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    Probléme machine

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    105 Messages 12 Publieurs 15.9k Vues 1 Watching
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      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

      j’ai essayer mais j’ai pas trouver ^^

      
      package com.adamitemod.mod;
      
      import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
      import net.minecraft.client.resources.I18n;
      import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
      import net.minecraft.inventory.IInventory;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      
      import org.lwjgl.opengl.GL11;
      
      public class GuiMachineCraft extends GuiContainer {
      
        private static final ResourceLocation GuiAdamiteCraft = new ResourceLocation("adamitemod","textures/gui/craft.png");
         @SuppressWarnings("unused")
      private TileEntityMachineCraft tileCompressor;
         private IInventory playerInv;
      
      public GuiMachineCraft(TileEntityMachineCraft tile, InventoryPlayer inventory) 
      {
      super(new ContainerMachineCraft(tile, inventory));
             this.tileCompressor = tile;
             this.playerInv = inventory;
             this.allowUserInput = false;
             this.ySize = 256;
             this.xSize = 256;
      }
      
      @Override
      protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y) 
      {
      
      GL11.glColor4f(1.0F, 1.5F, 1.0F, 1.0F);
             mc.getTextureManager().bindTexture(GuiAdamiteCraft);
             int k = (width - xSize) / 2;
             int l = (height - ySize) / 2;
             drawTexturedModalRect(k, 3, 0, 0, xSize, ySize);
             if(tileCompressor.isBurning());
      
      }
      
      protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
         {
             this.fontRendererObj.drawString(this.playerInv.hasCustomInventoryName() ? this.playerInv.getInventoryName() : I18n.format(this.playerInv.getInventoryName()), 10, this.ySize - 98, 4210752);
         }
      
      }
      
      

      je me suis pencher sur sa moi

      GL11.glColor4f(1.0F, 1.5F, 1.0F, 1.0F);
             mc.getTextureManager().bindTexture(GuiAdamiteCraft);
             int k = (width - xSize) / 2;
             int l = (height - ySize) / 2;
             drawTexturedModalRect(k, 3, 0, 0, xSize, ySize);
             if(tileCompressor.isBurning());

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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        Un Ancien Utilisateur
        dernière édition par

        J’ai trouver merci quand meme

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          this.ySize = 256;
                this.xSize = 256;
          Il faut changer ces deux variables.
          Dans le fichier de ta texture la partie visible ne remplit pas toutes la grille de 256x256 (tu as normalement une partie transparente).
          Tu dois indiquer ici la taille de la partie visible de la texture.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            Résolu?

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              Un Ancien Utilisateur
              dernière édition par

              nan car j’ai encore plein de pb avec mes machines

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                @‘amigo127’:

                nan car j’ai encore plein de pb avec mes machines

                Comme?

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ? Hors-ligne
                  Un Ancien Utilisateur
                  dernière édition par

                  j’ai 1 input 9 résultats de crafts mais mes crafts ne fonctionne pas j’ai déjà vue se problème mosca l’avait eu il avait créer un sujet mais il avait donner un code de TileEntity qui ne fonctionne pas pour moi car j’ai pas le même nombres d’oput en d’input

                  voici ma Class TileEntityMachineCraft ( le nom que je lui est donner ) ;

                  
                  package com.adamitemod.mod;
                  
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.inventory.IInventory;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                  import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
                  import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                  
                  public class TileEntityMachineCraft extends TileEntity implements IInventory {
                  
                  private ItemStack[] contents = new ItemStack[4]; //0, 1 et 2 sont les inputs et 3 est l'output
                  private int workingTime = 0; //Temps de cuisson actuel
                  private int workingTimeNeeded = 60; //Temps de cuisson nécessaire
                  
                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  public int getCookProgress()
                  {
                  return this.workingTime * 17 / this.workingTimeNeeded; //41 correspond à la hauteur de la barre de progression car notre barre de progression se déroule de haut en bas
                  }
                  
