• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

[BugFixeur] Recherche BugFixeur Gratuit

Recrutement
    6
    13
    2801
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Eryah
      Eryah last edited by

HEY
      J’ai fini mon mod UsefulThings, mais il reste quelques bugs. J’ai résolu par moi même quelques un, mais il en reste.
      Pourquoi je ne les fixes pas moi même ? La raison est un mélange d’incapacité, due a mon skill inférieur a 6 en modding, et a la flemme…
      En plus, je dois m’occuper du wiki de mon mod, donc j’ai pas trop le temps 😕
      Par contre, ce travail ne sera pas rémunéré, désolé. C’est la crise mes amis ! Et oui j’ai pas une thune CA TE POSE UN PROBLÈME ?7

[size=xx-smallPous vèr si ta trouvé la fraz kaché]

Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

Peut-tu faire un petit listing des bugs actuellement trouvés, pour voir un peu quelles connaissances sont requises ainsi que le temps nécessaire

• Eryah
          Eryah last edited by

J’éditerai le message au fur et à mesure des bugs trouvés

• Quand mes machines s’éteigne, tout ce qui se trouve dedans sorte du block
          • L’échafaudage permet de monter seulement jusqu’a 6 blocks de haut, et non tout en haut de la pile d’échafaudage
          • Crash lorsque l’on pose les feuilles de l’arbre à résine ( Corrompt entièrement la map)

Ce ne sont que des bugs mineurs sûrment très rapide a fixs, et j’en ai fixs moi-même plus que je pensais

Membre fantôme

• AymericRed
            AymericRed last edited by

1. Regarde le code du bloc du four, il y a une variable keepInventory, qui mise sur true quand le four s’éteint/s’allume, empêche le loot (très rapide à corriger).
            2. C’est une échelle l’échafaudage ?
            3. Un bug mineur ? Je plains ce qui vont utiliser le mod xD

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• Eryah
              Eryah last edited by

@‘AymericRed’:

[font=Ubuntu, sans-serif1) Regarde le code du bloc du four, il y a une variable keepInventory, qui mise sur true quand le four s’éteint/s’allume, empêche le loot (très rapide à corriger).]
              [font=Ubuntu, sans-serif2) C’est une échelle l’échafaudage ?]
              3) Un bug mineur ? Je plains ce qui vont utiliser le mod xD

Je me souviens plus ou est cette variable, si elle est dans la classe du bloc, ou du tileentity, ou quelque chose comme ça, mais je me souviens que j’avais bien mis cette valeur sur True

Oui, l’échafaudage est censé t’amener très rapidement en haut de la tour d’echafaudage si tu saute contre le bloc

Les feuilles ne sont obtenable uniquement en créatif pour l’instant 🙂
              J’ai pas réussi a généré l’arbre naturellement, je m’y attaquerai plus tard

Membre fantôme

• AymericRed
                AymericRed last edited by

1. Alors vérifies que la valeur soit bonne quand la fonction breakBlock du bloc est appelée (fais un print).
                  2-3) Le BugFixeur magique le fera 🙂

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Ton mod est sur un projet git ? Si oui, envoies le lien, j’enverrai un pull request à l’occasion pour corriger ça.

• Eryah
                    Eryah last edited by

non, mon mod n’est pas open source. J’pensais simplement envoyer le dossier src à celui qui voudra bien corriger les bugs

Membre fantôme

• Superloup10
                      Superloup10 Modérateurs last edited by

Si tu ne veux pas le rendre Open Source, tu peux créer un repo privé sur BitBucket, comme ça, tu as au moins une trace de tes changements, et on peux également faire des pull-request si on trouve des erreurs, tu aura juste à ajouter un droit de lecture, à la personne qui corrigeras les bugs de ton mod.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Pour travailler à plusieurs git est essentiel.
                        Et même pour les projets seuls, les commit c’est super pratique (et ça permet aussi d’avoir un backup).

• utybo
                          utybo last edited by

J’approuve ce que vient de dire Robin à 300%

git te permet par exemple d’expérimenter des trucs sur une branche sans tout casser pour autant. (système de branches)

Si jamais tu foires et tu supprimes un fichier qu’il ne fallait pas, git est là.

git ne nécessite en aucun cas que tout soit publié en ligne et à la base les repos git ne le sont pas (ils faut configurer le serveur manuellement avec une commande)

En gros : utilise git. C’est gratuit, ça permet un tracé de ce que tu as fait (pratique pour rédiger des changelogs sans devoir te remémorer tout ce que tu as fait.

git est extrêmement bien intégré à Eclipse (egit), disponible via une superbe appli de GitHub sur Windows et Mac, ou alors il y a aussi l’excellent Git-Cola sur Linux.

Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

• Eryah
                            Eryah last edited by

Bon, vous avez réussi a mon convertir au GitHub 😛
                            J’vais essayer de maitriser ce logiciel d’ici quelques temps 🙂

Membre fantôme

• Eryah
                              Eryah last edited by

Hey
                              Voila, j’ai mis mon mod en git
                              Donc voila, il faut donc que je recrute un bugfixeur pour quelques petits bugs.
                              Le bugfixeur aura simplement le droit d’utiliser le git pour récuperer les src etc

Membre fantôme

• 1 / 1
                              • First post
                                Last post
                              Design by Woryk
                              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018