RenderPlayerEvent : Modifier le model du joueur
-
Je suppose oui, comme je ne crois pas que des choses changent au rendu, essaye toujours.
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
@‘leo01418’:
Super tutoriel c’est exactement ce que je cherché

Mais petite question ce tuto marche en 1.8 ou en 1.7?Le tutoriel fonctionne également en 1.7 et 1.8.
-
RenderCustomPlayer playerRenderer; @SideOnly(Side.CLIENT) @SubscribeEvent public void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event) { event.setCanceled(true); playerRenderer = new RenderCustomPlayer(event.getRenderer().getRenderManager()); playerRenderer.doRender((AbstractClientPlayer)event.getEntityPlayer(), 0, 0, 0, 0, 0.0625f); }Créer une nouvelle instance d’un objet à chaque fois qu’on veut redessiner le joueur est pas tellement une bonne idée

Vaudrait mieux la créer dans le “postInit” du mod, non? -
@‘jglrxavpok’:
RenderCustomPlayer playerRenderer; @SideOnly(Side.CLIENT) @SubscribeEvent public void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event) { event.setCanceled(true); playerRenderer = new RenderCustomPlayer(event.getRenderer().getRenderManager()); playerRenderer.doRender((AbstractClientPlayer)event.getEntityPlayer(), 0, 0, 0, 0, 0.0625f); }Créer une nouvelle instance d’un objet à chaque fois qu’on veut redessiner le joueur est pas tellement une bonne idée

Vaudrait mieux la créer dans le “postInit” du mod, non?Il faut le renderManager donc j’ai pas trouvé d’autre moyen
-
Dans un event de co à un serveur/un monde, ça serait plus logique sinon.
-
et comment modifier le skin car si ont met un model de vache avec un skin de steve . . . .
-
@‘NeykoZzHD’:
et comment modifier le skin car si ont met un model de vache avec un skin de steve . . . .
Tu dois juste bind la texture
-
C’est pas compatible en Multi ça ?
-
Render = client donc à faire en @SideOnly(Side.CLIENT).
Si la modification du modèle du joueur ou non dépend d’une variable, il faut la synchroniser pour que ça fonctionne correctement pour tout le monde. -
J’ai ce problème en multi avec le changement de rendu
code: ```java
RenderCustomPlayer playerRenderer;@SubscribeEvent
@SideOnly(Side.CLIENT)
void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event)
{
event.setCanceled(true);
playerRenderer = new RenderCustomPlayer(event.getRenderer().getRenderManager());
playerRenderer.doRender((AbstractClientPlayer) event.getEntityPlayer(), 0, 0, 0, 0, 0.0625f);
} -
playerRenderer ne devrait pas être une variable global à la classe.
-
Même problème malgré la modification
-
Étrange, peut-être que gugu sera d’où ça vient car moi je ne vois pas.
-
Aucune news de la part de gugu

-
Pour empêcher ça mets les positions x,y et z de l’event, comme ça:
playerRenderer.doRender(event.entityLiving, event.x, event.y, event.z, 0, event.partialRenderTick); -
Nickel ça fonctionne !
Maintenant j’dois passer par des packets pour update le rendu de mon joueur en temps réel non ? (pour les joueurs au alentours)
-
Je pense que si tout ce qui touche le rendu du joueur est dans ton RenderCustomPlayer ça ne servirai a rien mais que si c’est dans une autre classe alors la oui ç’est nécessaire. Après je ne suis pas expert au niveau des rendu donc je dis peut être des bêtises.
-
A Ama a fait référence à ce sujet sur