                  @Override 
                      public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                      {
                          super.writeToNBT(compound);
                          NBTTagList nbttaglist = new NBTTagList();
                  
                          for (int i = 0; i < this.contents.length; ++i) //pour les slots
                          {
                              if (this.contents* != null)
                              {
                                  NBTTagCompound nbttagcompound1 = new NBTTagCompound();
                                  nbttagcompound1.setByte("Slot", (byte)i);
                                  this.contents*.writeToNBT(nbttagcompound1);
                                  nbttaglist.appendTag(nbttagcompound1);
                              }
                          }
                  
                          compound.setTag("Items", nbttaglist);
                          compound.setShort("workingTime",(short)this.workingTime); //On les enregistrent en short
                          compound.setShort("workingTimeNeeded", (short)this.workingTimeNeeded);
                      }
                  
                  @Override
                      public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                      {
                          super.readFromNBT(compound);
                  
                          NBTTagList nbttaglist = compound.getTagList("Items", 10);
                          this.contents = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
                  
                          for (int i = 0; i < nbttaglist.tagCount(); ++i) //Encore une fois pour les slots
                          {
                              NBTTagCompound nbttagcompound1 = nbttaglist.getCompoundTagAt(i);
                              int j = nbttagcompound1.getByte("Slot") & 255;
                  
                              if (j >= 0 && j < this.contents.length)
                              {
                                  this.contents[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbttagcompound1);
                              }
                          }
                  
                          this.workingTime = compound.getShort("workingTime"); //On lit nos valeurs
                          this.workingTimeNeeded = compound.getShort("workingTimeNeeded");
                      }
                  
                  @Override
                  public int getSizeInventory() { //Tout est dans le nom, retourne la taille de l'inventaire, pour notre bloc c'est quatre
                  return this.contents.length;
                  }
                  
                  @Override
                  public ItemStack getStackInSlot(int slotIndex) { //Renvoie L'itemStack se trouvant dans le slot passé en argument
                  return this.contents[slotIndex];
                  }
                  
                  @Override
                  public ItemStack decrStackSize(int slotIndex, int amount) {
                  if (this.contents[slotIndex] != null)
                         {
                             ItemStack itemstack;
                  
                             if (this.contents[slotIndex].stackSize <= amount)
                             {
                                 itemstack = this.contents[slotIndex];
                                 this.contents[slotIndex] = null;
                                 this.markDirty();
                                 return itemstack;
                             }
                             else
                             {
                                 itemstack = this.contents[slotIndex].splitStack(amount);
                  
                                 if (this.contents[slotIndex].stackSize == 0)
                                 {
                                     this.contents[slotIndex] = null;
                                 }
                  
                                 this.markDirty();
                                 return itemstack;
                             }
                         }
                         else
                         {
                             return null;
                         }
                  }
                  
                  @Override
                  public ItemStack getStackInSlotOnClosing(int slotIndex) {
                  if (this.contents[slotIndex] != null)
                          {
                              ItemStack itemstack = this.contents[slotIndex];
                              this.contents[slotIndex] = null;
                              return itemstack;
                          }
                          else
                          {
                              return null;
                          }
                  }
                  
                  @Override
                  public void setInventorySlotContents(int slotIndex, ItemStack stack) {
                  this.contents[slotIndex] = stack;
                  
                          if (stack != null && stack.stackSize > this.getInventoryStackLimit())
                          {
                              stack.stackSize = this.getInventoryStackLimit();
                          }
                  
                          this.markDirty();
                  }
                  
                  @Override
                  public String getInventoryName() { 
                  return "tile.machineTuto";
                  }
                  
                  @Override
                  public boolean hasCustomInventoryName() {
                  return false;
                  }
                  
                  @Override
                  public int getInventoryStackLimit() {
                  return 64;
                  }
                  
                  @Override
                  public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player) {
                  return this.worldObj.getTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord) != this ? false : player.getDistanceSq((double)this.xCoord + 0.5D, (double)this.yCoord + 0.5D, (double)this.zCoord + 0.5D) <= 64.0D;
                  }
                  
                  @Override
                  public void openInventory() {
                  
                  }
                  
                  @Override
                  public void closeInventory() {
                  
                  }
                  
                  @Override
                  public boolean isItemValidForSlot(int slot, ItemStack stack) {
                  return slot == 3 ? false : true;
                  }
                  
                  public boolean isBurning()
                      {
                  return this.workingTime > 0;
                  }
                  
                  private boolean canSmelt()
                      {
                          if (this.contents[0] == null || this.contents[1] == null || this.contents[2] == null) //Si les trois premiers slots sont vides
                          {
                              return false; //On ne peut pas lancer le processus
                          }
                          else
                          {
                              ItemStack itemstack = MachineRecipesCraft.smelting().getSmeltingResult(new ItemStack[]{this.contents[0], this.contents[1], this.contents[2]}); //Il y a une erreur ici, c'est normal, on y vient après (c'est pour les recettes)
                              if (itemstack == null) return false; //rapport avec les recettes
                              if (this.contents[3] == null) return true; //vérifications du slot d'output
                              if (!this.contents[3].isItemEqual(itemstack)) return false; //ici aussi
                              int result = contents[3].stackSize + itemstack.stackSize;
                              return result <= getInventoryStackLimit() && result <= this.contents[3].getMaxStackSize(); //Et là aussi décidément
                          }
                      }
                  
                  public void updateEntity() //Méthode exécutée à chaque tick
                      {
                      if(this.isBurning() && this.canSmelt()) //Si on "cuit" et que notre recette et toujours bonne, on continue
                      {
                      ++this.workingTime; //incrémentation
                      }
                      if(this.canSmelt() && !this.isBurning()) //Si la recette est bonne mais qu'elle n'est toujours pas lancée, on la lance
                      {
                      this.workingTime = 1; //La méthode isBurning() renverra true maintenant (1>0)
                      }
                      if(this.canSmelt() && this.workingTime == this.workingTimeNeeded) //Si on est arrivé au bout du temps de cuisson et que la recette est toujours bonne
                      {
                      this.smeltItem(); //on "cuit" les items
                      this.workingTime = 0; //et on réinitialise le temps de cuisson
                      }
                          if(!this.canSmelt()) //Si la recette la recette n'est plus bonne
                          {
                                 this.workingTime= 0; //le temps de cuisson est de 0
                          }
                      }
                  
                  public void smeltItem()
                      {
                          if (this.canSmelt())
                          {
                              ItemStack itemstack = MachineRecipesCraft.smelting().getSmeltingResult(new ItemStack[]{this.contents[0], this.contents[1], this.contents[2]}); //On récupère l'output de la recette
                               if (this.contents[3] == null) //Si il y a rien dans le slot d'output
                               {
                                    this.contents[3] = itemstack.copy(); //On met directement l'ItemStack
                               }
                               else if (this.contents[3].getItem() == itemstack.getItem()) //Et si l'item que l'on veut est le même que celui qu'il y a déjà
                               {
                                    this.contents[3].stackSize += itemstack.stackSize; // Alors ont incrémente l'ItemStack
                               }
                  
                               –this.contents[0].stackSize; //On décrémente les slots d'input
                               –this.contents[1].stackSize;
                               –this.contents[2].stackSize;
                  
                               if (this.contents[0].stackSize <= 0) //Si les slots sont vides, on remet à null le slot
                               {
                                   this.contents[0] = null;
                               }
                               if (this.contents[1].stackSize <= 0)
                               {
                                   this.contents[1] = null;
                               }
                               if (this.contents[2].stackSize <= 0)
                               {
                                   this.contents[2] = null;
                               }
                          }
                      }
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ? Hors-ligne
                    Un Ancien Utilisateur
                    dernière édition par

                    comme je veux créer un uncrafting table il y a que 1 input donc j’ai sa :

                    this.addRecipe(BlocksMod.adamiteBlock, BlocksMod.FissionBlock, BlocksMod.adamiteBlock, new ItemStack(ItemsMod.Adasceptre));
                    

                    je veux le remplacer par ca :

                    this.addRecipe(BlocksMod.adamiteBlock, new ItemStack(ItemsMod.Adasceptre));
                    

                    mais sa ne marche pas voici mes Class de la machine : http://download950.mediafire.com/m1levwdmjiag/3mmftjgju5i3u15/src+adamite+machine+2.rar___Up sa fait 13h

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      1- 13h ne suffisent pas entre 2 messages, de plus ton message a été envoyé à un moment où beaucoup de personnes dorment (entre minuit et 13h moi je dors !)
                      2- J’ai été gentil et j’ai modifié 2 classes, tu aurais pu tout à fait le faire toi-même si tu avais suivis un minimum le tutoriel
                      3- Il y aura très certainement des erreurs lorsque tu vas faire un bête copier-coller de ce que je t’ai donné, c’est normal, je ne vais pas faire tout le travail à ta place alors que tu n’as même pas pris la peine d’enlever les commentaires

                      Voici les classes modifiées :

                      package com.adamitemod.mod;
                      
                      import java.util.HashMap;
                      import java.util.Iterator;
                      import java.util.Map;
                      import java.util.Map.Entry;
                      
                      import com.adamitemod.mod.init.BlocksMod;
                      import com.adamitemod.mod.init.ItemsMod;
                      
                      import net.minecraft.block.Block;
                      import net.minecraft.init.Blocks;
                      import net.minecraft.init.Items;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      
                      public class MachineRecipesCraft {
                      
                      private static final MachineRecipesCraft smeltingBase = new MachineRecipesCraft();
                      private HashMap <itemstack, itemstack="">smeltingList = new HashMap(); // #SCAREX : c'est mieux d'indiquer ce que l'on met dans la HashMap
                      
                      public MachineRecipesCraft()
                      {
                      
                      this.addRecipe(BlocksMod.adamiteBlock, new ItemStack(ItemsMod.Adasceptre)); // #SCAREX : tu changes ta recette
                      }
                      
                      public void addRecipe(ItemStack input, ItemStack output)
                      {
                      this.smeltingList.put(input, output);
                      }
                      
                      public void addRecipe(Item input, ItemStack output)
                      {
                      this.addRecipe(new ItemStack(input), output);
                      }
                      
                      public void addRecipe(Block input, ItemStack output)
                      {
                      this.addRecipe(Item.getItemFromBlock(block1), item2, item3, stack);
                      }
                      
                      public ItemStack getSmeltingResult(ItemStack stack)
                      {
                      Iterator iterator = this.smeltingList.entrySet().iterator();
                      Entry entry;
                      
                      do
                      {
                      if (!iterator.hasNext())
                      {
                      return null;
                      }
                      entry = (Entry)iterator.next();
                      }
                      while (!this.isSameKey(stack, (ItemStack)entry.getKey()));
                      
                      return (ItemStack)entry.getValue();
                      }
                      
                      private boolean isSameKey(ItemStack machinesStack, ItemStack key) // #SCAREX : vu que tu n'as qu'un seul item, ça ne sert à rien de faire une boucle
                      {
                      return machinesStack.getItem() == key.getItem();
                      }
                      
                      public HashMap <itemstack, itemstack="">getSmeltingList()
                      {
                      return this.smeltingList;
                      }
                      
                      public static MachineRecipesCraft smelting()
                      {
                      return smeltingBase;
                      }
                      }
                      
                      package com.adamitemod.mod;
                      
                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.inventory.IInventory;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                      import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
                      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                      
                      public class TileEntityMachineCraft extends TileEntity implements IInventory {
                      
                      private ItemStack[] contents = new ItemStack[2]; // #SCAREX : tu n'as que 2 slots
                      private int workingTime = 0;
                      private int workingTimeNeeded = 60;
                      
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public int getCookProgress()
                      {
                      return this.workingTime * 17 / this.workingTimeNeeded;
                      }
                      
                      @Override
                      public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                      {
                      super.writeToNBT(compound);
                      NBTTagList nbttaglist = new NBTTagList();
                      
                      for (int i = 0; i < this.contents.length; ++i)
                      {
                      if (this.contents* != null)
                      {
                      NBTTagCompound nbttagcompound1 = new NBTTagCompound();
                      nbttagcompound1.setByte("Slot", (byte)i);
                      this.contents*.writeToNBT(nbttagcompound1);
                      nbttaglist.appendTag(nbttagcompound1);
                      }
                      }
                      
                      compound.setTag("Items", nbttaglist);
                      compound.setShort("workingTime",(short)this.workingTime);
                      compound.setShort("workingTimeNeeded", (short)this.workingTimeNeeded);
                      }
                      
                      @Override
                      public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                      {
                      super.readFromNBT(compound);
                      
                      NBTTagList nbttaglist = compound.getTagList("Items", 10);
                      this.contents = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
                      
                      for (int i = 0; i < nbttaglist.tagCount(); ++i)
                      {
                      NBTTagCompound nbttagcompound1 = nbttaglist.getCompoundTagAt(i);
                      int j = nbttagcompound1.getByte("Slot") & 255;
                      
                      if (j >= 0 && j < this.contents.length)
                      {
                      this.contents[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbttagcompound1);
                      }
                      }
                      
                      this.workingTime = compound.getShort("workingTime");
                      this.workingTimeNeeded = compound.getShort("workingTimeNeeded");
                      }
                      
                      @Override
                      public int getSizeInventory() {
                      return this.contents.length;
                      }
                      
                      @Override
                      public ItemStack getStackInSlot(int slotIndex) {
                      return this.contents[slotIndex];
                      }
                      
                      @Override
                      public ItemStack decrStackSize(int slotIndex, int amount) {
                      if (this.contents[slotIndex] != null)
                      {
                      ItemStack itemstack;
                      
                      if (this.contents[slotIndex].stackSize <= amount)
                      {
                      itemstack = this.contents[slotIndex];
                      this.contents[slotIndex] = null;
                      this.markDirty();
                      return itemstack;
                      }
                      else
                      {
                      itemstack = this.contents[slotIndex].splitStack(amount);
                      
                      if (this.contents[slotIndex].stackSize == 0)
                      {
                      this.contents[slotIndex] = null;
                      }
                      
                      this.markDirty();
                      return itemstack;
                      }
                      }
                      else
                      {
                      return null;
                      }
                      }
                      
                      @Override
                      public ItemStack getStackInSlotOnClosing(int slotIndex) {
                      if (this.contents[slotIndex] != null)
                      {
                      ItemStack itemstack = this.contents[slotIndex];
                      this.contents[slotIndex] = null;
                      return itemstack;
                      }
                      else
                      {
                      return null;
                      }
                      }
                      
                      @Override
                      public void setInventorySlotContents(int slotIndex, ItemStack stack) {
                      this.contents[slotIndex] = stack;
                      
                      if (stack != null && stack.stackSize > this.getInventoryStackLimit())
                      {
                      stack.stackSize = this.getInventoryStackLimit();
                      }
                      
                      this.markDirty();
                      }
                      
                      @Override
                      public String getInventoryName() {
                      return "tile.machineTuto";
                      }
                      
                      @Override
                      public boolean hasCustomInventoryName() {
                      return false;
                      }
                      
                      @Override
                      public int getInventoryStackLimit() {
                      return 64;
                      }
                      
                      @Override
                      public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player) {
                      return this.worldObj.getTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord) != this ? false : player.getDistanceSq((double)this.xCoord + 0.5D, (double)this.yCoord + 0.5D, (double)this.zCoord + 0.5D) <= 64.0D;
                      }
                      
                      @Override
                      public void openInventory() {
                      
                      }
                      
                      @Override
                      public void closeInventory() {
                      
                      }
                      
                      @Override
                      public boolean isItemValidForSlot(int slot, ItemStack stack) {
                      return slot == 3 ? false : true;
                      }
                      
                      public boolean isBurning()
                      {
                      return this.workingTime > 0;
                      }
                      
                      private boolean canSmelt()
                      {
                      if (this.contents[0] == null) // #SCAREX : tu n'as qu'un seul slot ici
                      {
                      return false;
                      }
                      else
                      {
                      ItemStack itemstack = MachineRecipesCraft.smelting().getSmeltingResult(this.contents[0]); // #SCAREX : un seul slot
                      if (itemstack == null) return false;
                      if (this.contents[3] == null) return true;
                      if (!this.contents[3].isItemEqual(itemstack)) return false;
                      int result = contents[3].stackSize + itemstack.stackSize;
                      return result <= getInventoryStackLimit() && result <= this.contents[3].getMaxStackSize();
                      }
                      }
                      
                      public void updateEntity()
                      {
                      if(this.isBurning() && this.canSmelt())
                      {
                      ++this.workingTime;
                      }
                      if(this.canSmelt() && !this.isBurning())
                      {
                      this.workingTime = 1;
                      }
                      if(this.canSmelt() && this.workingTime == this.workingTimeNeeded)
                      {
                      this.smeltItem();
                      this.workingTime = 0;
                      }
                      if(!this.canSmelt())
                      {
                      this.workingTime= 0;
                      }
                      }
                      
                      public void smeltItem()
                      {
                      if (this.canSmelt())
                      {
                      ItemStack itemstack = MachineRecipesCraft.smelting().getSmeltingResult(this.contents[0]); // #SCAREX : tu n'as qu'un seul input
                      if (this.contents[1] == null) // #SCAREX : ton slot d'output devient 1
                      {
                      this.contents[1] = itemstack.copy();
                      }
                      else if (this.contents[1].getItem() == itemstack.getItem())
                      {
                      this.contents[1].stackSize += itemstack.stackSize;
                      }
                      
                      –this.contents[0].stackSize;
                      
                      if (this.contents[0].stackSize <= 0)
                      {
                      this.contents[0] = null;
                      }
                      }
                      }
                      }
                      ```</itemstack,></itemstack,>

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ? Hors-ligne
                        Un Ancien Utilisateur
                        dernière édition par

                        public void addRecipe(Block input, ItemStack output)
                        {
                        this.addRecipe(Item.getItemFromBlock(block1), item2, item3, stack);
                        }
                        
                        

                        probléme ici : (block1), item2, item3, stack)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Retire item2, item3
                          Encore une fois tu aurais pu le trouver tout seul

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                          • ? Hors-ligne
                            Un Ancien Utilisateur
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                            Sauf que je l’ai déja fait et sa demande de créer des variable a stack et a block

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              On va suivre les étapes une par une :
                              1- Regarde les différences entre le code que j’ai fait et l’ancien code
                              2- Trouver pourquoi j’ai fait ça
                              3- Voir que c’est parce que tu n’as qu’un seul input
                              4- Changer les 2 variables en fonction des paramètres de la fonction

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                              • ? Hors-ligne
                                Un Ancien Utilisateur
                                dernière édition par

                                j’ai pas mon ancien code

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Je vais pas mettre 40 000 messages ! Passe à l’étape 4 !!

                                  PS : si le prochain message n’est toujours pas constructif moi j’arrête de t’aider

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                                  • Superloup10S Hors-ligne
                                    Superloup10 Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    Une nouvelle fois, je vois, amigo que tu ne comprends toujours rien à ce que l’on te dit. Pour RÉSOUDRE ça, tu suis ce tutoriel

                                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • ? Hors-ligne
                                      Un Ancien Utilisateur
                                      dernière édition par

                                      OKKKKK ses bon ! Sauf qu je l’ai déja fait met sa sert a rien sa pale pas minecraft

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DeletedD Hors-ligne
                                        Deleted
                                        dernière édition par

                                        Salut
                                        1 conseil : évites de commencer par des éléments trop complexes à réaliser, quand tu ne connais pas le (ou très peu) Java. Sinon en + d’abandonner dans 1 semaine, tu fais perdre du temps au autres.
                                        Je veux t’aider, mais je t’avoue que là j’ai perdu le fil depuis le début. Réexplique ton problème avec une phrase qui contient un sujet, un verbe et un complément et si possible qui dépasse les 5 mots 😮

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • ? Hors-ligne
                                          Un Ancien Utilisateur
                                          dernière édition par

                                          Ok bon je vais te dire le probléme que j’ai actuellement je veux créer un uncraftingTable Donc j’ai mis 9oput et 1 input mais j’ai une erreur ici

                                          package com.adamitemod.mod;
                                          
                                          import java.util.HashMap;
                                          import java.util.Iterator;
                                          import java.util.Map;
                                          import java.util.Map.Entry;
                                          
                                          import com.adamitemod.mod.init.BlocksMod;
                                          import com.adamitemod.mod.init.ItemsMod;
                                          
                                          import net.minecraft.block.Block;
                                          import net.minecraft.init.Blocks;
                                          import net.minecraft.init.Items;
                                          import net.minecraft.item.Item;
                                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                                          
                                          public class MachineRecipesCraft {
                                          
                                          private static final MachineRecipesCraft smeltingBase = new MachineRecipesCraft();
                                          private HashMap <itemstack, itemstack="">smeltingList = new HashMap(); // #SCAREX : c'est mieux d'indiquer ce que l'on met dans la HashMap
                                          
                                          public MachineRecipesCraft()
                                          {
                                          
                                          this.addRecipe(BlocksMod.adamiteOre, new ItemStack(ItemsMod.Adasceptre)); // #SCAREX : tu changes ta recette
                                          }
                                          
                                          public void addRecipe(ItemStack input, ItemStack output)
                                          {
                                          this.smeltingList.put(input, output);
                                          }
                                          
                                                  public void addRecipe(Item input, ItemStack output)
                                          {
                                          this.addRecipe(new ItemStack(input), output);
                                          }
                                          
                                          public void addRecipe(Block input, ItemStack output)
                                          {
                                          this.addRecipe(Item.getItemFromBlock(block1), stack);
                                          }
                                          
                                          public ItemStack getSmeltingResult(ItemStack stack)
                                          {
                                              Iterator iterator = this.smeltingList.entrySet().iterator();
                                              Entry entry;
                                          
                                              do
                                              {
                                                  if (!iterator.hasNext())
                                                  {
                                                      return null;
                                                  }
                                                     entry = (Entry)iterator.next();
                                                 }
                                                 while (!this.isSameKey(stack, (ItemStack)entry.getKey()));
                                          
                                                 return (ItemStack)entry.getValue();
                                           }
                                          
                                          private boolean isSameKey(ItemStack machinesStack, ItemStack key) // #SCAREX : vu que tu n'as qu'un seul item, ça ne sert à rien de faire une boucle
                                          {
                                          return machinesStack.getItem() == key.getItem();
                                          }
                                          
                                          public HashMap <itemstack, itemstack="">getSmeltingList()
                                          {
                                                 return this.smeltingList;
                                              }
                                          
                                          public static MachineRecipesCraft smelting()
                                          {
                                          return smeltingBase;
                                          }
                                          }
                                          

                                          à la ligne 40 ( this.addRecipe(Item.getItemFromBlock(block1), stack); )
                                          à block1 et stack il me demande de créer des variables</itemstack,></itemstack,>

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