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    Vérifier la vie maximal du joueur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • Y Hors-ligne
      yveslefou
      dernière édition par

      Je souhaiterais réaliser un item qui augmenterais le vie du joueur mais pour cela je souhaiterais savoir la vie la vie maximal du joueur(pas celle qui a actuellement mais son maximum possible).

      Merci d’avance pour votre aide.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        player.getMaxHeath() (c’est peut-être un truc qui ressemble mais je crois que c’est ça).

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          entityPlayer.getMaxHealth() ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Y Hors-ligne
            yveslefou
            dernière édition par

            Merci pour la piste que vous venez de me fournir tout les deux cela vérifie bien la vie mais ne prends pas en compte les modifications que j’y apporte. Cela dois venir de la maniére dont je procéde.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Je crois que c’est setMaxHeath pour changer ça, par contre il faut forcément l’appeler sur le serveur.

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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              • Y Hors-ligne
                yveslefou
                dernière édition par

                @‘AymericRed’:

                Je crois que c’est setMaxHeath pour changer ça, par contre il faut forcément l’appeler sur le serveur.

                AttributeModifier moreHealth = new AttributeModifier(player.getPersistentID(), “Test”,2.0D + up, 0).setSaved(true); 
                IAttributeInstance attributeinstance = player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth);
                attributeinstance.removeModifier(moreHealth);
                attributeinstance.applyModifier(moreHealth);

                j’avais lue un tuto avec cette méthode en faite ^^

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