• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Solved Probléme machine

    1.7.x
    1.7.10
    12
    105
    11792
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ?
      A Former User last edited by

      Genre j’avais une machine j’en fait une deuxiéme et la les bug commence Ma premiere machine marche bien mais des que je met sa :         NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new GuiHandlerCraft()); on peux ouvrire la deuxiéme mais plus la premiére

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

        Salut,
        Un mod = un gui handler.
        Tu dois mettre différente condition dans le gui handler en fonction du bloc.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ?
          A Former User last edited by

          je fait sa comment sans créer une machine par mods

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

            Avec des conditions …
            https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/PrivatizerGuiHandler.java#L16

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • ?
              A Former User last edited by

              Sa marche pas voici mon guihandler :

              
              package com.adamitemod.mod;
              
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
              import net.minecraft.world.World;
              import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
              
              public class GuiHandler implements IGuiHandler
              {
              
                  public GuiHandler()
                  {
                  }
              
                  public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                  {
                      TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                      if(tile instanceof TileEntityMachine)
                          return new ContainerMachine((TileEntityMachine)tile, player.inventory);
                      else
                          return null;
                  }
              
                  public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                  {
                      TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                      if(tile instanceof TileEntityMachine)
                          return new GuiMachine((TileEntityMachine)tile, player.inventory);
                      else
                          return null;
                  }
              
                  public Object getServerGuiElement1(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                  {
                      TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                      if(tile instanceof TileEntityMachineCraft)
                          return new ContainerMachineCraft((TileEntityMachineCraft)tile, player.inventory);
                      else
                          return null;
                  }
              
                  public Object getClientGuiElement1(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                  {
                      TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                      if(tile instanceof TileEntityMachineCraft)
                          return new GuiMachineCraft((TileEntityMachineCraft)tile, player.inventory);
                      else
                          return null;
                  }
              }
              
              

              ma class principale

              
              package com.adamitemod.mod;
              
              import java.awt.Color;
              
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.block.material.Material;
              import net.minecraft.client.Minecraft;
              import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
              import net.minecraft.item.Item;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import net.minecraft.potion.Potion;
              import net.minecraft.util.WeightedRandomChestContent;
              import net.minecraftforge.common.ChestGenHooks;
              import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
              
              import com.adamitemod.mod.Dynamite.EntityDynamite;
              import com.adamitemod.mod.blocks.BlockElevator;
              import com.adamitemod.mod.blocks.ElevatorEvent;
              import com.adamitemod.mod.blocks.GuiCustomMainMenu;
              import com.adamitemod.mod.init.BlocksMod;
              import com.adamitemod.mod.init.CraftsMod;
              import com.adamitemod.mod.init.ItemsMod;
              import com.adamitemod.mod.items.ItemDynamite;
              import com.adamitemod.mod.proxy.CommonProxy;
              import com.adamitemod.mod.world.WorldRegister;
              
              import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
              import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
              import cpw.mods.fml.common.Loader;
              import cpw.mods.fml.common.Mod;
              import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
              import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
              import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
              import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
              import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
              import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
              import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
              import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              
              @Mod(modid = References.MOD_ID, name = References.MOD_NAME, version = References.VERSION)
              
              public class AdamiteMod
              {
              @Instance(References.MOD_ID)
              public static AdamiteMod instance;
                  public static Item Dynamite;
                  public static Block Machine;
                  public static Block MachineCraft;
              
                  @SidedProxy(clientSide = References.CLIENT_PROXY, serverSide = References.SERVER_PROXY)
                  public static CommonProxy proxy;
              
              public static Block Elevator;
              
                  public static CreativeTabs Ada = new CreativeTabs("Ada")
                  {
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public Item getTabIconItem()
                      {
                          return ItemsMod.adamiteChestplate;
                      }
                  };
              
                  @EventHandler
                  public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                  {
                      BlocksMod.init();
              
              Elevator = new BlockElevator().setBlockTextureName(References.MOD_ID + ":elevator").setHardness(3.5F).setBlockName("Elevator").setCreativeTab(AdamiteMod.Ada);
              
              GameRegistry.registerBlock(Elevator, "Elevator");
              
                      BlocksMod.register();
                      ItemsMod.init();
                      Machine = new Machine().setBlockName("machine");
                      MachineCraft = new MachineCraft().setBlockName("machineCraft");
                      ItemsMod.register();
                      Dynamite = new ItemDynamite(Dynamite).setUnlocalizedName("Dynamite").setCreativeTab(AdamiteMod.Ada).setTextureName(References.MOD_ID + ":dynamite");
                      GameRegistry.registerItem(Dynamite, "Dynamite");
                      GameRegistry.registerBlock(Machine, "Machine");
                      GameRegistry.registerBlock(MachineCraft, "MachineCraft");
                      CraftsMod.init();
                      WorldRegister.mainRegsitry();
                      proxy.registerRenders();
                 EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "Dynamite", 7, this, 64, 20, true);
                  }    
              
                  @EventHandler
                  public void init(FMLInitializationEvent event)
                  {
                      proxy.registerRenders();
              
                      ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.DUNGEON_CHEST).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 2, 1));
                      ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.VILLAGE_BLACKSMITH).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 2, 1));
                      ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CORRIDOR).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 3, 1));
                      ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CROSSING).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 3, 1));
                      ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_LIBRARY).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 3, 1));
              
                      ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.DUNGEON_CHEST).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 1, 1));
                      ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.VILLAGE_BLACKSMITH).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 1, 1));
                      ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CORRIDOR).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 2, 1));
                      ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CROSSING).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 2, 1));
                      ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_LIBRARY).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 2, 1));
              
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ElevatorEvent());
              FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ElevatorEvent());
              
