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    Résolu Render Arc?

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    • T
      totos51 dernière édition par

      Bonsoir à tous, je vous expose mon problème en image, je sais ce que je dois faire mais je ne comprends pas comment l’ajouter et c’est en ça que je requiert votre aide:

      J’ai trouvé la raison: dans net.minecraft.renderentity.RenderPlayer
      dans la methode doSpecialRenders:

      else if (itemstack1.itemID == Item.bow.itemID)
                 {
                     f11 = 0.625F;
                     GL11.glTranslatef(0.0F, 0.125F, 0.3125F);
                     GL11.glRotatef(-20.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                     GL11.glScalef(f11, -f11, f11);
                     GL11.glRotatef(-100.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                     GL11.glRotatef(45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                 }
      

      Je m’en remet à vous, pour info, les events bien que je commence à comprendre c’est pas encore ça, et la réfléxivité, je comprends l’interet mais pas le fonctionnement… x)

      Edit: Le skin n’est pas le mien c’est celui de Player381, selon Eclipse
      2) Non cet arc n’a aucune connotation efféminée par sa couleur.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gugu
        Gugu dernière édition par

        Mais … mais … un extends ItemBow n’est pas suffisant ?

        De plus, on a aucun code de ton arc 😐

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T
          totos51 dernière édition par

          Mon arc est déja extends ItemBow, plus encore, c’est un copier coller parfait de ce dernier, changent simplement les dégats, et la couleur.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack)
            {
            return EnumAction.bow;
            }
            

            dans la classe de l’item et :

            this.setFull3D();
            ``` dans le constructeur de la classe de l'item
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Gugu
              Gugu dernière édition par

              Et la classe principale ? Comment ton arc est-il déclaré ?

              "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
              ― Jordan B. Peterson

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T
                totos51 dernière édition par

                [EDIT]
                La réponse était bien le setfull3D()… honte à moi de pas avoir eu une autre erreur; un bout de code qui n’aurait pas du se trouver la mais bien ailleur ^^

                Sujet résolu 🙂

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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