MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [BugFixeur] Recherche BugFixeur Gratuit

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Recrutement
    13 Messages 6 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      1. Regarde le code du bloc du four, il y a une variable keepInventory, qui mise sur true quand le four s’éteint/s’allume, empêche le loot (très rapide à corriger).
      2. C’est une échelle l’échafaudage ?
      3. Un bug mineur ? Je plains ce qui vont utiliser le mod xD

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        @‘AymericRed’:

        [font=Ubuntu, sans-serif1) Regarde le code du bloc du four, il y a une variable keepInventory, qui mise sur true quand le four s’éteint/s’allume, empêche le loot (très rapide à corriger).]
        [font=Ubuntu, sans-serif2) C’est une échelle l’échafaudage ?]
        3) Un bug mineur ? Je plains ce qui vont utiliser le mod xD

        Je me souviens plus ou est cette variable, si elle est dans la classe du bloc, ou du tileentity, ou quelque chose comme ça, mais je me souviens que j’avais bien mis cette valeur sur True

        Oui, l’échafaudage est censé t’amener très rapidement en haut de la tour d’echafaudage si tu saute contre le bloc

        Les feuilles ne sont obtenable uniquement en créatif pour l’instant 🙂
        J’ai pas réussi a généré l’arbre naturellement, je m’y attaquerai plus tard

        Membre fantôme
        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


        Contact :…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          1. Alors vérifies que la valeur soit bonne quand la fonction breakBlock du bloc est appelée (fais un print).
            2-3) Le BugFixeur magique le fera 🙂

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Ton mod est sur un projet git ? Si oui, envoies le lien, j’enverrai un pull request à l’occasion pour corriger ça.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              non, mon mod n’est pas open source. J’pensais simplement envoyer le dossier src à celui qui voudra bien corriger les bugs

              Membre fantôme
              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


              Contact :…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                Si tu ne veux pas le rendre Open Source, tu peux créer un repo privé sur BitBucket, comme ça, tu as au moins une trace de tes changements, et on peux également faire des pull-request si on trouve des erreurs, tu aura juste à ajouter un droit de lecture, à la personne qui corrigeras les bugs de ton mod.

                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Pour travailler à plusieurs git est essentiel.
                  Et même pour les projets seuls, les commit c’est super pratique (et ça permet aussi d’avoir un backup).

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • utyboU Hors-ligne
                    utybo
                    dernière édition par

                    J’approuve ce que vient de dire Robin à 300%

                    git te permet par exemple d’expérimenter des trucs sur une branche sans tout casser pour autant. (système de branches)

                    Si jamais tu foires et tu supprimes un fichier qu’il ne fallait pas, git est là.

                    git ne nécessite en aucun cas que tout soit publié en ligne et à la base les repos git ne le sont pas (ils faut configurer le serveur manuellement avec une commande)

                    En gros : utilise git. C’est gratuit, ça permet un tracé de ce que tu as fait (pratique pour rédiger des changelogs sans devoir te remémorer tout ce que tu as fait.

                    git est extrêmement bien intégré à Eclipse (egit), disponible via une superbe appli de GitHub sur Windows et Mac, ou alors il y a aussi l’excellent Git-Cola sur Linux.

                    Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                    J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • EryahE Hors-ligne
                      Eryah
                      dernière édition par

                      Bon, vous avez réussi a mon convertir au GitHub 😛
                      J’vais essayer de maitriser ce logiciel d’ici quelques temps 🙂

                      Membre fantôme
                      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                      Contact :…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Hey
                        Voila, j’ai mis mon mod en git
                        Donc voila, il faut donc que je recrute un bugfixeur pour quelques petits bugs.
                        Le bugfixeur aura simplement le droit d’utiliser le git pour récuperer les src etc

                        Membre fantôme
                        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                        Contact :…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB