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    Crash serveur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    17 Messages 5 Publieurs 3.8k Vues 1 Watching
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    • S Hors-ligne
      SangloZ
      dernière édition par

      @‘Plaigon’:

      Je ne ferai pas l’effort de chercher tant que tu ne mettras pas le crash report dans des balises code

      Comment ça je ne comprend pas ou doit etre mit la balise et comment faire ?

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      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
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        • moscaphone421M Hors-ligne
          moscaphone421
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          tu m’es ton code entre […] et [\…]
          Plaigon c’est pas un probleme de side ? Je dis as tout mais bon je pense que c’est ça

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            SangloZ
            dernière édition par

            @‘moscaphone421’:

            tu m’es ton code entre […] et [\…]
            Plaigon c’est pas un probleme de side ? Je dis as tout mais bon je pense que c’est ça

            peux tu préciser stp je comprend pas vraiment ce que vous voulez dire y’a moyen d’avoir un exemple ?___Sérieux s’il te plait j’ai mis beacoup de temps pour coder le mode sa serait vraiment cool que tu m’aides

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
            • W Hors-ligne
              WharNym - LunarFight
              dernière édition par

              Fait sa :

              [code]Coucou c’est du code[/code]
              Sans les étoile

              Coucou c'est du code
              

              Moddeur débutant ;
              Développeur JAVA moyen ;
              Développeur C# Confirmé ;

              Mon projet :

              >! Site de Lunar…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                @VDD(Déso mais je n’arriverai jamais à réécrire ton pseudo xD)
                La balise de citation est pour reprendre les paroles de quelqu’un, sisi j’te jure. Nan je pense qu’il faut mieux utiliser la balise code, comme ceci :

                tu copies-colles ton rapport de crash ici
                

                @mosca
                Tu as raison, c’est un problème lié au serveur qui veut accéder à la classe RenderGlobal, qui est uniquement client. Envoie nous ta classe Addon, le problème semble venir de la ligne 52

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  SangloZ
                  dernière édition par

                  @‘Plaigon’:

                  @VDD(Déso mais je n’arriverai jamais à réécrire ton pseudo xD)
                  La balise de citation est pour reprendre les paroles de quelqu’un, sisi j’te jure. Nan je pense qu’il faut mieux utiliser la balise code, comme ceci :

                  tu copies-colles ton rapport de crash ici
                  

                  @mosca
                  Tu as raison, c’est un problème lié au serveur qui veut accéder à la classe RenderGlobal, qui est uniquement client. Envoie nous ta classe Addon, le problème semble venir de la ligne 52

                  Voici mon code merdi d’avance :

                  package Emox;
                  
                  import Init.BlocksMod;
                  import Init.ItemMod;
                  import ItemsMod.ChestFinder;
                  import Proxy.CommonProxy;
                  import WorldMod.WorldGen;
                  import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                  import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                  import net.minecraft.init.Items;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                  
                  @Mod(modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = "1.0.1")
                  public class Addon
                  {
                     public static final String Textures = null;
                     @Instance("Mod")
                     public static Mod insatance;
                     @SidedProxy(clientSide = "Proxy.ClientProxy", serverSide = "Proxy.CommonProxy")
                     public static CommonProxy proxy;
                  
                     public static final CreativeTabs TabEmoxium = new CreativeTabs("Emoxium"){
                         @Override public Item getTabIconItem(){
                             return ItemMod.Pomme2;
                     }
                     public int getItemIconDamage(){
                         return 4;
                     }
                     };
                  
                     @Mod.EventHandler
                     public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                     {
                         ItemMod.init();
                         ItemMod.register();
                         BlocksMod.init();
                         BlocksMod.register();
                         WorldGen.register();
                         FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ChestFinder());
                         MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ChestFinder());
                  
                          }
                  
                     @Mod.EventHandler
                     public void Init(FMLInitializationEvent event)
                     {
                         proxy.registersRender();
                  
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.Pomme, 1), new Object[] {"AAA", "AXA", "AAA", Character.valueOf('X'), Items.apple, Character.valueOf('A'), (BlocksMod.BlockM)});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.Pomme2, 1), new Object[]{"YYY", "YXY", "YYY", Character.valueOf('X'), Items.apple, Character.valueOf('Y'), BlocksMod.BlockE});
                  
                         //Craft Epee
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword, 1), new Object[]{" X ", " X ", " S ", 'X', ItemMod.lingot1, 'S', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword2, 1), new Object[]{" X ", " X ", " S ", 'X', ItemMod.lingot2, 'S', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword3, 1), new Object[]{" X ", " X ", " S ", 'X', ItemMod.lingot3, 'S', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword4, 1), new Object[]{" X ", " X ", " S ", 'X', ItemMod.lingot4, 'S', Items.stick});
                  
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword, 1), new Object[]{"X  ", "X  ", "S  ", 'X', ItemMod.lingot1, 'S', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword2, 1), new Object[]{"X  ", "X  ", "S  ", 'X', ItemMod.lingot2, 'S', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword3, 1), new Object[]{"X  ", "X  ", "S  ", 'X', ItemMod.lingot3, 'S', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword4, 1), new Object[]{"X  ", "X  ", "S  ", 'X', ItemMod.lingot4, 'S', Items.stick});
                  
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword, 1), new Object[]{"  X", "  X", "  S", 'X', ItemMod.lingot1, 'S', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword2, 1), new Object[]{"  X", "  X", "  S", 'X', ItemMod.lingot2, 'S', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword3, 1), new Object[]{"  X", "  X", "  S", 'X', ItemMod.lingot3, 'S', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemsword4, 1), new Object[]{"  X", "  X", "  S", 'X', ItemMod.lingot4, 'S', Items.stick});
                  
