Une sorte de "familié"
-
ma nouvelle classe actuelle
http://pastebin.com/BTPu6vyL
j’arrive toujours pas
-
“j’arrive toujours pas” -> plus de précision sur le problème ?
-
@‘SCAREX’:
“j’arrive toujours pas” -> plus de précision sur le problème ?
Excuse-moi x)
Voilà j’ai toujours le même problème, l’entity ne peut pas passé le lvl suivant
j’ai éssayé ce que ma dit robin et plaigon mais j’ai éssayé beaucoup de tentative mais sa na pas réussi.ma classe
:::
http://pastebin.com/5EiYuWQg
:::Merci de votre aide

-
C’est quoi le level suivant ?
-
@‘SCAREX’:
C’est quoi le level suivant ?
le lvl suivant c’est quand tu lui donne la rubis croquette
-
Et tu en est à où ? Tu n’arrives pas à l’apprivoiser ou tu n’arrives pas à lui donner une nouvelle IA ou une nouvelle texture ou je ne sais quoi ?
-
@‘SCAREX’:
Et tu en est à où ? Tu n’arrives pas à l’apprivoiser ou tu n’arrives pas à lui donner une nouvelle IA ou une nouvelle texture ou je ne sais quoi ?
j’en suis à faire "[font=Ubuntu, sans-serifque quand tu fait clique droit dessus avec un item spécial sa change c’est caractéristique mais avec des “lvl” donc faire que je peux lui donné cette objet sa lui change ses caractéristique(comme le loup,le premier la gold croquette marche) ]
[font=Ubuntu, sans-serifexemple= tu lui donne aprés la gold croquette tu lui donne la rubis croquette et après la saphir croquette ect et à chaque fois sa lui améliore c’est stats
] -
Et bien tu mets une variable lvl dans l’entité et tu l’incrémentes à chaque niveau et en fonction du niveau tu regardes quel item il faut
-
comme sa
else if (itemstack != null && itemstack.getItem() == enderdeath.RubisCroquette && this.Tamed == 2 && this.lvl == 2) ``` ? -
this.isTamed() au lieu de this.Tamed == 2, et je pense que c’est bon
PS : pense à respecter la convention java
-
@‘SCAREX’:
this.isTamed() au lieu de this.Tamed == 2, et je pense que c’est bon
PS : pense à respecter la convention java
sa ne marche pas je pense que ses la solution mais je crois que ma classe est assez mal foutue car quand j’active la méthode vérification il affiche sa
[20:57:14] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.entity.Familiar:VERIFICATION:323]: Ligne lvl1
[20:57:14] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.entity.Familiar:VERIFICATION:324]: Tamed0
[20:57:14] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.entity.Familiar:VERIFICATION:323]: Ligne lvl2
[20:57:14] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.entity.Familiar:VERIFICATION:324]: Tamed1 -
Envoi la classe entière, sinon sans ça je peux rien faire
-
Merci
Je l’envoyerais quand je serais sur le pc
-
http://pastebin.com/3LWfxq7W
voici ma classe alors j’ai touché à des chose
-
Le problème c’est que tu as fait plein de copier-coller et que tu ne respectes pas la convention java, donc ton code ne ressemble à rien, essaie de faire du ménage dans ton code et essaie de comprendre ce que tu fais, sans ça tu n’arriveras à rien
-
ok merci je vais mi mettre je suite

-
j’avance sur le familier maintenant la classe de mon familier resemble à sa

http://pastebin.com/BHP8S0CJ -
Il reste beaucoup d’erreurs, voilà une partie de celles que j’ai trouvé :
- ligne 321 : VERIFICATION -> verification sinon non-respect de la convention java
- ligne 376 : isWolfsFavoriteMeat() -> un autre nom de fonction serait plus adapté car ce n’est pas un loup
- ligne 70 : Tamed -> tamed non-respect de la convention java
- ligne 414 à 418 : pourquoi 40 mille fonctions pour mettre le niveau ?!
- ligne 484 : fonction inutile
- ligne 349 : y’a des problèmes de condition dans cette fonction, je sais pas vraiment ce que tu veux faire
Il y a sûrement d’autres erreurs mais voici les erreurs majeurs
-
Merci Scarex pour ta réponse

ligne 321 [size=small-> je l’ai enlevé et juste pour voir le lvl et le Tamed du familiar j’ai fait un system.out.println x)]
[size=smallligne 376 -> j’ai modifié sa
]
[size=smallligne 70 -> je l’ai pas encore fait ]
[size=smallligne 414 à 418 -> je l’ai corrigé]
[font=Ubuntu, sans-serifligne 484 -> supprimé ]
[font=Ubuntu, sans-serifligne 349 -> pas encore réglé ] -
Pour changer les noms : sélectionne le nom voulut fait Alt + shift + r, tape le nouveau puis entrée et ta variable a le même partout pareil