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    Créer un item générateur de structure

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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Et à un moment tu dis, “ça vous a créé un constructeur assez dégueulasse”, mais c’est pas un constructeur, c’est juste une fonction avec des paramètres

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MinantcraftM Hors-ligne
        Minantcraft
        dernière édition par

        @‘BrokenSwing’:

        Et à un moment tu dis, “ça vous a créé un constructeur assez dégueulasse”, mais c’est pas un constructeur, c’est juste une fonction avec des paramètres

        Oui je sais j’ai changé et j’ai aussi enlevé le extends WorldGenerator et le random

        EDIT: J’ai changé “Ajoutez ce constructeur” par “Ajoutez cette fonction”

        Minantcraft ;)

        >! Binary Dimension
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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Et un truc de + (désolé xD) mais tu pourrai rendre ta fonction generate(World, int, int, int) static parce que tu n’as aucune utilitée à créer une instance de la classe

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • MinantcraftM Hors-ligne
            Minantcraft
            dernière édition par

            @‘BrokenSwing’:

            Et un truc de + (désolé xD) mais tu pourrai rendre ta fonction generate(World, int, int, int) static parce que tu n’as aucune utilitée à créer une instance de la classe

            C’est fait!

            Minantcraft ;)

            >! Binary Dimension
            [url=https://minecraft.cu…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par robin4002

              Mais du coup la fonction dans l’item devient :

              public boolean onItemUse(ItemStack itemStack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
              {
                  switch(structure)
                  {
                  case 1:
                      StructureTotem1.generate(world, x, y+1, z);
                      return true;
                  case 2:
                      StructureTotem2.generate(world, x, y+1, z);
                      return true;
                  default:
                      return false;
                  }
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • MinantcraftM Hors-ligne
                Minantcraft
                dernière édition par robin4002

                OK.

                Minantcraft ;)

                >! Binary Dimension
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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Tutoriel pas trop mal dans l’ensemble même si un peu plus de précisions sur où placer certaines parties de code n’auraient pas étaient de trop.

                  PS : ce serait bien de rajouter le fait que l’item se détruise une fois utilisé sinon ça me paraît un peu cheaté à utiliser.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • MinantcraftM Hors-ligne
                    Minantcraft
                    dernière édition par

                    @‘SCAREX’:

                    Tutoriel pas trop mal dans l’ensemble même si un peu plus de précisions sur où placer certaines parties de code n’auraient pas étaient de trop.

                    PS : ce serait bien de rajouter le fait que l’item se détruise une fois utilisé sinon ça me paraît un peu cheaté à utiliser.

                    C’est pour ça que je met à chaque fin de partie la classe en entière.

                    PS: Ça pourrait être un item réservé au créatif qui permet d’avoir la structure sans devoir cherché dans le monde mais je vais voir pour la destruction de l’item dans la partie bonus

                    Minantcraft ;)

                    >! Binary Dimension
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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Un simple if (player.isInCreativeMode()) player.getEquippedItem().stacksize–; est suffisant (pas totalement sûr du code)

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

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                      • MinantcraftM Hors-ligne
                        Minantcraft
                        dernière édition par

                        Tuto fini, avec BONUS.

                        Minantcraft ;)

                        >! Binary Dimension
                        [url=https://minecraft.cu…

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