• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Déconnexion après message

Archives Cauldron
    3
    7
    1362
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • G
      GaetCraft07 dernière édition par

Bonjour , j’ai pris un serveur chez Crystal-Serveur l’offre 10Go de ram et + , j’ai mis mon modpack sur le ftp en bref j’ai installé mon modpack version serveur , puis j’ai vue que sur le panel de Crystal-Serveur il y avais cauldron pour forge 1.7.10 1614 , pile la version de mon forge je l’ai pris et donc je commence a faire mon aventure survie avec mon pote , mais au moment de parler sur le tchat cela me déconnecte même mon ami et sur la console on a cette erreur : Pseudo Internal Exception: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -1
      Si quelqu’un sait comment résoudre le problème merci d’avance

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par

Il faudrait les logs du serveur (fml-server-latest.txt) pour voir plus de détails.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• G

Voici le fml latest http://pastebin.com/Z8eQ0rAa

• AymericRed
            AymericRed dernière édition par

Alors c’est bizarre, je vois même pas à quelle endroit vous avez été déco (aucun message), montre aussi ton log fml-client-latest (dans ton .minecraft).

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

En effet dans ce log il n’y a aucune mention à une déconnexion imprévu.

• G

je l’ai mis sur mediafire , il est trop gros pour pastebin : http://www.mediafire.com/download/l7n4qeueg4dn4l6/fml-client-latest.log

• robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

En fait il faut que tu envoies les logs après avoir rencontré l’erreur en question.
                  Car là dans les deux logs que tu as envoyé il n’y a aucune trace de l’erreur du premier post.

Par contre il y a des soucis avec un pack de flan’s mod.

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018