Problème spawn dimension

• Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que je cherche à résoudre c'est 2 bugs;
    [résolu]1. J'aimerais diminuer le tau de spawn dans ma dimension: il y a des milliers de mobs, impossible de marcher
    [résolu]2. J'aimerais empêcher de spawn les pigman à coté du portail dans l'overworld

• Règle du forum : 24h entre chaque message, de plus ça ne sert à rien de mettre les classes en plusieurs parties.

Explique un peu mieux ton problème : tu veux créer ta propre dimension ? Pourquoi y'a-t-il des pigmen qui spawnent si tu ne l'as pas mis dans le code ? Pourquoi mettre toutes tes classes dans un seul fichier (comme le block du portail) ?

• Modérateurs

@'SCAREX':

Règle du forum : 24h entre chaque message, de plus ça ne sert à rien de mettre les classes en plusieurs parties.

Explique un peu mieux ton problème : tu veux créer ta propre dimension ? Pourquoi y'a-t-il des pigmen qui spawnent si tu ne l'as pas mis dans le code ? Pourquoi mettre toutes tes classes dans un seul fichier (comme le block du portail) ?

Je veux tout d'abord présenter mes excuses à minantcraft2, j'ai fusionné les posts pour cette même raison et je ne me suis pas rendu compte que le code ne rentrait pas dans un seul post. En effet, après la fusion, le code a été tronqué.

Encore désolé minantcraft2, mais pourrais-tu reposter le code source ? (quitte à faire plusieurs posts)

• Administrateurs

Oui il faut faire attention, il y a une limite de caractère.
    Le mieux reste d'envoyer des liens pastebin lorsqu'il y a beaucoup de code.

D'ailleurs @minantcraft fait un ctrl + shift + o sur tes classes avant de les poster (car tu as pleins d'importation inutile).

• @'robin4002':

Oui il faut faire attention, il y a une limite de caractère.
    Le mieux reste d'envoyer des liens pastebin lorsqu'il y a beaucoup de code.

D'ailleurs @minantcraft fait un ctrl + shift + o sur tes classes avant de les poster (car tu as pleins d'importation inutile).

Ok___@'jglrxavpok':

Je veux tout d'abord présenter mes excuses à minantcraft2, j'ai fusionné les posts pour cette même raison et je ne me suis pas rendu compte que le code ne rentrait pas dans un seul post. En effet, après la fusion, le code a été tronqué.

Encore désolé minantcraft2, mais pourrais-tu reposter le code source ? (quitte à faire plusieurs posts)

Rep: ok je vais le reposter t'inquiète pas

• Administrateurs

D'ailleurs j'ai répondu à ton mail, j'ai mis un autre mdp pour ton compte minantcraft et je te l'ai envoyé.

• @'robin4002':

D'ailleurs j'ai répondu à ton mail, j'ai mis un autre mdp pour ton compte minantcraft et je te l'ai envoyé.

ok merci je vais voir

• J'ai résolu tout tout seul merci 🙂