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    RenderPlayerEvent : Modifier le model du joueur

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    1.9
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Je suppose oui, comme je ne crois pas que des choses changent au rendu, essaye toujours.

      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        @‘leo01418’:

        Super tutoriel c’est exactement ce que je cherché   🙂
        Mais petite question ce tuto marche en 1.8 ou en 1.7?

        Le tutoriel fonctionne également en 1.7 et 1.8.

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jglrxavpokJ Hors-ligne
          jglrxavpok Modérateurs
          dernière édition par

          
          RenderCustomPlayer playerRenderer;
          
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          @SubscribeEvent
          public void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event) {
          event.setCanceled(true);
          playerRenderer = new RenderCustomPlayer(event.getRenderer().getRenderManager());
          playerRenderer.doRender((AbstractClientPlayer)event.getEntityPlayer(), 0, 0, 0, 0, 0.0625f);
          }
          
          

          Créer une nouvelle instance d’un objet à chaque fois qu’on veut redessiner le joueur est pas tellement une bonne idée 😕
          Vaudrait mieux la créer dans le “postInit” du mod, non?

          Modérateur sur MFF. 
          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            @‘jglrxavpok’:

            
            RenderCustomPlayer playerRenderer;
            
            @SideOnly(Side.CLIENT)
            @SubscribeEvent
            public void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event) {
               event.setCanceled(true);
               playerRenderer = new RenderCustomPlayer(event.getRenderer().getRenderManager());
               playerRenderer.doRender((AbstractClientPlayer)event.getEntityPlayer(), 0, 0, 0, 0, 0.0625f);
            }
            
            

            Créer une nouvelle instance d’un objet à chaque fois qu’on veut redessiner le joueur est pas tellement une bonne idée 😕
            Vaudrait mieux la créer dans le “postInit” du mod, non?

            Il faut le renderManager donc j’ai pas trouvé d’autre moyen

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Dans un event de co à un serveur/un monde, ça serait plus logique sinon.

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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              • ? Hors-ligne
                Un Ancien Utilisateur
                dernière édition par

                et comment modifier le skin car si ont met un model de vache avec un skin de steve . . . .

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  @‘NeykoZzHD’:

                  et comment modifier le skin car si ont met un model de vache avec un skin de steve . . . .

                  Tu dois juste bind la texture

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AmaA Hors-ligne
                    Ama
                    dernière édition par

                    C’est pas compatible en Multi ça ?

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                    La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                    Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Render = client donc à faire en @SideOnly(Side.CLIENT).
                      Si la modification du modèle du joueur ou non dépend d’une variable, il faut la synchroniser pour que ça fonctionne correctement pour tout le monde.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        J’ai ce problème en multi avec le changement de rendu

                        code: ```java
                        RenderCustomPlayer playerRenderer;

                        @SubscribeEvent
                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                        void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event)
                        {
                        event.setCanceled(true);
                        playerRenderer = new RenderCustomPlayer(event.getRenderer().getRenderManager());
                        playerRenderer.doRender((AbstractClientPlayer) event.getEntityPlayer(), 0, 0, 0, 0, 0.0625f);
                        }

                        
                        ![](http://i.imgur.com/FAABzqC.png)

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          playerRenderer ne devrait pas être une variable global à la classe.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AmaA Hors-ligne
                            Ama
                            dernière édition par

                            Même problème malgré la modification

                            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Étrange, peut-être que gugu sera d’où ça vient car moi je ne vois pas.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AmaA Hors-ligne
                                Ama
                                dernière édition par

                                Aucune news de la part de gugu 😕

                                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                                • T Hors-ligne
                                  TentaiTaiga
                                  dernière édition par

                                  Pour empêcher ça mets les positions x,y et z de l’event, comme ça:

                                  playerRenderer.doRender(event.entityLiving, event.x, event.y, event.z, 0, event.partialRenderTick);
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AmaA Hors-ligne
                                    Ama
                                    dernière édition par

                                    Nickel ça fonctionne !

                                    Maintenant j’dois passer par des packets pour update le rendu de mon joueur en temps réel non ? (pour les joueurs au alentours)

                                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                                    • T Hors-ligne
                                      TentaiTaiga
                                      dernière édition par

                                      Je pense que si tout ce qui touche le rendu du joueur est dans ton RenderCustomPlayer ça ne servirai a rien mais que si c’est dans une autre classe alors la oui ç’est nécessaire. Après je ne suis pas expert au niveau des rendu donc je dis peut être des bêtises.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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