Création de dynamite
-
return WeaponModResources.Textures.dynamite;
Quelle est la valeur de cette variable ?
-
@‘robin4002’:
return WeaponModResources.Textures.dynamite;
Quelle est la valeur de cette variable ?
import net.minecraft.util.ResourceLocation;
public abstract class WeaponModResources
{
public static abstract class Textures
{public static final ResourceLocation dynamite = new ResourceLocation(“textures/entity/dynamite.png”);
public Textures()
{
}
}public WeaponModResources()
{
}
} -
new ResourceLocation(“textures/entity/dynamite.png”);
–->
new ResourceLocation(ClasseDeTonMod.modid, “textures/entity/dynamite.png”); -
Par contre pourquoi avoir déclaré la variable ResourceLocation dans cette classe et pas directement dans la fonction getEntityTexture ?
-
il faut pas un “:” avant le “texture/…”
-
@Plaignon
sa a fix la texture mais il n’y a toujours pas ni de particule ni de dégât …@Robin
car dans le futur j’aurai plusieurs type de dynamite et sa me permettra de mieux m’organiserEDIT= Ahh!! oui la dynamite la moin puissante se lance d’une façons chelou
-
[font=Ubuntu, sans-serifse lance d’une façons chelou]
C’est-à-dire ?
Et pour les particules et les dégâts, refais clairement une classe Entity de 0, ça sera mieux, car là, à partir d’un extends EntityArrow, déjà POO parlant, ça fait pas pro, car y’a aucune caractéristiques communes entre EntityArrow et ton entity dymanite…Sa sert à rien de l’extends pour ensuite te retapper 50 fonctions à override, tu vois ? Et les particules et dégâts seront à gérer dans la méthode onLivingUpdate, si collision il y a

-
youpi T.T
je dois refaire mes 2 entityje mis mets maintenant mais la il me faudra de l’aide (beaucoup)
je la lance elle se lance derrière ou …
-
Bah sois + précis, sur quoi penses-tu galérer ?
-
Resolu merci a tout le monde