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    Méthode quand le joueur est en x ou z

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    15 Messages 4 Publieurs 2.3k Vues 1 Watching
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Quelle est la question ? Car ce n’est pas clair.

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Bah if(player.posX == 500 && player.posY == 64)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          Le posX est quand je joueur reguarde en x?

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Pas du tout…
            posX signifie positionX

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Ok merci mais pas contre sa marche quand l’item est right click pour ensuite sa active  un motionx et y?

              Et le 500 ou 64 répresente quoi?

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Pas compris, reformule stp 🙂

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  Excuse
                  Au faite ce que je veux faire c’est une sorte d’item que quand on click droit dessus sa nous fait un motionx et y ou z et y mais quand je reguardé devant moi en x sa me sauté en z et donc déjà je voulais savoir ce que représente le 500 et le 64 et si sa allait bien ativé le motion☺

                  Ps:je test ☺

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Non ce n’est pas ça ^^, je sais qu’en 1.8 il y a une fonction getHorizontalFacing dans entity player, mais sinon regarde dans des blocks orientables pour vois comment que l’orientation du joueur est récpérér

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                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Ah ok en gros, tu veux savoir quand le joueur regarde en direction de l’axe des x ou des z ?
                      Eh bien pourquoi ne pas te servir des points cardinaux ?

                      EDIT :
                      Voici le code permettant de récupérer en String le point cardinal actuel vers lequel le joueur est en train de look :

                      
                      int var = MathHelper.floor_double((double) (event.entityLiving.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
                      String direction = Direction.directions[var1];
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Voici le code permettant de récupérer en String le point cardinal actuel vers lequel le joueur est en train de look :

                        
                        int var = MathHelper.floor_double((double) (event.entityLiving.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
                        String direction = Direction.directions[var1];
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          Merci mais il a moyen de faire un motionx ou z par rapport la direction que tu reguarde 🙂

                          Et excuse je depute en java  😛

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Bah je t’ai filé le code pour get la direction actuellement regardée. Après sa se voit vite si t’as les bases en Java ou pas, un simple if(direction.equalsIgnoreCase(“south”)) aurait suffire à faire ce que tu souhaites. Et ensuite tu rajoutes 3 autres else if qui font varier le déplacement du joueur.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              Merci je test sa ce soir 😄

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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