Créer un Plugin JEI
-
Les tutos sont en 1.7.2
Tu pense qu’ils sont toujours compatible avec 1.8 ? -
Le système de recettes de mc n’a pas du tout changé entre ces versions donc je pense que NEI n’a pas beaucoup changé, je pense que ça ira (tu peux toujours essayer d’en rechercher des plus récents (les liens que je t’ai donné, je les avais vu sur ce forum mais il doit y avoir d’autres tutos)).
En tout cas le premier tuto comme c’est avec eclipse (je suppose), aucune raison que ça marche pas. -
Ok, je verrais demain, j’ai pas le temps de me lancer dans du code ce soir

Merci aymeric -
Oui il commence à se faire tard (ou devrais-je dire tôt vu qu’on est Samedi matin) ^^
De rien
-
Pour mettre NEI et CCC cette méthode n’est toujours pas terrible, je te conseille plutôt mon tutoriel qui te permet de gérer ça plus facilement (surtout au changement de version).
PS : si tu n’y arrives pas envoi moi un message sur skype, je pourrai t’aider

-
Hey
Je up ce topic
Grâce à SCAREX, les dépendences sont gérés,
Mais j’aurais encore besoin d’aide pour le vrai du sujet, créer sa catégorie de craft NEI
Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, je voudrait un truc comme ça, mais pour mes machines, car les crafts fait par mes machines ne sont pas gérés par NEI :
-
Topic UP
J’ai édité le main Post, et le titre -
Vu ta version je te conseille plutôt de mettre JEI en fait, après c’est comme tu veux mais au passage en 1.9 tu devras tout refaire
-
Je vais donc tenter d’installer JEI a la place de NEI

Mais donc,j’aurais besoin d’aide pour créer un plugin JEI
-
-
Je complète la post de SCAREX en te donnant le lien qui contient ce qu’il faut pour l’utiliser avec gralew et eclipse : https://github.com/mezz/JustEnoughItems/blob/1.9/README.md