                      NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new GuiHandler());
              
                 EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "Dynamite", 7, this, 64, 20, true);
              
                 GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityMachine.class, References.MOD_ID + ":MachineTileEntity");
              
                 GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityMachineCraft.class, References.MOD_ID + ":MachineTileEntityCraft");
              
                 }
                  @EventHandler
                  public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                  {
              
                    if(Loader.instance().getModList().size() != 4) // à changer
                         {
                             FMLCommonHandler.instance().exitJava(1, true);
                         }
              
                  EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "Dynamite", 7, this, 64, 20, true);
               }
              @SubscribeEvent
              
              @SideOnly(Side.CLIENT)
                  public void onTick(TickEvent.ClientTickEvent event)
                  {
                      Minecraft mc = FMLClientHandler.instance().getClient();
                      if(mc.currentScreen != null && mc.currentScreen.getClass().equals(GuiMainMenu.class))
                      {
                          mc.displayGuiScreen(new GuiCustomMainMenu());
              }
                  }
              }
              
              
              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • ?
                A Former User last edited by

                voici mon GuiHandler

                
                package com.adamitemod.mod;
                
                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                import net.minecraft.world.World;
                import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                
                public class GuiHandler implements IGuiHandler
                {
                    @Override
                    public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                    {
                        TileEntity te = world.getTileEntity(x, y, z);
                        if(ID == 0 && te instanceof TileEntityMachine)
                        {
                            return new ContainerMachine((TileEntityMachine)te, player.inventory);
                        }
                        else if(ID == 2 && te instanceof TileEntityMachineCraft)
                        {
                            return new ContainerMachineCraft((TileEntityMachineCraft)te, player.inventory);
                            }
                        return null;
                    }
                
                    @Override
                    public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                    {
                        TileEntity te = world.getTileEntity(x, y, z);
                        if(ID == 0 && te instanceof TileEntityMachine)
                        {
                            return new GuiMachine((TileEntityMachine)te, player.inventory);
                        }
                        else if(ID == 2 && te instanceof TileEntityMachineCraft)
                        {
                            return new GuiMachineCraft((TileEntityMachineCraft)te, player.inventory);
                        }
                        return null;
                    }
                }
                
                

                Sa ne fonctionne toujour pas !___UP up up up !

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • leo01418
                  leo01418 last edited by

                  @‘amigo127’:

                  UP up up up !

                  Je reguarde sa dés que je suis sur le pc

                  Voila ma signature

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • ?
                    A Former User last edited by

                    Voici toutes les class de ma deuxiéme machine

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • leo01418
                      leo01418 last edited by

                      alors j’ai fait sa

                      public class GuiHandler implements IGuiHandler
                      {
                      @Override
                      public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                      {
                      TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                      if(tile instanceof tonTileEntity)
                      {
                      return new TonContainer((tonTileEntity)tile, player.inventory);
                      }
                      
                      return null;
                      }
                      
                      @Override
                      public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                      {
                      TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                      if(tile instanceof tonTileEntity)
                      {
                      return new TonGui((tonTileEntity)tile, player.inventory);
                      }
                      
                      return null;
                      }
                      
                      }
                      

                      mais je suis pas sur que sa marche

                      Voila ma signature

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • ?
                        A Former User last edited by

                        ok je teste___Je vais me suicider 😢

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • AymericRed
                          AymericRed last edited by

                          Quel est le problème ? Montre ton code.
                          Et si tu veux te suicider, pour éviter de le faire, tu peux faire un pause (mais assez longue), après tu reprends la tête reposée et tu peux mieux regarder ce qui ne va pas.

                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • ?
                            A Former User last edited by

                            Mon probléme genre je veux créer une deuxiéme machine mais j’en ai déja une je peux ouvrire le premiére mais pas le deuxieme voici les class de la deuxiéme :

                            http://download1594.mediafire.com/5mgct6nps2fg/2llw3daw4vsae1l/Src+deuxiéme+machine.rar

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • AymericRed
                              AymericRed last edited by

                              “player.openGui(AdamiteMod.instance, 0, world, x, y, z);” dans le onBlockActivated de ton MachineCraft, tu mets 0 en id, et dans ton GuiHandler, tu veux que l’id soit 2 (“if(ID == 2 && […])” donc si tu ne veux pas de mélanger, retire juste tous les “ID == quelquechose” de ton GuiHandler pour appliquer la méthode de leo avec les “instanceof”, ça suffit largement comme vérification.

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • ?
                                A Former User last edited by

                                conversion noob stp -_-

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • AymericRed
                                  AymericRed last edited by

                                  Dans ton GuiHandler, retire tous “les ID == unchiffre” et ça marchera. Le pb que t’a c’est que l’id que tu as mis ne correspond pas à ce que tu as mis dans ton Block.

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                                    Attention aux doubles posts. Et c’est 24h avant de up …
                                    Il y en a qui dorment la nuit …

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • ?
                                      A Former User last edited by

                                      merci je t’aime [size=smallAymericRed ❤ :p]___Ah ba non pk mon gui est en bas de mon écran ?

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • AymericRed
                                        AymericRed last edited by

                                        1. De rien ^^ 2) En bas de l’écran ? Et attention aux double-post.

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • ?
                                          A Former User last edited by

                                          oui genre comme sa

                                          http://www.mediafire.com/view/v0g9ure5f89yj35/2016-05-06.png

                                          ne dites pas ses ton image qui est mal placer car si je centre avec le font l’in n’est plus dans le case du font

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • robin4002
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                                            Tu peux envoyer le code de ton gui ?

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 1 / 6
                                            • First post
                                              Last post
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB