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    Crash serveur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    17 Messages 5 Publieurs 3.8k Vues 1 Watching
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    • S Hors-ligne
      SangloZ
      dernière édition par

      @‘moscaphone421’:

      tu m’es ton code entre […] et [\…]
      Plaigon c’est pas un probleme de side ? Je dis as tout mais bon je pense que c’est ça

      peux tu préciser stp je comprend pas vraiment ce que vous voulez dire y’a moyen d’avoir un exemple ?___Sérieux s’il te plait j’ai mis beacoup de temps pour coder le mode sa serait vraiment cool que tu m’aides

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
      • W Hors-ligne
        WharNym - LunarFight
        dernière édition par

        Fait sa :

        [code]Coucou c’est du code[/code]
        Sans les étoile

        Coucou c'est du code
        

        Moddeur débutant ;
        Développeur JAVA moyen ;
        Développeur C# Confirmé ;

        Mon projet :

        >! Site de Lunar…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          @VDD(Déso mais je n’arriverai jamais à réécrire ton pseudo xD)
          La balise de citation est pour reprendre les paroles de quelqu’un, sisi j’te jure. Nan je pense qu’il faut mieux utiliser la balise code, comme ceci :

          tu copies-colles ton rapport de crash ici
          

          @mosca
          Tu as raison, c’est un problème lié au serveur qui veut accéder à la classe RenderGlobal, qui est uniquement client. Envoie nous ta classe Addon, le problème semble venir de la ligne 52

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            SangloZ
            dernière édition par

            @‘Plaigon’:

            @VDD(Déso mais je n’arriverai jamais à réécrire ton pseudo xD)
            La balise de citation est pour reprendre les paroles de quelqu’un, sisi j’te jure. Nan je pense qu’il faut mieux utiliser la balise code, comme ceci :

            tu copies-colles ton rapport de crash ici
            

            @mosca
            Tu as raison, c’est un problème lié au serveur qui veut accéder à la classe RenderGlobal, qui est uniquement client. Envoie nous ta classe Addon, le problème semble venir de la ligne 52

            Voici mon code merdi d’avance :

            package Emox;
            
            import Init.BlocksMod;
            import Init.ItemMod;
            import ItemsMod.ChestFinder;
            import Proxy.CommonProxy;
            import WorldMod.WorldGen;
            import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
            import cpw.mods.fml.common.Mod;
            import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
            import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
            import net.minecraft.init.Items;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
            
            @Mod(modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = "1.0.1")
            public class Addon
            {
               public static final String Textures = null;
               @Instance("Mod")
               public static Mod insatance;
               @SidedProxy(clientSide = "Proxy.ClientProxy", serverSide = "Proxy.CommonProxy")
               public static CommonProxy proxy;
            
               public static final CreativeTabs TabEmoxium = new CreativeTabs("Emoxium"){
                   @Override public Item getTabIconItem(){
                       return ItemMod.Pomme2;
               }
               public int getItemIconDamage(){
                   return 4;
               }
               };
            
               @Mod.EventHandler
               public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
               {
                   ItemMod.init();
                   ItemMod.register();
                   BlocksMod.init();
                   BlocksMod.register();
                   WorldGen.register();
                   FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ChestFinder());
                   MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ChestFinder());
            
                    }
            
               @Mod.EventHandler
               public void Init(FMLInitializationEvent event)
               {
                   proxy.registersRender();
            
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.Pomme, 1), new Object[] {"AAA", "AXA", "AAA", Character.valueOf('X'), Items.apple, Character.valueOf('A'), (BlocksMod.BlockM)});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.Pomme2, 1), new Object[]{"YYY", "YXY", "YYY", Character.valueOf('X'), Items.apple, Character.valueOf('Y'), BlocksMod.BlockE});
            
                   //Craft Epee
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword, 1), new Object[]{" X ", " X ", " S ", 'X', ItemMod.lingot1, 'S', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword2, 1), new Object[]{" X ", " X ", " S ", 'X', ItemMod.lingot2, 'S', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword3, 1), new Object[]{" X ", " X ", " S ", 'X', ItemMod.lingot3, 'S', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword4, 1), new Object[]{" X ", " X ", " S ", 'X', ItemMod.lingot4, 'S', Items.stick});
            
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword, 1), new Object[]{"X  ", "X  ", "S  ", 'X', ItemMod.lingot1, 'S', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword2, 1), new Object[]{"X  ", "X  ", "S  ", 'X', ItemMod.lingot2, 'S', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword3, 1), new Object[]{"X  ", "X  ", "S  ", 'X', ItemMod.lingot3, 'S', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword4, 1), new Object[]{"X  ", "X  ", "S  ", 'X', ItemMod.lingot4, 'S', Items.stick});
            
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword, 1), new Object[]{"  X", "  X", "  S", 'X', ItemMod.lingot1, 'S', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword2, 1), new Object[]{"  X", "  X", "  S", 'X', ItemMod.lingot2, 'S', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword3, 1), new Object[]{"  X", "  X", "  S", 'X', ItemMod.lingot3, 'S', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword4, 1), new Object[]{"  X", "  X", "  S", 'X', ItemMod.lingot4, 'S', Items.stick});
            
