• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Problème : EnumHelper

    Anciennes versions
    1.6.4
    2
    3
    1443
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • azatom
      azatom dernière édition par

      Bonjours a tous j’ai un problème avec mon EnumHelper dans mon mod cuivre en dessous du public class , ça me fait une erreur que je ne sais pas résoudre … si quelqu’un a une idée ?:

      package cuivre;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
      
      @Mod(modid="CU", name="cuivre", version="V1")
      @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false)
      
      public class cuivremenu {
      
      public static Item MCU;
      public static Block BC;
      public static Block EC;
      public static Item CC, PC, JC, SC;
      
      static EnumArmorMaterial cuivre = EnumHelper.addArmorMaterial("cuivre", 12, new int[]{1, 5, 4, 1}, 16);
      //ICI
      
      @Instance("CU")
      public static cuivremenu instance;
      
      @SidedProxy(clientSide="cuivre.ClientProxy", serverSide="cuivre.CommonProxy")
      public static CommonProxy proxy;
      
      @EventHandler
      public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
      
      }
      
      @EventHandler
      public void load(FMLInitializationEvent event) {
      proxy.registerRenderers();
      
      MCU = new MCU(609).setTextureName("rm:MCU");
      
      GameRegistry.registerItem(MCU, "C1");
      
      LanguageRegistry.addName(MCU, "lingot de cuivre");
      
      BC = new BC(610).setTextureName("rm:BC");
      
      GameRegistry.registerBlock(BC, "Bertrand");
      
      LanguageRegistry.addName(BC, "Block de Cuivre");
      
      CC = new AC(611, cuivre, 0, 0).setUnlocalizedName("lol").setTextureName("rm:CC");
      PC = new AC(612,cuivre, 0, 1).setUnlocalizedName("yolo").setTextureName("rm:PC");
      JC = new AC(613,cuivre, 0, 2).setUnlocalizedName("yolo2").setTextureName("rm:JC");
      SC = new AC(614,cuivre, 0, 3).setUnlocalizedName("WTC").setTextureName("rm:SC");
      
      GameRegistry.registerItem(CC, "lol");
      GameRegistry.registerItem(PC, "megayolo");
      GameRegistry.registerItem(JC, "xd");
      GameRegistry.registerItem(SC, "toiquiregardelescodes");
      
      LanguageRegistry.addName(CC, "Casque Cuivre");
      LanguageRegistry.addName(PC, "Plastron Cuivre");
      LanguageRegistry.addName(JC, " Cuivre");
      LanguageRegistry.addName(SC, "Botte Cuivre");
      //laisser l'escalier en bas
      EC = new EC(611, BC, 0).setUnlocalizedName("Freeen");
      
      GameRegistry.registerBlock(EC, "Escalier de cuivre");
      
      LanguageRegistry.addName(EC, "Escalier de cuivre");
      }
      
      @EventHandler
      public void Init(FMLInitializationEvent event)
      {
      
      proxy.registerRenderers();
      
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BC),
      new Object[]{
      "XXX",
      "XXX",
      "XXX",
      
      'X', MCU});
      
      }
      
      @EventHandler
      public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
      
      }
      }
      
      

      PS : Faites pas attention a ce qui a dans les game registry j’ai mis n’importe quoi ^^

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        import net.minecraftforge.common.EnumHelper;

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • azatom
          azatom dernière édition par

          Merci je venais de trouver justement et j’allais vous prévenir ^^
          Merci quand même 😛

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB