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    Effet de lenteur sous l'eau

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    53 Messages 7 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      résolu ?

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        non pas encore visiblement.
        mais quelle est le nom de la variable a modifier pour le break speed ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          newSpeed

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            “event.entityPlayer.newSpeed” si c’est ca j’ai une erreur : le newSpeed est souligné en rouge 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GabsG Hors-ligne
              Gabs
              dernière édition par

              @‘SpyMan’:

              “event.entityPlayer.newSpeed” si c’est ca j’ai une erreur : le newSpeed est souligné en rouge 😕

              Nan c’est cet event: PlayerEvent.BreakSpeed après tu fais se que a dis aymeric tu check si le joueur est dans l’eau et si oui tu lui augmente sa vitesse de destruction.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                c’est juste event.newSpeed

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  Merci 😄
                  Mais aussi quel est le nom de la variable a modifier pour la vitesse de deplacement du joueur ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    tu peux diviser les motion du joueur sur chaque axe

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Ou alors modifier la variable PlayerCapabilites#walkSpeed

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        nice merci 😄

                        EDIT : Ok mais c’est pas avec cet event la : LivingUpdateEvent pour le walkSpeed

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          Ok mais c’est pas avec cet event la : LivingUpdateEvent

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Bah si
                            if(player.isWater) ou (inWater)
                            player.playerCapabilities.walkSpeed = 0.2 //de base c’est 0.1 je crois

                            Si le field est private ou protected, alors sers toi de la classe ObfuscationReflectionHelper 😉

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SpyManS Hors-ligne
                              SpyMan
                              dernière édition par

                              @SubscribeEvent
                              public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent event)
                              {
                              if (event.entity.isInWater())
                              {
                              event.entity.
                              }
                              }

                              C’est pas un EntityPlayer, c’est juste une Entity donc je peut pas acceder aux capabilities.walkspeed

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Eh bien tu crées une nouvelle variable EntiytPlayer en castant event.entity après avoir check via instanceof

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SpyManS Hors-ligne
                                  SpyMan
                                  dernière édition par

                                  ok merci

                                  EDIT : 
                                  EntityPlayer player(event.entity);

                                  Ca me le souligne en rouge 😕

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SpyManS Hors-ligne
                                    SpyMan
                                    dernière édition par

                                    comment on cast ? :3
                                    C’est pas le truc que je fait souvant lel

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SpyManS Hors-ligne
                                      SpyMan
                                      dernière édition par

                                      EntityPlayer player(event.entity);

                                      Ca me le souligne en rouge 😕

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Euh apprends le java : EntityPlayer player = (EntityPlayer) event.entity;

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • DeletedD Hors-ligne
                                          Deleted
                                          dernière édition par

                                          @VDD
                                          +1

                                          @SpyMan, il me semblait que tu savais cast depuis tout le temps que t’es inscrit sur MFF _ ??

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SpyManS Hors-ligne
                                            SpyMan
                                            dernière édition par

                                            Merci Sympa, mais c’est pas le truc que j’ai a faire LE PLUS SOUVANT merci 😄
                                            Et je connais bien le java merci de vous en inquiéter

                                            Marche poo 😢

                                            [font=Source Code Pro*@SubscribeEvent
                                            *]public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent *event*)
                                            {
                                               if (*event*.entity.isInWater())
                                               {
                                                   if (*event*.entity instanceof EntityPlayer)
                                                   {
                                                       EntityPlayer player = (EntityPlayer) *event*.entity%(#aaa9a7)[;
                                            ]            player.capabilities.setPlayerWalkSpeed(0.1F)%(#aaa9a7)[;
                                            ]        }
                                               }
                                            }
                                            
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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