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    Création de dynamite

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    31 Messages 8 Publieurs 6.5k Vues 1 Watching
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    • robin4002R En ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      return WeaponModResources.Textures.dynamite;

      Quelle est la valeur de cette variable ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • YeyvoY Hors-ligne
        Yeyvo
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        return WeaponModResources.Textures.dynamite;

        Quelle est la valeur de cette variable ?

        import net.minecraft.util.ResourceLocation;

        public abstract class WeaponModResources
        {
            public static abstract class Textures
            {

        public static final ResourceLocation dynamite = new ResourceLocation(“textures/entity/dynamite.png”);

        public Textures()
                {
                }
            }

        public WeaponModResources()
            {
            }
        }

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          new ResourceLocation(“textures/entity/dynamite.png”);
          –->
          new ResourceLocation(ClasseDeTonMod.modid, “textures/entity/dynamite.png”);

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R En ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Par contre pourquoi avoir déclaré la variable ResourceLocation dans cette classe et pas directement dans la fonction getEntityTexture ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              ZephyrinGames
              dernière édition par

              il faut pas un “:” avant le “texture/…”

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • YeyvoY Hors-ligne
                Yeyvo
                dernière édition par

                @Plaignon
                sa a fix la texture mais il n’y a toujours pas ni de particule ni de dégât …

                @Robin
                car dans le futur j’aurai plusieurs type de dynamite et sa me permettra de mieux m’organiser

                EDIT= Ahh!! oui la dynamite la moin puissante se lance d’une façons chelou

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  [font=Ubuntu, sans-serifse lance d’une façons chelou]

                  C’est-à-dire ?

                  Et pour les particules et les dégâts, refais clairement une classe Entity de 0, ça sera mieux, car là, à partir d’un extends EntityArrow, déjà POO parlant, ça fait pas pro, car y’a aucune caractéristiques communes entre EntityArrow et ton entity dymanite…Sa sert à rien de l’extends pour ensuite te retapper 50 fonctions à override, tu vois ? Et les particules et dégâts seront à gérer dans la méthode onLivingUpdate, si collision il y a 😃

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • YeyvoY Hors-ligne
                    Yeyvo
                    dernière édition par

                    youpi T.T
                     je dois refaire mes 2 entity

                    je mis mets maintenant mais la il me faudra de l’aide (beaucoup)

                    je la lance elle se lance derrière ou …

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Bah sois + précis, sur quoi penses-tu galérer ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • YeyvoY Hors-ligne
                        Yeyvo
                        dernière édition par

                        Resolu merci a tout le monde

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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