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    Méthode quand le joueur est en x ou z

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    15 Messages 4 Publieurs 2.3k Vues 1 Watching
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    • conquerorguepardC Hors-ligne
      conquerorguepard
      dernière édition par

      Peux-tu être…Plus précis ^^?..

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Quelle est la question ? Car ce n’est pas clair.

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Bah if(player.posX == 500 && player.posY == 64)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Le posX est quand je joueur reguarde en x?

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Pas du tout…
              posX signifie positionX

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                Ok merci mais pas contre sa marche quand l’item est right click pour ensuite sa active  un motionx et y?

                Et le 500 ou 64 répresente quoi?

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Pas compris, reformule stp 🙂

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    Excuse
                    Au faite ce que je veux faire c’est une sorte d’item que quand on click droit dessus sa nous fait un motionx et y ou z et y mais quand je reguardé devant moi en x sa me sauté en z et donc déjà je voulais savoir ce que représente le 500 et le 64 et si sa allait bien ativé le motion☺

                    Ps:je test ☺

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Non ce n’est pas ça ^^, je sais qu’en 1.8 il y a une fonction getHorizontalFacing dans entity player, mais sinon regarde dans des blocks orientables pour vois comment que l’orientation du joueur est récpérér

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                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Ah ok en gros, tu veux savoir quand le joueur regarde en direction de l’axe des x ou des z ?
                        Eh bien pourquoi ne pas te servir des points cardinaux ?

                        EDIT :
                        Voici le code permettant de récupérer en String le point cardinal actuel vers lequel le joueur est en train de look :

                        
                        int var = MathHelper.floor_double((double) (event.entityLiving.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
                        String direction = Direction.directions[var1];
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Voici le code permettant de récupérer en String le point cardinal actuel vers lequel le joueur est en train de look :

                          
                          int var = MathHelper.floor_double((double) (event.entityLiving.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
                          String direction = Direction.directions[var1];
                          
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            Merci mais il a moyen de faire un motionx ou z par rapport la direction que tu reguarde 🙂

                            Et excuse je depute en java  😛

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Bah je t’ai filé le code pour get la direction actuellement regardée. Après sa se voit vite si t’as les bases en Java ou pas, un simple if(direction.equalsIgnoreCase(“south”)) aurait suffire à faire ce que tu souhaites. Et ensuite tu rajoutes 3 autres else if qui font varier le déplacement du joueur.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                Merci je test sa ce soir 😄

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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