :

                                      Part_0.rotateAngleX = (float) Math.PI * 2;
                                      Part_0.rotateAngleY = (float) Math.PI * 2;
                                      Part_0.rotateAngleZ = (float) Math.PI * 2;

                                      se met dans la fonction public Epee1() pas dans render() ?
                                      Car je change les angles les parts bouge bien j’ai beau les changer a 360° c’est exactement pareil.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        360° = tour complet, c’est normal que tu ne voies aucun changement.
                                        Tu peux le mettre dans ton constructeur, mais le problème est que ça ne marchera pas si tu changes de vue, il va falloir mettre dans angles en fonction de la vue.

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • AmaA Hors-ligne
                                          Ama
                                          dernière édition par

                                          Bah sur toolbox t’a forcément les angles qui sont affichés en fonction des parties de ton modèle

                                          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                                          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • GabsG Hors-ligne
                                            Gabs
                                            dernière édition par

                                            @‘ZeAmateis’:

                                            Bah sur toolbox t’a forcément les angles qui sont affichés en fonction des parties de ton modèle

                                            Bah oui on est d’accord mais la toi tu les vois ou les angles de rotations ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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