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    Effet de lenteur sous l'eau

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    53 Messages 7 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
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    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      non pas encore visiblement.
      mais quelle est le nom de la variable a modifier pour le break speed ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        newSpeed

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          “event.entityPlayer.newSpeed” si c’est ca j’ai une erreur : le newSpeed est souligné en rouge 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GabsG Hors-ligne
            Gabs
            dernière édition par

            @‘SpyMan’:

            “event.entityPlayer.newSpeed” si c’est ca j’ai une erreur : le newSpeed est souligné en rouge 😕

            Nan c’est cet event: PlayerEvent.BreakSpeed après tu fais se que a dis aymeric tu check si le joueur est dans l’eau et si oui tu lui augmente sa vitesse de destruction.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              c’est juste event.newSpeed

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                Merci 😄
                Mais aussi quel est le nom de la variable a modifier pour la vitesse de deplacement du joueur ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  tu peux diviser les motion du joueur sur chaque axe

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Ou alors modifier la variable PlayerCapabilites#walkSpeed

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      nice merci 😄

                      EDIT : Ok mais c’est pas avec cet event la : LivingUpdateEvent pour le walkSpeed

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        Ok mais c’est pas avec cet event la : LivingUpdateEvent

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Bah si
                          if(player.isWater) ou (inWater)
                          player.playerCapabilities.walkSpeed = 0.2 //de base c’est 0.1 je crois

                          Si le field est private ou protected, alors sers toi de la classe ObfuscationReflectionHelper 😉

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par

                            @SubscribeEvent
                            public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent event)
                            {
                            if (event.entity.isInWater())
                            {
                            event.entity.
                            }
                            }

                            C’est pas un EntityPlayer, c’est juste une Entity donc je peut pas acceder aux capabilities.walkspeed

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Eh bien tu crées une nouvelle variable EntiytPlayer en castant event.entity après avoir check via instanceof

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SpyManS Hors-ligne
                                SpyMan
                                dernière édition par

                                ok merci

                                EDIT : 
                                EntityPlayer player(event.entity);

                                Ca me le souligne en rouge 😕

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SpyManS Hors-ligne
                                  SpyMan
                                  dernière édition par

                                  comment on cast ? :3
                                  C’est pas le truc que je fait souvant lel

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SpyManS Hors-ligne
                                    SpyMan
                                    dernière édition par

                                    EntityPlayer player(event.entity);

                                    Ca me le souligne en rouge 😕

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Euh apprends le java : EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity;

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • DeletedD Hors-ligne
                                        Deleted
                                        dernière édition par

                                        @VDD
                                        +1

                                        @SpyMan, il me semblait que tu savais cast depuis tout le temps que t’es inscrit sur MFF _ ??

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SpyManS Hors-ligne
                                          SpyMan
                                          dernière édition par

                                          Merci Sympa, mais c’est pas le truc que j’ai a faire LE PLUS SOUVANT merci 😄
                                          Et je connais bien le java merci de vous en inquiéter

                                          Marche poo 😢

                                          [font=Source Code Pro*@SubscribeEvent
                                          *]public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent *event*)
                                          {
                                             if (*event*.entity.isInWater())
                                             {
                                                 if (*event*.entity instanceof EntityPlayer)
                                                 {
                                                     EntityPlayer player = (EntityPlayer) *event*.entity%(#aaa9a7)[;
                                          ]            player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.1F)%(#aaa9a7)[;
                                          ]        }
                                             }
                                          }
                                          
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • AymericRedA Hors-ligne
                                            AymericRed
                                            dernière édition par

                                            Essaye avec autre chose que 0.1F pour voir.

                                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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