MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Monture apprivoisable par 1 personne

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.2
    75 Messages 4 Publieurs 15.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • darkvince37D Hors-ligne
      darkvince37
      dernière édition par

@‘Superloup10’:

Comme ça plutôt : ```java
      EntityPlayer playerName = worldObj.getPlayerEntityByName(“darkvince_”);

Sa crash plus j’attend mon pote pour test, mais la si j’ai bien compris quoi qu’il arrive meme si c’ets une autre personne qui pose l’oeuf y aura que moi qui pourra monter dessus

Edit: Quand je veut le faire spawn avec l’oeuf sa crash

---- Minecraft Crash Report ----
      // Why is it breaking :(

Time: 5/19/16 1:42 AM
      Description: Exception in server tick loop

java.lang.NoSuchMethodError: fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage.func_152115_b(Ljava/lang/String;)V
      	at fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage.func_110161_a(EntityDragonDindeSauvage.java:201)
      	at net.minecraft.item.ItemMonsterPlacer.func_77840_a(ItemMonsterPlacer.java:170)
      	at net.minecraft.item.ItemMonsterPlacer.func_77648_a(ItemMonsterPlacer.java:75)
      	at net.minecraft.item.ItemStack.func_77943_a(ItemStack.java:169)
      	at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.func_73078_a(ItemInWorldManager.java:487)
      	at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147346_a(NetHandlerPlayServer.java:869)
      	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:60)
      	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:9)
      	at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:206)
      	at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173)
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:953)
      	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:432)
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:783)
      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:646)
      	at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
      ---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
      Details:
      	Minecraft Version: 1.7.2
      	Operating System: Linux (amd64) version 3.5.0-47-generic
      	Java Version: 1.8.0_60, Oracle Corporation
      	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
      	Memory: 60029216 bytes (57 MB) / 294563840 bytes (280 MB) up to 10416029696 bytes (9933 MB)
      	JVM Flags: 23 total; -Xmx10000M -Xms256M -XX:MaxPermSize=256m -XX:PermSize=128m -XX:+DisableExplicitGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+UseNUMA -XX:+CMSParallelRemarkEnabled -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:+UseAdaptiveGCBoundary -XX:-UseGCOverheadLimit -XX:+UseBiasedLocking -XX:SurvivorRatio=8 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:MaxTenuringThreshold=15 -XX:UseSSE=3 -XX:+UseLargePages -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+UseStringCache -XX:+UseCompressedOops -XX:+OptimizeStringConcat -XX:+AggressiveOpts
      	AABB Pool Size: 552 (30912 bytes; 0 MB) allocated, 352 (19712 bytes; 0 MB) used
      	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
      	FML: MCP v9.03 FML v7.2.217.1147 Minecraft Forge 10.12.2.1147 5 mods loaded, 5 mods active
      	mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      	FML{7.2.217.1147} [Forge Mod Loader] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      	Forge{10.12.2.1147} [Minecraft Forge] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      	facrpg{1.0} [facrpg] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      	ModCustomMenu{1.0} [ModCustomMenu] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      	Profiler Position: N/A (disabled)
      	Vec3 Pool Size: 16 (896 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
      	Player Count: 1 / 100; [EntityPlayerMP['darkvince_'/46, l='world', x=90.71, y=69.92, z=-71.18](darkvince_ at 90.70591955389942,69.92092454360332,-71.17800743670055)]
      	Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
      	Type: Dedicated Server (map_server.txt)
      ```A se que je comprend sa vient de la entityName.func_152115_b(playerName.getUniqueID().toString());
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

J’ai une autre solution à te proposer. Je te la donne demain, mais en gros, c’est créer un oeuf spécifique pour ton entité qui ne dépend pas des oeufs vanilla.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

darkvince37
          dernière édition par

@‘Superloup10’:

J’ai une autre solution à te proposer. Je te la donne demain, mais en gros, c’est créer un oeuf spécifique pour ton entité qui ne dépend pas des oeufs vanilla.

Pas de probleme Merci

Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

L’autre solution que j’ai à te proposer est celle-ci.
            Tu créais un item classique dans lequel tu définit une méthode ```java
            onItemUse() // C’est le nom qu’elle porte en 1.9, tu vas sans doute utiliser onItemRightClick

Dans cette méthode, tu dois avoir en paramètre ItemStack, EntityPlayer, World, 3 int (x, y, z), et d'autres paramètres qui m'échappe.
            Tu mets dans cette méthode ```java

EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world);
            entityName.setTamed(true); // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
            entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
            entityName.setLocationAndAngles(x, y, z, this.rotationYaw, 1.0F); // Tu dois remplacer this.rotationYaw par l'un des paramètres de la méthode
            world.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent

Logiquement, ça devrait fonctionner.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

darkvince37
              dernière édition par

En gros faire sa:

package fr.darkvince.facrpg;

import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHeal;
              import fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
              import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
              import net.minecraft.world.World;

public class oeufDragonDinde extends Item{

public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player, int x, int y, int z)
              {

world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world));

entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                         entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode.
                         world.spawnEntityInWorld(entityName); // Même chose que le commentaire précédent

return item;
              }

}

Parcontre j’ai pas mis cette ligne car y a pas mal d’erreur

entityName.setLocationAndAngles(x, y, z, this.rotationYaw, 1.0F);

Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

C’est ça, vérifie bien que tu as tous les paramètres de onItemRightClick en mettant @Override dessus.

• AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

“entityName.setLocationAndAngles(x, y, z, this.rotationYaw, 1.0F);” remplace ça par entityName.setPosition(x, y, z);

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

darkvince37
                    dernière édition par

@‘Superloup10’:

C’est ça, vérifie bien que tu as tous les paramètres de onItemRightClick en mettant @Override dessus.

Quand je mais le @Override il me dit de l’enlever

Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

Cela veux dire que la méthode est incorrecte, regarde dans la class Item pour trouver la bonne méthode.

darkvince37
                        dernière édition par

@‘Superloup10’:

Cela veux dire que la méthode est incorrecte, regarde dans la class Item pour trouver la bonne méthode.

C’est les int

public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_)
                            {
                                return p_77659_1_;
                            }

Mais si je les enleves j’ai cette erreur logique

entityName.setPosition(x, y, z);

Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

Regarde si tu peux faire ```java
                          entityName.setPosition(world.getX(), world.getY(), world.getZ());

darkvince37
                            dernière édition par

@‘Superloup10’:

Regarde si tu peux faire ```java
                            entityName.setPosition(world.getX(), world.getY(), world.getZ());

non plus

Superloup10 Modérateurs
                              dernière édition par

Essaye sans cette méthode, alors.

darkvince37
                                dernière édition par

@‘Superloup10’:

Essaye sans cette méthode, alors.

J’ai essayé le probleme il spawn pas

• robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

C’est onItemUse la bonne fonction.

darkvince37
                                    dernière édition par

Voilà avec onItemUse se que sa me fait sa spawn toujours pas

@Override
                                    public boolean onItemUse(ItemStack item, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int p_77648_7_, float p_77648_8_, float p_77648_9_, float p_77648_10_)
                                        {

entityName.setTamed(true);  // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre
                                               world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world)); // Même chose que le commentaire précédent

return false;
                                    }

J’ai ajouté un System.out.print(“spawn”); est sa l’ecrie bien dans la console

Edit: c’est bon il spawn j’ai fait comme sa je vais test en multi si tous marche

public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                                     {
                                       if (world.isRemote) {
                                         return true;
                                       }

//world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world)); // Même chose que le commentaire précédent
                                            world.spawnEntityInWorld(entityName);
                                            System.out.print("spawn");

return true;
                                     }

Le crash en multi

---- Minecraft Crash Report ----
                                    // Why did you do that?

Time: 5/19/16 9:20 PM
                                    Description: Exception in server tick loop

java.lang.NoSuchMethodError: fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage.func_152115_b(Ljava/lang/String;)V
                                    	at fr.darkvince.facrpg.oeufDragonDinde.func_77648_a(oeufDragonDinde.java:37)
                                    	at net.minecraft.item.ItemStack.func_77943_a(ItemStack.java:169)
                                    	at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.func_73078_a(ItemInWorldManager.java:487)
                                    	at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147346_a(NetHandlerPlayServer.java:869)
                                    	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:60)
                                    	at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:9)
                                    	at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:206)
                                    	at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173)
                                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:953)
                                    	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:432)
                                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:783)
                                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:646)
                                    	at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                    ---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
                                    Details:
                                    	Minecraft Version: 1.7.2
                                    	Operating System: Linux (amd64) version 3.5.0-47-generic
                                    	Java Version: 1.8.0_60, Oracle Corporation
                                    	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                    	Memory: 109466816 bytes (104 MB) / 349081600 bytes (332 MB) up to 10416029696 bytes (9933 MB)
                                    	JVM Flags: 23 total; -Xmx10000M -Xms256M -XX:MaxPermSize=256m -XX:PermSize=128m -XX:+DisableExplicitGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+UseNUMA -XX:+CMSParallelRemarkEnabled -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:+UseAdaptiveGCBoundary -XX:-UseGCOverheadLimit -XX:+UseBiasedLocking -XX:SurvivorRatio=8 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:MaxTenuringThreshold=15 -XX:UseSSE=3 -XX:+UseLargePages -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+UseStringCache -XX:+UseCompressedOops -XX:+OptimizeStringConcat -XX:+AggressiveOpts
                                    	AABB Pool Size: 1467 (82152 bytes; 0 MB) allocated, 426 (23856 bytes; 0 MB) used
                                    	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
                                    	FML: MCP v9.03 FML v7.2.217.1147 Minecraft Forge 10.12.2.1147 5 mods loaded, 5 mods active
                                    	mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                    	FML{7.2.217.1147} [Forge Mod Loader] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                    	Forge{10.12.2.1147} [Minecraft Forge] (cauldron-1.7.2-1.1147.04.98-server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                    	facrpg{1.0} [facrpg] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                    	ModCustomMenu{1.0} [ModCustomMenu] (facrpg-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                    	Profiler Position: N/A (disabled)
                                    	Vec3 Pool Size: 34 (1904 bytes; 0 MB) allocated, 6 (336 bytes; 0 MB) used
                                    	Player Count: 1 / 100; [EntityPlayerMP['darkvince_'/36, l='world', x=-10.13, y=63.00, z=122.09](darkvince_ at -10.133819263271905,63.0,122.09285613271233)]
                                    	Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
                                    	Type: Dedicated Server (map_server.txt)

• robin4002R Hors-ligne
                                      dernière édition par

La fonction func_152115_b est surement en @SideOnly(Side.CLIENT)

darkvince37
                                        dernière édition par

@‘robin4002’:

La fonction func_152115_b est surement en @SideOnly(Side.CLIENT)

Bonne nouvelle sa crash plus probleme il spawn plus

• robin4002R Hors-ligne
                                          dernière édition par

La fonction est toujours appelé ?

darkvince37
                                            dernière édition par

@‘robin4002’:

La fonction est toujours appelé ?

Oui car elle marche en solo

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 4 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024