                   //Pioche
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itempickaxe, 1), new Object[]{"xxx", " s ", " s ", 'x', ItemMod.lingot1, 's', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itempickaxe2, 1), new Object[]{"xxx", " s ", " s ", 'x', ItemMod.lingot2, 's', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itempickaxe3, 1), new Object[]{"xxx", " s ", " s ", 'x', ItemMod.lingot3, 's', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itempickaxe4, 1), new Object[]{"xxx", " s ", " s ", 'x', ItemMod.lingot4, 's', Items.stick});
            
                   //hache
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemaxe1, 1), new Object[]{"xx ", "xs ", " s ", 'x', ItemMod.lingot2, 's', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemaxe2, 1), new Object[]{"xx ", "xs ", " s ", 'x', ItemMod.lingot1, 's', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemaxe3, 1), new Object[]{"xx ", "xs ", " s ", 'x', ItemMod.lingot3, 's', Items.stick});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemaxe4, 1), new Object[]{"xx ", "xs ", " s ", 'x', ItemMod.lingot4, 's', Items.stick});
            
                   //Blocks
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BlocksMod.BlockM, 1), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx",'x', ItemMod.lingot1});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BlocksMod.BlockF, 1), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx",'x', ItemMod.lingot3});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BlocksMod.BlockA, 1), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx",'x', ItemMod.lingot4});
                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BlocksMod.BlockE, 1), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx",'x', ItemMod.lingot2});
               }
            
               public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
               {}
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              La ligne 52 est bien celle-ci ?
              FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ChestFinder());
              Si c’est le cas, il semblerait que l’event dans ChestFinder est client-side onyl. File moi ta classe ChestFinder, stp

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                SangloZ
                dernière édition par

                @‘Plaigon’:

                La ligne 52 est bien celle-ci ?
                FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ChestFinder());
                Si c’est le cas, il semblerait que l’event dans ChestFinder est client-side onyl. File moi ta classe ChestFinder, stp

                package ItemsMod;
                
                import Finder.finder;
                import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                import net.minecraft.client.Minecraft;
                import net.minecraft.entity.Entity;
                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                import net.minecraft.item.Item;
                import net.minecraft.item.ItemStack;
                import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                import net.minecraft.world.World;
                import net.minecraftforge.client.event.RenderWorldLastEvent;
                
                public class ChestFinder extends Item {
                
                   public ChestFinder() {
                       this.setMaxStackSize(1);
                       this.setMaxDamage(108);
                   }
                
                   @SubscribeEvent
                   public void onWorldRender(RenderWorldLastEvent ev) {
                       if ((Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getHeldItem() != null)
                               && ((Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getHeldItem().getItem() instanceof ChestFinder))
                               && (Minecraft.getMinecraft().theWorld.isRemote)) {
                           if (Minecraft.getMinecraft().theWorld != null) {
                               for (int i = 0; i < Minecraft.getMinecraft().theWorld.loadedTileEntityList.size(); i++) {
                                   if ((Minecraft.getMinecraft().theWorld.loadedTileEntityList.get(i) instanceof TileEntity)) {
                                       TileEntity chest = (TileEntity) Minecraft.getMinecraft().theWorld.loadedTileEntityList.get(i);
                                       finder.drawChestESP(chest.xCoord - Minecraft.getMinecraft().thePlayer.lastTickPosX,
                                               chest.yCoord - Minecraft.getMinecraft().thePlayer.lastTickPosY,
                                               chest.zCoord - Minecraft.getMinecraft().thePlayer.lastTickPosZ);
                                   }
                               }
                           }
                       }
                   }
                
                   @Override
                   public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean isInHand) {
                       super.onUpdate(stack, world, entity, slotIndex, isInHand);
                       if (isInHand) {
                           if (world.getTotalWorldTime() % 20 == 0) {
                               if (stack.getItemDamageForDisplay() < stack.getMaxDamage()) {
                                   if (!world.isRemote)
                                       stack.damageItem(1, (EntityPlayer) entity);
                               } else {
                                   ((EntityPlayer) entity).destroyCurrentEquippedItem();
                               }
                           }
                       }
                   }
                }
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Rajoute if(event.getSide() == Side.CLIENT) avant la ligne MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ChestFinder());

                  Et au passage la ligne juste d’avant (FMLCommonHandler.blabla), ne te sert plus à rien, puisque l’event RenderWorldLastEvent est sur le bus MinecraftForge et non FML

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Rajoute @SideOnly(Side.CLIENT) au-dessus de ta fonction onWorldRender pour voir si ça résout le problème

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Bah comme ça t’as l’embarra du choix. Les deux solutions devraient fonctionner 😃

                      Revois aussi ta convention Java, car un nom de classe tel que finder, qui comme par une minuscule…C’est juste impossible

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • S Hors-ligne
                        SangloZ
                        dernière édition par

                        @‘Plaigon’:

                        Rajoute if(event.getSide() == Side.CLIENT) avant la ligne MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ChestFinder());

                        Et au passage la ligne juste d’avant (FMLCommonHandler.blabla), ne te sert plus à rien, puisque l’event RenderWorldLastEvent est sur le bus MinecraftForge et non FML

                        Merci ça marche bien 😛
                        Y’aurais moyen que tu rejettes un coup d’oeil sur mon launcheur a tête de wither ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Mets la balise résolue et je passerai jeter un coup d’œil 😃
                          #LesBonRéflexesFontLesBonsAmis

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • moscaphone421M Hors-ligne
                            moscaphone421
                            dernière édition par

                            Encore une copie de mon code xD
                            C’est pas comme ça que tu apprendras.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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