Render Arc?



  • Bonsoir à tous, je vous expose mon problème en image, je sais ce que je dois faire mais je ne comprends pas comment l'ajouter et c'est en ça que je requiert votre aide:

    J'ai trouvé la raison: dans net.minecraft.renderentity.RenderPlayer
    dans la methode doSpecialRenders:

    else if (itemstack1.itemID == Item.bow.itemID)
               {
                   f11 = 0.625F;
                   GL11.glTranslatef(0.0F, 0.125F, 0.3125F);
                   GL11.glRotatef(-20.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                   GL11.glScalef(f11, -f11, f11);
                   GL11.glRotatef(-100.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                   GL11.glRotatef(45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
               }
    

    Je m'en remet à vous, pour info, les events bien que je commence à comprendre c'est pas encore ça, et la réfléxivité, je comprends l'interet mais pas le fonctionnement.. x)

    Edit: Le skin n'est pas le mien c'est celui de Player381, selon Eclipse
    2) Non cet arc n'a aucune connotation efféminée par sa couleur.



  • Mais … mais ... un extends ItemBow n'est pas suffisant ?

    De plus, on a aucun code de ton arc 😐



  • Mon arc est déja extends ItemBow, plus encore, c'est un copier coller parfait de ce dernier, changent simplement les dégats, et la couleur.


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack)
    {
    return EnumAction.bow;
    }
    

    dans la classe de l'item et :

    this.setFull3D();
    ``` dans le constructeur de la classe de l'item


  • Et la classe principale ? Comment ton arc est-il déclaré ?



  • [EDIT]
    La réponse était bien le setfull3D()… honte à moi de pas avoir eu une autre erreur; un bout de code qui n'aurait pas du se trouver la mais bien ailleur ^^

    Sujet résolu 🙂


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