• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Problème Invetory + Item comme une map

    Sans suite
    1.7.10
    5
    28
    4540
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ph1823
      ph1823 dernière édition par

      Hello, je reivent sur mon problème d’avis de recherche, voici ma classe:

      [font=Courier Newpackage ]fr.ph1823.MyLife.Item%(#cc7832)[;
      ]
      import fr.ph1823.MyLife.GloryRP%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.item.Item%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.item.ItemStack%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.world.World%(#cc7832)[;
      ]
      public class Search extends Item{
        public Search()  {
           setUnlocalizedName("Search")%(#cc7832)[;
      ]      setTextureName("plants:a")%(#cc7832)[;
      ]      setCreativeTab(GloryRP.*plantTab*)%(#cc7832)[;
      ]      setMaxStackSize(1)%(#cc7832)[;
      ]   }
        %(#629755)[*/**
      *]%(#629755)[*    * Used to open the gui
      *]%(#629755)[*    */
      *]   %(#bbb529)[@Override
      ]   public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
           player.openGui(GloryRP.*instance*, 0, world, (int) player.posX, (int) player.posY, (int) player.posZ)%(#cc7832)[;
      ]      return stack%(#cc7832)[;
      ]   }
      
      }
      

      La classe de l’inventaire :

      [font=Courier Newpackage ]fr.ph1823.MyLife.Gui.Amandes%(#cc7832)[;
      ]
      %(#629755)[*/**
      *]%(#629755)[* * Created by ph1823 - Minecraft on 29/02/2016.
      *]%(#629755)[* */
      *]
      import com.mojang.authlib.GameProfile%(#cc7832)[;
      ]import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler%(#cc7832)[;
      ]import cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler%(#cc7832)[;
      ]import fr.ph1823.MyLife.GloryRP%(#cc7832)[;
      ]import fr.ph1823.MyLife.Gui.Amandes.inv.InventoryBackPack%(#cc7832)[;
      ]import fr.ph1823.MyLife.Item.Search%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.client.gui.*%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.client.resources.I18n%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.item.ItemStack%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.nbt.NBTBase%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.server.MinecraftServer%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.util.IChatComponent%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.util.ResourceLocation%(#cc7832)[;
      ]
      import org.lwjgl.Sys%(#cc7832)[;
      ]import org.lwjgl.input.Keyboard%(#cc7832)[;
      ]import org.lwjgl.opengl.GL11%(#cc7832)[;
      ]import fr.ph1823.MyLife.Gui.Amandes.inv.container.*%(#cc7832)[;
      ]
      import java.awt.*%(#cc7832)[;
      ]import java.io.IOException%(#cc7832)[;
      ]import java.net.URI%(#cc7832)[;
      ]import java.util.ArrayList%(#cc7832)[;
      ]import java.util.List%(#cc7832)[;
      ]
      public class Amendes
      
      extends GuiContainer {
        private GuiTextField g%(#cc7832)[;
      ]
              public static final ResourceLocation *texture *= new ResourceLocation("guicustom","textures/a.png")%(#cc7832)[;
      ]        protected InventoryBackPack inv%(#cc7832)[;
      ]        protected InventoryPlayer playerInv%(#cc7832)[;
      ]        public int rows%(#cc7832)[;
      ]
              public Amendes(InventoryPlayer playerInv, InventoryBackPack inv) {
                 super(new ContainerBackPack(playerInv, inv))%(#cc7832)[;
      ]            this.playerInv = playerInv%(#cc7832)[;
      ]            this.inv = inv%(#cc7832)[;
      ]            this.allowUserInput = %(#cc7832)[false;
      ]            %(#808080)[// Calculate the number of rows
      ]            this.rows = inv.getSizeInventory() / 9%(#cc7832)[;
      ]            %(#808080)[// Height of the GUI using the number of rows
      ]            this.ySize = 114 + this.rows * 18%(#cc7832)[;
      ]
             }
         protected List buttonList = new ArrayList()%(#cc7832)[;
      ]    %(#bbb529)[@Override
      ]    public void initGui() {
             super.initGui()%(#cc7832)[;
      ]        Keyboard.*enableRepeatEvents*(true)%(#cc7832)[;
      ]
          %(#808080)[//   FontRenderer f = this.mc.fontRenderer;
      ]        int i = (this.width - this.xSize) / 2%(#cc7832)[;
      ]        int j = (this.height - this.ySize) / 2%(#cc7832)[;
      ]
      
           %(#808080)[//  g = new GuiTextField(f, 55,230, 100,100);
      ]        this.g = new GuiTextField(this.fontRendererObj, i + 62, j + 24, 103, 12)%(#cc7832)[;
      ]        this.g.setTextColor(-1)%(#cc7832)[;
      ]        this.g.setDisabledTextColour(-1)%(#cc7832)[;
      ]        this.g.setEnableBackgroundDrawing(false)%(#cc7832)[;
      ]        this.g.setMaxStringLength(40)%(#cc7832)[;
      ]
      
             %(#808080)[//   g.drawTextBox();
      ]%(#808080)[        // this.buttonList.add(g);
      ]        this.buttonList.add(new GuiButton(32, this.width / 2 - 100, i+ 24, 200, 20, "Valide") {
                 %(#bbb529)[@Override
      ]            public void mouseReleased(int x, int y) {
                     mc.currentScreen.confirmClicked(true, 1)%(#cc7832)[;
      ]                playerInv.closeInventory()%(#cc7832)[;
      ]                EntityPlayer p1 = playerInv.player%(#cc7832)[;
      ]                MinecraftServer mc1 = FMLServerHandler.*instance*().getServer()%(#cc7832)[;
      ]                for(GameProfile g1 : mc1.func_152357_F()) {
                         if(g.getText().equals(g1.getName())) {
                             EntityPlayer p = mc1.getEntityWorld().func_152378_a(g1.getId())%(#cc7832)[;
      ]                    %(#808080)[//    GuiRepair
      ]%(#808080)[                        //p.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(GloryRP.MenotesItem,1));
      ]                    } else {
                             IChatComponent msg = IChatComponent.Serializer.*func_150699_a*("§4Erreur : la personne demandé n'existe pas.")%(#cc7832)[;
      ]
      
                             p1.addChatMessage(msg)%(#cc7832)[;
      ]                    }
                     }
      
                 }
             })%(#cc7832)[;
      ]
      
         }
         %(#bbb529)[@Override
      ]    public void onGuiClosed()
         {
             super.onGuiClosed()%(#cc7832)[;
      ]        Keyboard.*enableRepeatEvents*(false)%(#cc7832)[;
      ]    }
         %(#bbb529)[@Override
      ]    protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y) {
         %(#808080)[//super.drawGuiContainerForegroundLayer(x, y);
      ]
      
             GL11.*glDisable*(GL11.*GL_LIGHTING*)%(#cc7832)[;
      ]        GL11.*glDisable*(GL11.*GL_BLEND*)%(#cc7832)[;
      ]
             int k%(#cc7832)[;
      ]        for (k = 0; k < this.buttonList.size(); ++k) {
                 ((GuiButton) this.buttonList.get(k)).drawButton(this.mc, x, y)%(#cc7832)[;
      ]        }
             GL11.*glEnable*(GL11.*GL_LIGHTING*)%(#cc7832)[;
      ]    }
            %(#808080)[/* @Override
      ]%(#808080)[        protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y) {
      ]%(#808080)[            Keyboard.enableRepeatEvents(true);
      ]          //  this.fontRendererObj.drawString(I18n.format(this.inv.getInventoryName(), new Object[0), 8, 6, 4210752);
      ]
      %(#808080)[            int k;
      ]
      %(#808080)[            for (k = 0; k < this.buttonList.size(); ++k)
      ]%(#808080)[            {
      ]%(#808080)[                ((GuiButton)this.buttonList.get(k)).drawButton(this.mc, x, y);
      ]%(#808080)[            }
      ]
                  // this.fontRendererObj.drawString(this.playerInv.hasCustomInventoryName() ? this.playerInv.getInventoryName() : I18n.format(this.playerInv.getInventoryName(), new Object[0), 8, this.ySize - 96 + 2, 4210752);
      ]%(#808080)[        }*/
      ]    %(#bbb529)[@Override
      ]    protected void actionPerformed(GuiButton button)
         {
      
             playerInv.closeInventory()%(#cc7832)[;
      ]
      
