• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Solved Crach Custom Npc

Support pour les utilisateurs
    3
    5
    1105
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Yanis_
      Yanis_ last edited by robin4002

Bonjour je vien demander de l’aide sur le forum parceque j’ai un probleme avec custom npc je mexplique quand je lance minecraft avec custom npc je crach alors que les autre qui ont exactement le meme modpack ne crach pas voici met logs

fml-client-latest.log

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Salut,

Caused by: java.lang.VerifyError: class noppes.npcs.client.model.ModelSkirtArmor overrides final method localRender.(Lnet/minecraft/entity/Entity;FFFFFF)V

Il y a visiblement une incompatibilité avec un mod qui modifie le rendu.

Surement RenderPlayerAPI vu que je ne vois pas optifine dans ton rapport de crash.

• AymericRed
          AymericRed last edited by

Il manque un fichier au mod, essayes de le retélécharger vérifies bien que tu as exactement la même version du mod que les autres.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Salut,

Caused by: java.lang.VerifyError: class noppes.npcs.client.model.ModelSkirtArmor overrides final method localRender.(Lnet/minecraft/entity/Entity;FFFFFF)V

Il y a visiblement une incompatibilité avec un mod qui modifie le rendu.

Surement RenderPlayerAPI vu que je ne vois pas optifine dans ton rapport de crash.

• Yanis_
              Yanis_ last edited by

j’ai le meme que les autre et les autre aussi il ont render player api___ah non c’est bon ca marche merci bouceaup

• AymericRed
                AymericRed last edited by

Balise résolu ?

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• 1 / 1
                • First post
                  Last post
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018