Probleme résolu + explication a bush à XP
-
Il manque le extends Item
Et si sans le extends Item tu n’as pas d’erreur c’est que l’item n’est pas bon non plus dans ta classe principale. -
ah oui !!! Désolé ! Je suis tellement débile ! Quand j’ai creer la class c’est oublier !
EDIT : C’est bon j’ai trouver voici se que j’ai dans ma classe au final !
package fr.xperiaonline.xperiamod.common; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.World; public class ItemXpDust extends Item { @Override public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { player.addExperience(5); return super.onItemRightClick(stack, world, player); } }(désolé pour l’extend item j’avais complètement oublié !)
Par contre j’aimerais que mon item se supprimer après utilisation je devrais faire comment ?
EDIT : j’ai tapper ceci et ça à marcher !
player.addExperience(5); –stack.stackSize; return super.onItemRightClick(stack, world, player); -
Eclipse ne te mettait aucune erreur sans le extends ?!?
-
Whut ?
-
Sorry, mon portable avait absolument voulu envoyer le post avant que je le termine ^^
-
Résolu ?
-
nop aucune erreur me fesant penser a extend non

-
Oui c’est résolu

En tout cas merci à tous !
Vous avez des réseaux sociaux que je vienne vous faire un peut de pub pour le lancement de mon serveur qui utilisera se mod ? -
En haut à droite

Le réseau le plus utilisé est youtube je pense
-
Oki !
En fait j’ai un soucis !
Quand je gradlew build mon projet toute les texture fonctionnes sauf les block (les block crafter avec mes lingots, et en fait il y’en a que 4 qui ne trouve pas la texture, le xperite_block est bien texturé)
Je ne comprend pas. Sachant que dans mon IDE le mod a bien toutes les texture. Quand je lance le test du mod via eclipse les texture sont la.J’ai été voir avec winrar dans le mod pour voir si les texture avais changer de nom mais non.
Une idée pour régler le probleme ? -
Si tu es sous windows : fait attention aux majuscules car dans l’environnement de dev les majuscules sont ignorés mais une fois compilé les textures sont sensibles à la casse
-
Ah oui ! effectivement ! j’avais mis une majuscule à …._Block !
Merci beaucoup !
Je met en résolu !
-
Voici la vidéo !
Je vous lance un remerciement publique c’est la moindre des choses !http://https://www.youtube.com/watch?v=ojQJtw6Dzxo
encore merci a vous tous !