              %(#808080)[/*   this.mc.currentScreen.confirmClicked(true, 1);
      ]%(#808080)[            playerInv.closeInventory();
      ]%(#808080)[            EntityPlayer p1 = playerInv.player;
      ]%(#808080)[        p1.closeScreen();
      ]%(#808080)[        IChatComponent msg1 = IChatComponent.Serializer.func_150699_a("§4Erreur : la personne demandé n'existe pas. id : " + button.id);
      ]
      
      %(#808080)[        p1.addChatMessage(msg1);
      ]%(#808080)[            MinecraftServer mc1 = FMLServerHandler.instance().getServer();
      ]%(#808080)[            for (GameProfile g1 : mc1.func_152357_F()) {
      ]%(#808080)[                if (g.getText().equals(g1.getName())) {
      ]%(#808080)[                    EntityPlayer p = mc1.getEntityWorld().func_152378_a(g1.getId());
      ]%(#808080)[                    p.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(GloryRP.MenotesItem, 1));
      ]%(#808080)[                } else {
      ]%(#808080)[                    IChatComponent msg = IChatComponent.Serializer.func_150699_a("§4Erreur : la personne demandé n'existe pas.");
      ]
      
      %(#808080)[                    p1.addChatMessage(msg);
      ]%(#808080)[                }
      ]%(#808080)[            }*/
      ]
      
         }
      
         protected void g1() {
             String s = this.g.getText()%(#cc7832)[;
      ]        System.*out*.print(s)%(#cc7832)[;
      ]    }
         %(#629755)[*/**
      *]%(#629755)[*     * Fired when a key is typed. This is the equivalent of KeyListener.keyTyped(KeyEvent e).
      *]%(#629755)[*     */
      *]    %(#bbb529)[@Override
      ]    protected void keyTyped(char p_73869_1_, int p_73869_2_) {
      
             if (this.g.textboxKeyTyped(p_73869_1_, p_73869_2_))
             {
                 this.g1()%(#cc7832)[;
      ]        }
             %(#cc7832)[else
      ]        {
                 super.keyTyped(p_73869_1_, p_73869_2_)%(#cc7832)[;
      ]        }
      
              %(#808080)[//   this.field_146308_f.setFocused(!this.field_146308_f.isFocused());
      ]
         }
             %(#bbb529)[@Override
      ]        protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float prt, int x, int y) {
                %(#808080)[// super.drawGuiContainerBackgroundLayer();
      ]            GL11.*glColor4f*(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F)%(#cc7832)[;
      ]            this.mc.getTextureManager().bindTexture(*texture*)%(#cc7832)[;
      ]
                 %(#808080)[// Centering GUI
      ]            int k = (this.width - this.xSize) / 2%(#cc7832)[;
      ]            int l = (this.height - this.ySize) / 2%(#cc7832)[;
      ]
                 %(#808080)[// Drawing the first part of the GUI (slots of the backpack)
      ]            this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.rows * 18 + 17)%(#cc7832)[;
      ]            %(#808080)[// And after the slots from the player's inventory
      ]            this.drawTexturedModalRect(k, l + this.rows * 18 + 17, 0, 126, this.xSize, 96)%(#cc7832)[;
      ]        }
      
       %(#808080)[/*  @Override
      ]%(#808080)[    public void updateScreen()
      ]%(#808080)[    {
      ]%(#808080)[        super.updateScreen();
      ]%(#808080)[        g.updateCursorCounter();
      ]%(#808080)[    }*/
      ]
      
         %(#bbb529)[@Override
      ]    protected void mouseClicked(int mouseX, int mouseY, int mouseButton)
         {
             super.mouseClicked(mouseX, mouseY, mouseButton)%(#cc7832)[;
      ]        this.g.mouseClicked(mouseX, mouseY, mouseButton)%(#cc7832)[;
      ]
         }
      
         %(#bbb529)[@Override
      ]    public void drawScreen(int i, int j, float f)
         {
             super.drawScreen(i, j, f)%(#cc7832)[;
      ]        GL11.*glDisable*(GL11.*GL_LIGHTING*)%(#cc7832)[;
      ]        GL11.*glDisable*(GL11.*GL_BLEND*)%(#cc7832)[;
      ]        g.drawTextBox()%(#cc7832)[;
      ]
      
         }
      
      }
      

      Le common PROXY :

      [font=Courier Newpackage ]fr.ph1823.MyLife.Proxy%(#cc7832)[;
      ]
      import fr.ph1823.MyLife.Gui.Amandes.inv.*%(#cc7832)[;
      ]import fr.ph1823.MyLife.Gui.Amandes.inv.container.*%(#cc7832)[;
      ]import fr.ph1823.MyLife.Gui.Amandes.*%(#cc7832)[;
      ]import fr.ph1823.MyLife.Item.Menotes%(#cc7832)[;
      ]import fr.ph1823.MyLife.Item.Search%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer%(#cc7832)[;
      ]import net.minecraft.world.World%(#cc7832)[;
      ]import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler%(#cc7832)[;
      ]
      
      %(#629755)[*/**
      *]%(#629755)*   ***@author ***%(#629755)[*SCAREX
          *]%(#629755)[* *
          *]%(#629755)[* */
          *]public class CommonProxy implements IGuiHandler
          {
            %(#bbb529)[@Override
          ]   public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
               switch (ID) {
                  case 0:
                     %(#808080)[// The last parameter must be a multiple of 9 (e.g: 9, 18, 27, 54)
          ]%(#808080)[            // Condition to check if the player has the right item in hand
          ]            if (player.getHeldItem() == null || !(player.getHeldItem().getItem() instanceof Search)) %(#cc7832)[return null;
          ]            return new ContainerBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54))%(#cc7832)[;
          ]      }
               %(#cc7832)[return null;
          ]   }
      
            %(#bbb529)[@Override
          ]   public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
               switch (ID) {
                  case 0:
                     %(#808080)[// The last parameter must be a multiple of 9 (e.g: 9, 18, 27, 54)
          ]%(#808080)[            // Condition to check if the player has the right item in hand
          ]            if (player.getHeldItem() == null || !(player.getHeldItem().getItem() instanceof Search)) %(#cc7832)[return null;
          ]            return new Amendes(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54))%(#cc7832)[;
          ]      }
               %(#cc7832)[return null;
          ]   }
          }
      
          ```
          deux problème ce pose : le guitext n'est pas ajouté, et quand on click sur validé sans ne produit rien j'ai regardé dans GuiRepair et reproduit (casiment) la classe mais je crois que j'ai faut une ..
          Maintenant passont a l'item de type MAP, enfin c'est plus une carte d'identité que je veux faire voici ma classe, en commentaire la ou je suis bloqué :
          ```java
          [font=Courier Newpackage ]fr.ph1823.MyLife.Item%(#cc7832)[;
          ]
          import fr.ph1823.MyLife.GloryRP%(#cc7832)[;
          ]import net.minecraft.item.Item%(#cc7832)[;
          ]import net.minecraft.item.ItemMap%(#cc7832)[;
          ]import net.minecraft.item.ItemMapBase%(#cc7832)[;
          ]import net.minecraft.server.v1_7_R4.ItemWorldMap%(#cc7832)[;
          ]
          import java.util.Random%(#cc7832)[;
          ]
          public class Identity extends Item{
            public Identity()  {
               Random r = new Random()%(#cc7832)[;
          ]      String name = "UnNomAléa"%(#cc7832)[;
          ]      String surname = "UnPrénomAléa"%(#cc7832)[;
          ]   %(#808080)[// int age = r.ints(10, 50).sum();
          ]      int age = r.nextInt(50)%(#cc7832)[;
          ]      setUnlocalizedName("Card")%(#cc7832)[;
          ]      setTextureName("plants:card");
          [font=Courier New//Je bloque ici je ne sais pas comment mettre les info :/
          ]      %(#808080)[//getIconIndex(this).
          ]%(#808080)[      //this.setTextureName("").addInformation();
          ]      setCreativeTab(GloryRP.*plantTab*)%(#cc7832)[;
          ]      %(#808080)[//ItemWorldMap
          ]%(#808080)[      //ItemMap
          ]%(#808080)[      //ItemMapBase
          ]      setMaxStackSize(1)%(#cc7832)[;
          ]   }
      
          }
          ```
          Merci de votre aide, cordialement ph1823.

      Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

      Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/ph1823
      Mon Twitter : https://twitter.com/ph1823
      Des jeux vidéo moin chers? Alors check ici : http://bit.ly/instaceph ou ici : http://bit.ly/g2aph

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

        Pour ton text field :
        https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.minecraftforge.net/forum/index.php%3Ftopic%3D10935.0&ved=0ahUKEwingcWJsuPLAhXBDxoKHVx4CjwQFggrMAI&usg=AFQjCNF51nlKujifXa-kK90t3VvvquLfWw

        Et pour ton item carte, je n’ai pas trop compris 😕

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ph1823
          ph1823 dernière édition par

          Merci, effectivement je suis stupide j’avais vue flase sur le GuiRepair ‘-’ , et pour la carte, enfait ca cerais comme une MAP (en gros ca l’affiche dans la main) mais sous forme de carte d’identité mais je ne sais pas comme dessiné dessus enfin mettre les information

          Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

          Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/ph1823
          Mon Twitter : https://twitter.com/ph1823
          Des jeux vidéo moin chers? Alors check ici : http://bit.ly/instaceph ou ici : http://bit.ly/g2aph

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Salut,
            Pour ton premier problème, pourquoi tu utilise ton common proxy comme gui handler ?!?

            Pour l’item de map, la map utilise un code spécial pour le rendu qui est hardcodé, je ne suis pas sûr qu’il soit possible de le reproduire de manière simple.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Deleted
              Deleted dernière édition par

              Essaie soit d’ajouter un rendu spécial à ton item via l’interface IItemRenderer.
              Sinon rend le model de ta carte (crée sous techne) dans l’event RenderPlayerEvent, seulement si l’item tenu est égal à ta carte d’identité.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ph1823
                ph1823 dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Salut,
                Pour ton premier problème, pourquoi tu utilise ton common proxy comme gui handler ?!?

                Pour l’item de map, la map utilise un code spécial pour le rendu qui est hardcodé, je ne suis pas sûr qu’il soit possible de le reproduire de manière simple.

                Common proxy car je l’ai vue dsans un tuto, ce n’est pas cela?

                @‘Plaigon’:

                Essaie soit d’ajouter un rendu spécial à ton item via l’interface IItemRenderer.
                Sinon rend le model de ta carte (crée sous techne) dans l’event RenderPlayerEvent, seulement si l’item tenu est égal à ta carte d’identité.

                D’accord, merci voici ma classse en suivant ce tuto : http://www.minecraftforge.net/wiki/Custom_2D_Inventory_Item_Renderer
                :

                [font=Courier Newpackage ]fr.ph1823.MyLife.Item%(#cc7832)[;
                ]
                import fr.ph1823.MyLife.GloryRP%(#cc7832)[;
                ]import net.minecraft.client.Minecraft%(#cc7832)[;
                ]import net.minecraft.client.gui.FontRenderer%(#cc7832)[;
                ]import net.minecraft.client.renderer.Tessellator%(#cc7832)[;
                ]import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem%(#cc7832)[;
                ]import net.minecraft.item.Item%(#cc7832)[;
                ]import net.minecraft.item.ItemStack%(#cc7832)[;
                ]import net.minecraftforge.client.IItemRenderer%(#cc7832)[;
                ]import net.minecraft.util.IIcon%(#cc7832)[;
                ]import org.lwjgl.opengl.GL11%(#cc7832)[;
                ]
                import java.util.Random%(#cc7832)[;
                ]
                public class Identity extends Item implements IItemRenderer {
                  private static RenderItem *renderItem *= new RenderItem()%(#cc7832)[;
                ]   public Identity()  {
                
                     Random r = new Random()%(#cc7832)[;
                ]      String name = "UnNomAléa"%(#cc7832)[;
                ]      String surname = "UnPrénomAléa"%(#cc7832)[;
                ]   %(#808080)[// int age = r.ints(10, 50).sum();
                ]      int age = r.nextInt(50)%(#cc7832)[;
                ]      setUnlocalizedName("Card")%(#cc7832)[;
                ]      setTextureName("plants:card")%(#cc7832)[;
                ]      %(#808080)[//getIconIndex(this).
                ]%(#808080)[      //this.setTextureName("").addInformation();
                ]      setCreativeTab(GloryRP.*plantTab*)%(#cc7832)[;
                ]      %(#808080)[//ItemWorldMap
                ]%(#808080)[      //ItemMap
                ]%(#808080)[      //ItemMapBase
                ]      setMaxStackSize(1)%(#cc7832)[;
                ]   }
                
                     %(#bbb529)[@Override
                ]      public boolean handleRenderType(ItemStack item, ItemRenderType type) {
                        type = ItemRenderType.*FIRST_PERSON_MAP*%(#cc7832)[;
                ]         %(#808080)[// Get icon index for the texture
                ]         net.minecraft.util.IIcon icon = item.getIconIndex()%(#cc7832)[;
                ]%(#808080)[// Use vanilla code to render the icon in a 16x16 square of inventory slot
                ]         *renderItem*.renderIcon(0, 0, icon, 16, 16)%(#cc7832)[;
                ]
                        %(#808080)[//
                ]%(#808080)[// Set drawing mode (see first tutorial link above).
                ]         GL11.*glBegin*(GL11.*GL_QUADS*)%(#cc7832)[;
                ]%(#808080)[// Set semi-transparent black color
                ]         GL11.*glColor4f*(0F, 0F, 0F, 0.5F)%(#cc7832)[;
                ]
                %(#808080)[// Draw a 8x8 square
                ]         GL11.*glVertex3d*(0, 0, 0)%(#cc7832)[;
                ]         GL11.*glVertex3d*(0, 8, 0)%(#cc7832)[;
                ]         GL11.*glVertex3d*(8, 8, 0)%(#cc7832)[;
                ]         GL11.*glVertex3d*(8, 0, 0)%(#cc7832)[;
                ]
                        GL11.*glEnd*()%(#cc7832)[;
                ]
                        Tessellator tessellator = Tessellator.*instance*%(#cc7832)[;
                ]%(#808080)[// Set drawing mode. Tessellator should support most drawing modes.
                ]         tessellator.startDrawing(GL11.*GL_QUADS*)%(#cc7832)[;
                ]%(#808080)[// Set semi-transparent black color
                ]         tessellator.setColorRGBA(0, 0, 0, 128)%(#cc7832)[;
                ]
                %(#808080)[// Draw a 8x8 square
                ]         tessellator.addVertex(0, 0, 0)%(#cc7832)[;
                ]         tessellator.addVertex(0, 8, 0)%(#cc7832)[;
                ]         tessellator.addVertex(8, 8, 0)%(#cc7832)[;
                ]         tessellator.addVertex(8, 0, 0)%(#cc7832)[;
                ]
                        tessellator.draw()%(#cc7832)[;
                ]         FontRenderer fontRenderer = Minecraft.*getMinecraft*().fontRenderer%(#cc7832)[;
                ]         %(#808080)[// Enable texturing, because Minecraft text font is actually a texture
                ]         GL11.*glEnable*(GL11.*GL_TEXTURE_2D*)%(#cc7832)[;
                ]%(#808080)[// Get our text value
                ]         String text = Integer.*toString*(item.getItemDamage())%(#cc7832)[;
                ]%(#808080)[// Draw our text at (1, 1) with white color
                ]         fontRenderer.drawStringWithShadow(text, 1, 1, 0xFFFFFF)%(#cc7832)[;
                ]
                
                         return type == ItemRenderType.*INVENTORY*%(#cc7832)[;
                ]      }
                
                     %(#bbb529)[@Override
                ]      public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item, ItemRendererHelper helper) {
                        %(#cc7832)[return false;
                ]      }
                
                     %(#bbb529)[@Override
                ]      public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) {
                
                     }
                
                }
                

                [/java]
                est telle bonne ?

                Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

                Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/ph1823
                Mon Twitter : https://twitter.com/ph1823
                Des jeux vidéo moin chers? Alors check ici : http://bit.ly/instaceph ou ici : http://bit.ly/g2aph

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  ça fonctionne aussi mais je trouves pas ça très propre.

                  Pour l’IItemRenderer il faut faire une autre classe et non utiliser celle du bloc.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ph1823
                    ph1823 dernière édition par

                    Oui, mais l’autre classe on devras la déclaré ou?

                    Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

                    Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/ph1823
                    Mon Twitter : https://twitter.com/ph1823
                    Des jeux vidéo moin chers? Alors check ici : http://bit.ly/instaceph ou ici : http://bit.ly/g2aph

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Deleted
                      Deleted dernière édition par

                      Qu’entends-tu par déclarer ?
                      Pour l’utilisation de l’IItemRenderer, je te conseille ce tuto :
                      http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=130

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ph1823
                        ph1823 dernière édition par

                        Hey, désoler de revenir sur ce sujet, voila j’ai enfin compris (enfin je pense ^^) sauf que voila, au lieux de faire ce que je veux, cela ajoute un zéro en haut de l’écran et ca affiche un zéro dans l’inventaire quand on a l’item a la main ;( voici le code :

                        [font=Courier Newpackage ]net.minecraft.client.gui%(#cc7832)[;
                        ]
                        import com.google.common.collect.Maps%(#cc7832)[;
                        ]import cpw.mods.fml.relauncher.Side%(#cc7832)[;
                        ]import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly%(#cc7832)[;
                        ]import java.util.Iterator%(#cc7832)[;
                        ]import java.util.Map%(#cc7832)[;
                        ]import net.minecraft.block.material.MapColor%(#cc7832)[;
                        ]import net.minecraft.client.renderer.OpenGlHelper%(#cc7832)[;
                        ]import net.minecraft.client.renderer.Tessellator%(#cc7832)[;
                        ]import net.minecraft.client.renderer.texture.DynamicTexture%(#cc7832)[;
                        ]import net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager%(#cc7832)[;
                        ]import net.minecraft.util.ResourceLocation%(#cc7832)[;
                        ]import net.minecraft.world.storage.MapData%(#cc7832)[;
                        ]import org.lwjgl.opengl.GL11%(#cc7832)[;
                        ]
                        @SideOnly(Side.*CLIENT*)
                        public class MapItemRenderer
                        {
                           private static final ResourceLocation *field_148253_a *= new ResourceLocation("textures/map/map_icons.png")%(#cc7832)[;
                        ]    private final TextureManager field_148251_b%(#cc7832)[;
                        ]    private final Map field_148252_c = Maps.*newHashMap*()%(#cc7832)[;
                        ]    private static final String *__OBFID *= "CL_00000663"%(#cc7832)[;
                        ]
                            public MapItemRenderer(TextureManager p_i45009_1_)
                           {
                               this.field_148251_b = p_i45009_1_%(#cc7832)[;
                        ]    }
                        
                           public void func_148246_a(MapData p_148246_1_)
                           {
                               this.func_148248_b(p_148246_1_).func_148236_a()%(#cc7832)[;
                        ]    }
                        
                           public void func_148250_a(MapData p_148250_1_, boolean p_148250_2_)
                           {
                               this.func_148248_b(p_148250_1_).func_148237_a(p_148250_2_)%(#cc7832)[;
                        ]    }
                        
                           private MapItemRenderer.Instance func_148248_b(MapData p_148248_1_)
                           {
                               MapItemRenderer.Instance instance = (MapItemRenderer.Instance)this.field_148252_c.get(p_148248_1_.mapName)%(#cc7832)[;
                        ]
                                if (instance == null)
                               {
                                   instance = new MapItemRenderer.Instance(p_148248_1_, null)%(#cc7832)[;
                        ]            this.field_148252_c.put(p_148248_1_.mapName, instance)%(#cc7832)[;
                        ]        }
                        
                               return instance%(#cc7832)[;
                        ]    }
                        
                           public void func_148249_a()
                           {
                               Iterator iterator = this.field_148252_c.values().iterator()%(#cc7832)[;
                        ]
                                while (iterator.hasNext())
                               {
                                   MapItemRenderer.Instance instance = (MapItemRenderer.Instance)iterator.next()%(#cc7832)[;
                        ]            this.field_148251_b.deleteTexture(instance.field_148240_d)%(#cc7832)[;
                        ]        }
                        
                               this.field_148252_c.clear()%(#cc7832)[;
                        ]    }
                        
                           @SideOnly(Side.*CLIENT*)
                           class Instance
                           {
                               private final MapData field_148242_b%(#cc7832)[;
                        ]        private final DynamicTexture field_148243_c%(#cc7832)[;
                        ]        private final ResourceLocation field_148240_d%(#cc7832)[;
                        ]        private final int[] field_148241_e%(#cc7832)[;
                        ]        private static final String *__OBFID *= "CL_00000665"%(#cc7832)[;
                        ]
                                private Instance(MapData p_i45007_2_)
                               {
                                   this.field_148242_b = p_i45007_2_%(#cc7832)[;
                        ]            this.field_148243_c = new DynamicTexture(128, 128)%(#cc7832)[;
                        ]            this.field_148241_e = this.field_148243_c.getTextureData()%(#cc7832)[;
                        ]            this.field_148240_d = MapItemRenderer.this.field_148251_b.getDynamicTextureLocation("map/" + p_i45007_2_.mapName, this.field_148243_c)%(#cc7832)[;
                        ]
                                    for (int i = 0; i < this.field_148241_e.length; ++i)
                                   {
                                       this.field_148241_e* = 0%(#cc7832)[;
                        ]            }
                               }
                        
                               private void func_148236_a()
                               {
                                   for (int i = 0; i < 16384; ++i)
                                   {
                                       int j = this.field_148242_b.colors* & 255%(#cc7832)[;
                        ]
                                        if (j / 4 == 0)
                                       {
                                           this.field_148241_e* = (i + i / 128 & 1) * 8 + 16 << 24%(#cc7832)[;
                        ]                }
                                       %(#cc7832)[else
                        ]                {
                                           this.field_148241_e* = MapColor.*mapColorArray*[j / 4].func_151643_b(j & 3)%(#cc7832)[;
                        ]                }
                                   }
                        
                                   this.field_148243_c.updateDynamicTexture()%(#cc7832)[;
                        ]        }
                        
                               private void func_148237_a(boolean p_148237_1_)
                               {
                                   byte b0 = 0%(#cc7832)[;
                        ]            byte b1 = 0%(#cc7832)[;
                        ]            Tessellator tessellator = Tessellator.*instance*%(#cc7832)[;
                        ]            float f = 0.0F%(#cc7832)[;
                        ]            MapItemRenderer.this.field_148251_b.bindTexture(this.field_148240_d)%(#cc7832)[;
                        ]            GL11.*glEnable*(GL11.*GL_BLEND*)%(#cc7832)[;
                        ]            OpenGlHelper.*glBlendFunc*(1, 771, 0, 1)%(#cc7832)[;
                        ]            GL11.*glDisable*(GL11.*GL_ALPHA_TEST*)%(#cc7832)[;
                        ]            tessellator.startDrawingQuads()%(#cc7832)[;
                        ]            tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 0) + f), (double)((float)(b1 + 128) - f), -0.009999999776482582D, 0.0D, 1.0D)%(#cc7832)[;
                        ]            tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 128) - f), (double)((float)(b1 + 128) - f), -0.009999999776482582D, 1.0D, 1.0D)%(#cc7832)[;
                        ]            tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 128) - f), (double)((float)(b1 + 0) + f), -0.009999999776482582D, 1.0D, 0.0D)%(#cc7832)[;
                        ]            tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 0) + f), (double)((float)(b1 + 0) + f), -0.009999999776482582D, 0.0D, 0.0D)%(#cc7832)[;
                        ]            tessellator.draw()%(#cc7832)[;
                        ]            GL11.*glEnable*(GL11.*GL_ALPHA_TEST*)%(#cc7832)[;
                        ]            GL11.*glDisable*(GL11.*GL_BLEND*)%(#cc7832)[;
                        ]            MapItemRenderer.this.field_148251_b.bindTexture(MapItemRenderer.*field_148253_a*)%(#cc7832)[;
                        ]            int i = 0%(#cc7832)[;
                        ]            Iterator iterator = this.field_148242_b.playersVisibleOnMap.values().iterator()%(#cc7832)[;
                        ]
                                    while (iterator.hasNext())
                                   {
                                       MapData.MapCoord mapcoord = (MapData.MapCoord)iterator.next()%(#cc7832)[;
                        ]
                                        if (!p_148237_1_ || mapcoord.iconSize == 1)
                                       {
                                           GL11.*glPushMatrix*()%(#cc7832)[;
                        ]                    GL11.*glTranslatef*((float)b0 + (float)mapcoord.centerX / 2.0F + 64.0F, (float)b1 + (float)mapcoord.centerZ / 2.0F + 64.0F, -0.02F)%(#cc7832)[;
                        ]                    GL11.*glRotatef*((float)(mapcoord.iconRotation * 360) / 16.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F)%(#cc7832)[;
                        ]                    GL11.*glScalef*(4.0F, 4.0F, 3.0F)%(#cc7832)[;
                        ]                    GL11.*glTranslatef*(-0.125F, 0.125F, 0.0F)%(#cc7832)[;
                        ]                    float f1 = (float)(mapcoord.iconSize % 4 + 0) / 4.0F%(#cc7832)[;
                        ]                    float f2 = (float)(mapcoord.iconSize / 4 + 0) / 4.0F%(#cc7832)[;
                        ]                    float f3 = (float)(mapcoord.iconSize % 4 + 1) / 4.0F%(#cc7832)[;
                        ]                    float f4 = (float)(mapcoord.iconSize / 4 + 1) / 4.0F%(#cc7832)[;
                        ]                    tessellator.startDrawingQuads()%(#cc7832)[;
                        ]                    tessellator.addVertexWithUV(-1.0D, 1.0D, (double)((float)i * 0.001F), (double)f1, (double)f2)%(#cc7832)[;
                        ]                    tessellator.addVertexWithUV(1.0D, 1.0D, (double)((float)i * 0.001F), (double)f3, (double)f2)%(#cc7832)[;
                        ]                    tessellator.addVertexWithUV(1.0D, -1.0D, (double)((float)i * 0.001F), (double)f3, (double)f4)%(#cc7832)[;
                        ]                    tessellator.addVertexWithUV(-1.0D, -1.0D, (double)((float)i * 0.001F), (double)f1, (double)f4)%(#cc7832)[;
                        ]                    tessellator.draw()%(#cc7832)[;
                        ]                    GL11.*glPopMatrix*()%(#cc7832)[;
                        ]                    ++i%(#cc7832)[;
                        ]                }
                                   }
                        
                                   GL11.*glPushMatrix*()%(#cc7832)[;
                        ]            GL11.*glTranslatef*(0.0F, 0.0F, -0.04F)%(#cc7832)[;
                        ]            GL11.*glScalef*(1.0F, 1.0F, 1.0F)%(#cc7832)[;
                        ]            GL11.*glPopMatrix*()%(#cc7832)[;
                        ]        }
                        
                               Instance(MapData p_i45008_2_, Object p_i45008_3_)
                               {
                                   this(p_i45008_2_)%(#cc7832)[;
                        ]        }
                           }
                        }****
                        

                        Et aussi quand je tente d’add un message au chat ca fait crash le jeux voici le code d’ajoute du message :

                        [font=Courier Newpublic ]String[] messageArray = new String[] {"§4Erreur : la personne demandé n'existe pas."}%(#cc7832)[;
                        ]%(#bbb529)[@Override
                        ]public void initGui() {
                           super.initGui()%(#cc7832)[;
                        ]    Keyboard.*enableRepeatEvents*(true)%(#cc7832)[;
                        ]
                        %(#808080)[//   FontRenderer f = this.mc.fontRenderer;
                        ]    int i = (this.width - this.xSize) / 2%(#cc7832)[;
                        ]    int j = (this.height - this.ySize) / 2%(#cc7832)[;
                        ]
                        
                         %(#808080)[//  g = new GuiTextField(f, 55,230, 100,100);
                        ]    this.g = new GuiTextField(this.fontRendererObj, i + 62, j + 24, 103, 12)%(#cc7832)[;
                        ]    this.g.setTextColor(-1)%(#cc7832)[;
                        ]    this.g.setDisabledTextColour(-1)%(#cc7832)[;
                        ]    this.g.setEnableBackgroundDrawing(true)%(#cc7832)[;
                        ]    this.g.setMaxStringLength(40)%(#cc7832)[;
                        ]
                        
                           %(#808080)[//   g.drawTextBox();
                        ]%(#808080)[    // this.buttonList.add(g);
                        ]    buttonList.add(new GuiButton(32, this.width / 2 - 100, i+ 24, 200, 20, "Valide") {
                               %(#bbb529)[@Override
                        ]        public void mouseReleased(int x, int y) {
                                   mc.currentScreen.confirmClicked(true, 1)%(#cc7832)[;
                        ]            playerInv.closeInventory()%(#cc7832)[;
                        ]            EntityPlayer p1 = playerInv.player%(#cc7832)[;
                        ]            MinecraftServer mc1 = FMLServerHandler.*instance*().getServer()%(#cc7832)[;
                        ]            for(GameProfile g1 : mc1.func_152357_F()) {
                                       if(g.getText().equals(g1.getName())) {
                                           EntityPlayer p = mc1.getEntityWorld().func_152378_a(g1.getId())%(#cc7832)[;
                        ]                %(#808080)[//    GuiRepair
                        ]%(#808080)[                    //p.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(GloryRP.MenotesItem,1));
                        ]                } else {
                                           %(#808080)[//IChatComponent msg = IChatComponent.Serializer.func_150699_a();
                        ]
                        
                                           p1.addChatMessage(new ChatComponentText(messageArray[p1.worldObj.rand.nextInt(messageArray.length)]))%(#cc7832)[;
                        ]                }
                                   }
                        
                               }
                           });
                        ``` Merci de vos future réponse, cordialement.

