BackPack
-
Salut a tous, j’ai créer un bag pack mais je ne sait pas comment faire pour qu’on ne puisse pas le mettre dans L’enderChest
Merci à vous
-
Je suppose que tu veux dire “backpack” et non “bagpack”. Le seul moyen que je vois de faire ça est d’utiliser un event (je fais quelques recherches et j’édite mon message quand j’ai trouvé quelque chose)
EDIT : malheureusement je n’ai rien trouvé qui puisse t’aider, la seule méthode est donc de créer un coremod
-
Après courtes recherches, je n’ai trouvé aucun Event intéréssant (à essayé ItemTossEvent), je te conseille plus de faire un test sur GuiOpenEvent if(gui.open().equals(GuiEnderChest)) -> enderChest true; et else de la condition if(enderChest) -> enderChest = false; check de l’enderChest sinon drop si MODID.BackPack;
private boolean enderChest = false; @SideOnly(Side.CLIENT) @SubscribeEvent public void guiOpenEvent(GuiOpenEvent event) { if(event.guiOpen().equals(GuiEnderChest())) { enderChest = true; } else if(enderChest) { enderChest = false; // TODO: Check de tes slots d'enderChest sinon drop si ItemStack.equals(MODID.BackPack) } }
ItemTossEvent Déclenché lorsqu’un joueur jette un item (touche de drop ou glisser/déposer hors d’un GUI) true false MinecraftForge.EVENT_BUS : https://www.minecraftforgefrance.fr/forge-events.php