                         //Pioche
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itempickaxe, 1), new Object[]{"xxx", " s ", " s ", 'x', ItemMod.lingot1, 's', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itempickaxe2, 1), new Object[]{"xxx", " s ", " s ", 'x', ItemMod.lingot2, 's', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itempickaxe3, 1), new Object[]{"xxx", " s ", " s ", 'x', ItemMod.lingot3, 's', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itempickaxe4, 1), new Object[]{"xxx", " s ", " s ", 'x', ItemMod.lingot4, 's', Items.stick});
                  
                         //hache
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemaxe1, 1), new Object[]{"xx ", "xs ", " s ", 'x', ItemMod.lingot2, 's', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemaxe2, 1), new Object[]{"xx ", "xs ", " s ", 'x', ItemMod.lingot1, 's', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemaxe3, 1), new Object[]{"xx ", "xs ", " s ", 'x', ItemMod.lingot3, 's', Items.stick});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMod.itemaxe4, 1), new Object[]{"xx ", "xs ", " s ", 'x', ItemMod.lingot4, 's', Items.stick});
                  
                         //Blocks
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BlocksMod.BlockM, 1), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx",'x', ItemMod.lingot1});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BlocksMod.BlockF, 1), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx",'x', ItemMod.lingot3});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BlocksMod.BlockA, 1), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx",'x', ItemMod.lingot4});
                         GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BlocksMod.BlockE, 1), new Object[]{"xxx", "xxx", "xxx",'x', ItemMod.lingot2});
                     }
                  
                     public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                     {}
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    La ligne 52 est bien celle-ci ?
                    FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ChestFinder());
                    Si c’est le cas, il semblerait que l’event dans ChestFinder est client-side onyl. File moi ta classe ChestFinder, stp

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      SangloZ
                      dernière édition par

                      @‘Plaigon’:

                      La ligne 52 est bien celle-ci ?
                      FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ChestFinder());
                      Si c’est le cas, il semblerait que l’event dans ChestFinder est client-side onyl. File moi ta classe ChestFinder, stp

                      package ItemsMod;
                      
                      import Finder.finder;
                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                      import net.minecraft.entity.Entity;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                      import net.minecraft.world.World;
                      import net.minecraftforge.client.event.RenderWorldLastEvent;
                      
                      public class ChestFinder extends Item {
                      
                         public ChestFinder() {
                             this.setMaxStackSize(1);
                             this.setMaxDamage(108);
                         }
                      
                         @SubscribeEvent
                         public void onWorldRender(RenderWorldLastEvent ev) {
                             if ((Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getHeldItem() != null)
                                     && ((Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getHeldItem().getItem() instanceof ChestFinder))
                                     && (Minecraft.getMinecraft().theWorld.isRemote)) {
                                 if (Minecraft.getMinecraft().theWorld != null) {
                                     for (int i = 0; i < Minecraft.getMinecraft().theWorld.loadedTileEntityList.size(); i++) {
                                         if ((Minecraft.getMinecraft().theWorld.loadedTileEntityList.get(i) instanceof TileEntity)) {
                                             TileEntity chest = (TileEntity) Minecraft.getMinecraft().theWorld.loadedTileEntityList.get(i);
                                             finder.drawChestESP(chest.xCoord - Minecraft.getMinecraft().thePlayer.lastTickPosX,
                                                     chest.yCoord - Minecraft.getMinecraft().thePlayer.lastTickPosY,
                                                     chest.zCoord - Minecraft.getMinecraft().thePlayer.lastTickPosZ);
                                         }
                                     }
                                 }
                             }
                         }
                      
                         @Override
                         public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slotIndex, boolean isInHand) {
                             super.onUpdate(stack, world, entity, slotIndex, isInHand);
                             if (isInHand) {
                                 if (world.getTotalWorldTime() % 20 == 0) {
                                     if (stack.getItemDamageForDisplay() < stack.getMaxDamage()) {
                                         if (!world.isRemote)
                                             stack.damageItem(1, (EntityPlayer) entity);
                                     } else {
                                         ((EntityPlayer) entity).destroyCurrentEquippedItem();
                                     }
                                 }
                             }
                         }
                      }
                      
                      
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                        Rajoute if(event.getSide() == Side.CLIENT) avant la ligne MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ChestFinder());

                        Et au passage la ligne juste d’avant (FMLCommonHandler.blabla), ne te sert plus à rien, puisque l’event RenderWorldLastEvent est sur le bus MinecraftForge et non FML

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
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                          Rajoute @SideOnly(Side.CLIENT) au-dessus de ta fonction onWorldRender pour voir si ça résout le problème

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
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                            Bah comme ça t’as l’embarra du choix. Les deux solutions devraient fonctionner 😃

                            Revois aussi ta convention Java, car un nom de classe tel que finder, qui comme par une minuscule…C’est juste impossible

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • S Hors-ligne
                              SangloZ
                              dernière édition par

                              @‘Plaigon’:

                              Rajoute if(event.getSide() == Side.CLIENT) avant la ligne MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ChestFinder());

                              Et au passage la ligne juste d’avant (FMLCommonHandler.blabla), ne te sert plus à rien, puisque l’event RenderWorldLastEvent est sur le bus MinecraftForge et non FML

                              Merci ça marche bien 😛
                              Y’aurais moyen que tu rejettes un coup d’oeil sur mon launcheur a tête de wither ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Mets la balise résolue et je passerai jeter un coup d’œil 😃
                                #LesBonRéflexesFontLesBonsAmis

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • moscaphone421M Hors-ligne
                                  moscaphone421
                                  dernière édition par

                                  Encore une copie de mon code xD
                                  C’est pas comme ça que tu apprendras.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1 / 1
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