                        Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

                        Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/ph1823
                        Mon Twitter : https://twitter.com/ph1823
                        Des jeux vidéo moin chers? Alors check ici : http://bit.ly/instaceph ou ici : http://bit.ly/g2aph

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ph1823
                          ph1823 dernière édition par

                          Hey je me permet d’encore up, j’ai un problème au niveau du rendue, le minecraft crash … voici le code :

                          [font=Courier Newpackage ]fr.ph1823.MyLife.Item%(#cc7832)[;
                          ]
                          import net.minecraft.client.Minecraft%(#cc7832)[;
                          ]import net.minecraft.client.gui.FontRenderer%(#cc7832)[;
                          ]import net.minecraft.client.gui.MapItemRenderer%(#cc7832)[;
                          ]import net.minecraft.client.renderer.Tessellator%(#cc7832)[;
                          ]import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem%(#cc7832)[;
                          ]import net.minecraft.item.ItemMap%(#cc7832)[;
                          ]import net.minecraft.item.ItemStack%(#cc7832)[;
                          ]import net.minecraft.util.ResourceLocation%(#cc7832)[;
                          ]import net.minecraftforge.client.IItemRenderer%(#cc7832)[;
                          ]import org.lwjgl.opengl.GL11%(#cc7832)[;
                          ]
                          %(#629755)[*/**
                          *]%(#629755)[* * Created by ph1823 - Minecraft on 28/03/2016.
                          *]%(#629755)[* */
                          *]public class IdentityTechneRender implements IItemRenderer {
                             protected Identity model%(#cc7832)[;
                          ]    private static RenderItem *renderItem *= new RenderItem()%(#cc7832)[;
                          ]    protected static final ResourceLocation *texture *= new ResourceLocation("plants:textures/items/card.png")%(#cc7832)[;
                          ]
                              public IdentityTechneRender()
                             {
                          
                                 model = new Identity()%(#cc7832)[;
                          ]
                             }
                          
                             %(#bbb529)[@Override
                          ]    public boolean handleRenderType(ItemStack item, ItemRenderType type) {
                                 %(#808080)[// Get icon index for the texture
                          ]        net.minecraft.util.IIcon icon = item.getIconIndex()%(#cc7832)[;
                          ]%(#808080)[// Use vanilla code to render the icon in a 16x16 square of inventory slot
                          ]        *renderItem*.renderIcon(0, 0, icon, 16, 16)%(#cc7832)[;
                          ]
                                 %(#808080)[//
                          ]%(#808080)[// Set drawing mode (see first tutorial link above).
                          ]        GL11.*glBegin*(GL11.*GL_QUADS*)%(#cc7832)[;
                          ]%(#808080)[// Set semi-transparent black color
                          ]        GL11.*glColor4f*(0F, 0F, 0F, 0.5F)%(#cc7832)[;
                          ]
                          %(#808080)[// Draw a 8x8 square
                          ]        GL11.*glVertex3d*(0, 0, 0)%(#cc7832)[;
                          ]        GL11.*glVertex3d*(0, 8, 0)%(#cc7832)[;
                          ]        GL11.*glVertex3d*(8, 8, 0)%(#cc7832)[;
                          ]        GL11.*glVertex3d*(8, 0, 0)%(#cc7832)[;
                          ]
                                 GL11.*glEnd*()%(#cc7832)[;
                          ]        byte b0 = 0%(#cc7832)[;
                          ]        byte b1 = 0%(#cc7832)[;
                          ]        Tessellator tessellator = Tessellator.*instance*%(#cc7832)[;
                          ]        float f = 0.0F%(#cc7832)[;
                          ]%(#808080)[// Set drawing mode. Tessellator should support most drawing modes.
                          ]%(#808080)[       // tessellator.startDrawing(GL11.GL_QUADS);
                          ]%(#808080)[// Set semi-transparent black color
                          ]        tessellator.startDrawingQuads()%(#cc7832)[;
                          ]        tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 0) + f), (double)((float)(b1 + 128) - f), -0.009999999776482582D, 0.0D, 1.0D)%(#cc7832)[;
                          ]        tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 128) - f), (double)((float)(b1 + 128) - f), -0.009999999776482582D, 1.0D, 1.0D)%(#cc7832)[;
                          ]        tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 128) - f), (double)((float)(b1 + 0) + f), -0.009999999776482582D, 1.0D, 0.0D)%(#cc7832)[;
                          ]        tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 0) + f), (double)((float)(b1 + 0) + f), -0.009999999776482582D, 0.0D, 0.0D)%(#cc7832)[;
                          ]        tessellator.draw()%(#cc7832)[;
                          ]
                          
                                 tessellator.draw()%(#cc7832)[;
                          ]        FontRenderer fontRenderer = Minecraft.*getMinecraft*().fontRenderer%(#cc7832)[;
                          ]        GL11.*glEnable*(GL11.*GL_ALPHA_TEST*)%(#cc7832)[;
                          ]        GL11.*glDisable*(GL11.*GL_BLEND*)%(#cc7832)[;
                          ]
                                 %(#808080)[// Enable texturing, because Minecraft text font is actually a texture
                          ]%(#808080)[        //GL11.glEnable(GL11.GL_TEXTURE_2D);
                          ]%(#808080)[// Get our text value
                          ]        String text = Integer.*toString*(item.getItemDamage())%(#cc7832)[;
                          ]%(#808080)[// Draw our text at (1, 1) with white color
                          ]        fontRenderer.drawStringWithShadow(text, 1, 1, 0xFFFFFF)%(#cc7832)[;
                          ]      %(#808080)[//   MapItemRenderer
                          ]%(#808080)[//ItemMap
                          ]        GL11.*glPushMatrix*()%(#cc7832)[;
                          ]        GL11.*glTranslatef*(0.0F, 0.0F, -0.04F)%(#cc7832)[;
                          ]        GL11.*glScalef*(1.0F, 1.0F, 1.0F)%(#cc7832)[;
                          ]        GL11.*glPopMatrix*()%(#cc7832)[;
                          ]        switch(type)
                                 {
                                     case *FIRST_PERSON_MAP*:
                          
                                         %(#cc7832)[return true;
                          ]            default:
                                        %(#cc7832)[return false;
                          ]        }
                          
                                %(#808080)[// return false;
                          ]    }
                          
                             %(#bbb529)[@Override
                          ]    public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item, ItemRendererHelper helper) {
                                 switch(type)
                                 {
                                     case *FIRST_PERSON_MAP*:
                                         %(#cc7832)[return true;
                          ]            default:
                                         %(#cc7832)[return false;
                          ]        }
                             }
                          
                             %(#bbb529)[@Override
                          ]    public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) {
                          
                                 switch(type)
                                 {
                                     case *FIRST_PERSON_MAP*:
                                     {
                          
                                     }
                                     default:
                                         %(#cc7832)[break;
                          ]        }
                             }
                          
                          }
                          

                          Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

                          Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/ph1823
                          Mon Twitter : https://twitter.com/ph1823
                          Des jeux vidéo moin chers? Alors check ici : http://bit.ly/instaceph ou ici : http://bit.ly/g2aph

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRed
                            AymericRed dernière édition par

                            Le crash report ?

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ph1823
                              ph1823 dernière édition par

                              Ha oui effectivement excusé moi le voici :

                              [19:44:04] [Client thread/FATAL]: Reported exception thrown!
                              net.minecraft.util.ReportedException: Rendering item
                              at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.func_78480_b(EntityRenderer.java:1092) ~[blt.class:?]
                              at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:1001) ~[bao.class:?]
                              at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:898) [bao.class:?]
                              at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148) [Main.class:?]
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_77]
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                              at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.12.jar:?]
                              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]
                              Caused by: java.lang.IllegalStateException: Not tesselating!
                              at net.minecraft.client.renderer.Tessellator.func_78381_a(Tessellator.java:70) ~[bmh.class:?]
                              at fr.ph1823.MyLife.Item.IdentityTechneRender.handleRenderType(IdentityTechneRender.java:65) ~[IdentityTechneRender.class:?]
                              at net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient.getItemRenderer(MinecraftForgeClient.java:37) ~[MinecraftForgeClient.class:?]
                              at net.minecraftforge.client.ForgeHooksClient.renderInventoryItem(ForgeHooksClient.java:155) ~[ForgeHooksClient.class:?]
                              at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.func_82406_b(RenderItem.java:563) ~[bny.class:?]
                              at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.func_146977_a(GuiContainer.java:271) ~[bex.class:?]
                              at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.func_73863_a(GuiContainer.java:99) ~[bex.class:?]
                              at net.minecraft.client.renderer.InventoryEffectRenderer.func_73863_a(InventoryEffectRenderer.java:38) ~[bfo.class:?]
                              at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative.func_73863_a(GuiContainerCreative.java:638) ~[bfl.class:?]
                              at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.func_78480_b(EntityRenderer.java:1061) ~[blt.class:?]
                              … 9 more
                              

                              Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

                              Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/ph1823
                              Mon Twitter : https://twitter.com/ph1823
                              Des jeux vidéo moin chers? Alors check ici : http://bit.ly/instaceph ou ici : http://bit.ly/g2aph

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREX
                                SCAREX dernière édition par

                                tessellator.startDrawingQuads();
                                tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 0) + f), (double)((float)(b1 + 128) - f), -0.009999999776482582D, 0.0D, 1.0D);
                                tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 128) - f), (double)((float)(b1 + 128) - f), -0.009999999776482582D, 1.0D, 1.0D);
                                tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 128) - f), (double)((float)(b1 + 0) + f), -0.009999999776482582D, 1.0D, 0.0D);
                                tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 0) + f), (double)((float)(b1 + 0) + f), -0.009999999776482582D, 0.0D, 0.0D);
                                tessellator.draw();
                                
                                tessellator.draw();
                                
                                

                                Tu dessines 2 fois sans commencer à dessiner, supprime le dernier

                                PS : mets plutôt dans une balise code

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                  La balise bt à la place de la balise code x)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ph1823
                                    ph1823 dernière édition par

                                    Bonjours, maintenance ca me mais un crahs avec nullpointer exception alors que toutes mais variables sont définei voici l’erreur :

                                    22:59:38] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [tv.twitch.StandardCoreAPI:<init>:16]: If on Windows, make sure to provide all of the necessary dll's as specified in the twitchsdk README. Also, make sure to set the PATH environment variable to point to the directory containing the dll's.
                                    [22:59:38] [Client thread/ERROR]: Couldn't initialize twitch stream
                                    [22:59:39] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [cpw.mods.fml.client.SplashProgress:start:188]: –-- Minecraft Crash Report ----
                                    // Don't be sad, have a hug! <3
                                    
                                    Time: 31/03/16 22:59
                                    Description: Loading screen debug info
                                    
                                    This is just a prompt for computer specs to be printed. THIS IS NOT A ERROR
                                    
                                    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                    ---------------------------------------------------------------------------------------
                                    
                                    -- System Details --
                                    Details:
                                    Minecraft Version: 1.7.10
                                    Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                                    Java Version: 1.8.0_77, Oracle Corporation
                                    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                    Memory: 51335160 bytes (48 MB) / 129761280 bytes (123 MB) up to 2100035584 bytes (2002 MB)
                                    JVM Flags: 3 total; -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy
                                    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                    FML:
                                    GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '4.5.0 NVIDIA 364.51' Renderer: 'GeForce GTX 750 Ti/PCIe/SSE2'
                                    [22:59:39] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Attempting early MinecraftForge initialization
                                    [22:59:39] [Client thread/INFO] [FML]: MinecraftForge v10.13.4.1541 Initialized
                                    [22:59:39] [Client thread/INFO] [FML]: Replaced 183 ore recipies
                                    [22:59:39] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Completed early MinecraftForge initialization
                                    [22:59:39] [Client thread/INFO] [FML]: Found 0 mods from the command line. Injecting into mod discoverer
                                    [22:59:39] [Client thread/INFO] [FML]: Searching C:\Users\ph1823 - Minecraft\AppData\Roaming\.MyLife\mods for mods
                                    [22:59:44] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting to reparse the mod container [1.7.10]SecurityCraft v1.8.1.jar
                                    [22:59:45] [Client thread/INFO] [MonoblocksMultipart]: Mod MonoblocksMultipart is missing the required element 'name'. Substituting MonoblocksMultipart
                                    [22:59:45] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has identified 17 mods to load
                                    [22:59:45] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, securitycraft, BiblioCraft, CarpentersBlocks, chisel, customnpcs, PTRModelLib, props, flansmod, flenixcities, gvc, Monoblocks, MonoblocksMultipart, cfm, MyLife] at CLIENT
                                    [22:59:45] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, securitycraft, BiblioCraft, CarpentersBlocks, chisel, customnpcs, PTRModelLib, props, flansmod, flenixcities, gvc, Monoblocks, MonoblocksMultipart, cfm, MyLife] at SERVER
                                    [22:59:47] [Client thread/ERROR] [FML]: An error occured trying to load a proxy into {serverSide=fr.ph1823.MyLife.Proxy.CommonProxy, clientSide=fr.ph1823.MyLife.Proxy.ClientProxy}.fr.ph1823.MyLife.GloryRP
                                    java.lang.NullPointerException
                                    at fr.ph1823.MyLife.Item.IdentityTechneRender.<init>(IdentityTechneRender.java:38) ~[IdentityTechneRender.class:?]
                                    at fr.ph1823.MyLife.Proxy.ClientProxy.<init>(ClientProxy.java:14) ~[ClientProxy.class:?]
                                    at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:59) [ProxyInjector.class:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:512) [FMLModContainer.class:?]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) [guava-17.0.jar:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212) [LoadController.class:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190) [LoadController.class:?]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) [guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) [guava-17.0.jar:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119) [LoadController.class:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:513) [Loader.class:?]
                                    at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:208) [FMLClientHandler.class:?]
                                    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:480) [bao.class:?]
                                    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878) [bao.class:?]
                                    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148) [Main.class:?]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.12.jar:?]
                                    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]
                                    [22:59:47] [Client thread/ERROR] [FML]: Fatal errors were detected during the transition from CONSTRUCTING to PREINITIALIZATION. Loading cannot continue
                                    [22:59:47] [Client thread/ERROR] [FML]:
                                    States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                    UC mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
                                    UC FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1541-1.7.10.jar)
                                    UC Forge{10.13.4.1541} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1541-1.7.10.jar)
                                    UC securitycraft{v1.8.1} [SecurityCraft] ([1.7.10]SecurityCraft v1.8.1.jar)
                                    UC BiblioCraft{1.11.4} [BiblioCraft] (BiblioCraft[v1.11.4][MC1.7.10].jar)
                                    UC CarpentersBlocks{3.3.0 DEV R4} [Carpenter's Blocks] (CarpenterBlocks.jar)
                                    UC chisel{1.5.7} [Chisel] (Chisel[v1.5.7][1.7.10].jar)
                                    UC customnpcs{1.7.10d} [CustomNpcs] (CustomNPCs[vd][1.7.10].jar)
                                    UC PTRModelLib{1.0.0} [PTRModelLib] (Decocraft-2.1.1_1.7.10.jar)
                                    UC props{2.1.1} [Decocraft] (Decocraft-2.1.1_1.7.10.jar)
                                    UC flansmod{4.10.0} [Flan's Mod] (FlansMod-1.7.10-4.10.0.jar)
                                    UC flenixcities{0.16.1} [FlenixCities] (FlenixCitiesCore_[1.7.10]-0.16.1-b127.jar)
                                    UC gvc{0.6.1} [§aGliby's§f Voice Chat Mod] (GlibysVC-1.7.10-0.6.2a.jar)
                                    UC Monoblocks{1.10.23} [§1M§2o§3n§4o§5b§6l§7o§8c§9k§as] (Monoblocks-1.10.23.jar)
                                    UC MonoblocksMultipart{1.10.23} [MonoblocksMultipart] (Monoblocks-1.10.23.jar)
                                    UC cfm{3.4.7} [§9MrCrayfish's Furniture Mod] (MrCrayfishFurnitureModv3.4.7(1.7.10).jar)
                                    UE MyLife{1.0} [MyLife] (Mylife.jar)
                                    [22:59:47] [Client thread/ERROR] [FML]: The following problems were captured during this phase
                                    [22:59:47] [Client thread/ERROR] [FML]: Caught exception from MyLife
                                    cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.NullPointerException
                                    
                                    at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:76) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1541-1.7.10.jar:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:512) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1541-1.7.10.jar:?]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) ~[guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) ~[guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) ~[guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) ~[guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) ~[guava-17.0.jar:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1541-1.7.10.jar:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1541-1.7.10.jar:?]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74) ~[guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47) ~[guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322) ~[guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304) ~[guava-17.0.jar:?]
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275) ~[guava-17.0.jar:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119) [LoadController.class:?]
                                    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:513) [Loader.class:?]
                                    at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:208) [FMLClientHandler.class:?]
                                    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:480) [bao.class:?]
                                    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878) [bao.class:?]
                                    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148) [Main.class:?]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.12.jar:?]
                                    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.12.jar:?]
                                    Caused by: java.lang.NullPointerException
                                    at fr.ph1823.MyLife.Item.IdentityTechneRender.<init>(IdentityTechneRender.java:38) ~[IdentityTechneRender.class:?]
                                    at fr.ph1823.MyLife.Proxy.ClientProxy.<init>(ClientProxy.java:14) ~[ClientProxy.class:?]
                                    at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source) ~[?:1.8.0_77]
                                    at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:59) ~[forge-1.7.10-10.13.4.1541-1.7.10.jar:?]
                                    … 33 more
                                    [22:59:47] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:func_71377_b:349]: –-- Minecraft Crash Report ----
                                    // Quite honestly, I wouldn't worry myself about that.
                                    
                                    Time: 31/03/16 22:59
                                    Description: There was a severe problem during mod loading that has caused the game to fail
                                    
                                    cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.NullPointerException
                                    at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:76)
                                    at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:512)
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
                                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
                                    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:513)
                                    at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:208)
                                    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:480)
                                    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
                                    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                    Caused by: java.lang.NullPointerException
                                    at fr.ph1823.MyLife.Item.IdentityTechneRender.<init>(IdentityTechneRender.java:38)
                                    at fr.ph1823.MyLife.Proxy.ClientProxy.<init>(ClientProxy.java:14)
                                    at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
                                    at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
                                    at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
                                    at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
                                    at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
                                    at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:59)
                                    ... 33 more
                                    
                                    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                    ---------------------------------------------------------------------------------------
                                    
                                    -- System Details --
                                    Details:
                                    Minecraft Version: 1.7.10
                                    Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                                    Java Version: 1.8.0_77, Oracle Corporation
                                    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                    Memory: 93737928 bytes (89 MB) / 212611072 bytes (202 MB) up to 2100035584 bytes (2002 MB)
                                    JVM Flags: 3 total; -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy
                                    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                    FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1541 17 mods loaded, 17 mods active
                                    States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                    UC mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
                                    UC FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1541-1.7.10.jar)
                                    UC Forge{10.13.4.1541} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1541-1.7.10.jar)
                                    UC securitycraft{v1.8.1} [SecurityCraft] ([1.7.10]SecurityCraft v1.8.1.jar)
                                    UC BiblioCraft{1.11.4} [BiblioCraft] (BiblioCraft[v1.11.4][MC1.7.10].jar)
                                    UC CarpentersBlocks{3.3.0 DEV R4} [Carpenter's Blocks] (CarpenterBlocks.jar)
                                    UC chisel{1.5.7} [Chisel] (Chisel[v1.5.7][1.7.10].jar)
                                    UC customnpcs{1.7.10d} [CustomNpcs] (CustomNPCs[vd][1.7.10].jar)
                                    UC PTRModelLib{1.0.0} [PTRModelLib] (Decocraft-2.1.1_1.7.10.jar)
                                    UC props{2.1.1} [Decocraft] (Decocraft-2.1.1_1.7.10.jar)
                                    UC flansmod{4.10.0} [Flan's Mod] (FlansMod-1.7.10-4.10.0.jar)
                                    UC flenixcities{0.16.1} [FlenixCities] (FlenixCitiesCore_[1.7.10]-0.16.1-b127.jar)
                                    UC gvc{0.6.1} [§aGliby's§f Voice Chat Mod] (GlibysVC-1.7.10-0.6.2a.jar)
                                    UC Monoblocks{1.10.23} [§1M§2o§3n§4o§5b§6l§7o§8c§9k§as] (Monoblocks-1.10.23.jar)
                                    UC MonoblocksMultipart{1.10.23} [MonoblocksMultipart] (Monoblocks-1.10.23.jar)
                                    UC cfm{3.4.7} [§9MrCrayfish's Furniture Mod] (MrCrayfishFurnitureModv3.4.7(1.7.10).jar)
                                    UE MyLife{1.0} [MyLife] (Mylife.jar)
                                    GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '4.5.0 NVIDIA 364.51' Renderer: 'GeForce GTX 750 Ti/PCIe/SSE2'
                                    [22:59:47] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:func_71377_b:359]: #@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\ph1823 - Minecraft\AppData\Roaming\.MyLife\crash-reports\crash-2016-03-31_22.59.47-client.txt
                                    
                                    

                                    et voici le code :

                                    [font=Courier Newpackage ]fr.ph1823.MyLife.Item%(#cc7832)[;
                                    ]
                                    import net.minecraft.client.Minecraft%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.client.gui.FontRenderer%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.client.gui.MapItemRenderer%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.client.renderer.Tessellator%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.client.renderer.texture.DynamicTexture%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.item.ItemMap%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.item.ItemStack%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.nbt.NBTTagList%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.nbt.NBTTagString%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.util.ResourceLocation%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraft.world.storage.MapData%(#cc7832)[;
                                    ]import net.minecraftforge.client.IItemRenderer%(#cc7832)[;
                                    ]import org.lwjgl.opengl.GL11%(#cc7832)[;
                                    ]
                                    %(#629755)[*/**
                                    *]%(#629755)[* * Created by ph1823 - Minecraft on 28/03/2016.
                                    *]%(#629755)[* */
                                    *]public class IdentityTechneRender implements IItemRenderer {
                                       protected Identity model%(#cc7832)[;
                                    ]    private static RenderItem *renderItem *= new RenderItem()%(#cc7832)[;
                                    ]    private static DynamicTexture *dyn*%(#cc7832)[;
                                    ]
                                        private static TextureManager *manager *= Minecraft.*getMinecraft*().getTextureManager()%(#cc7832)[;
                                    ]
                                        protected static ResourceLocation texture = new ResourceLocation("plants:textures/items/card.png")%(#cc7832)[;
                                    ]
                                        public IdentityTechneRender()
                                       {
                                          %(#808080)[// this.getDynamicTextureLocation()
                                    ]        model = new Identity()%(#cc7832)[;
                                    ]        *dyn *= new DynamicTexture(128, 128)%(#cc7832)[;
                                    ]    %(#808080)[//    this.field_148241_e = this.field_148243_c.getTextureData();
                                    ]        texture = *manager*.getDynamicTextureLocation("plants:textures/items/card.png", *dyn*)%(#cc7832)[;
                                    ]
                                    
                                       }
                                    
                                       %(#bbb529)[@Override
                                    ]    public boolean handleRenderType(ItemStack item, ItemRenderType type) {
                                           %(#808080)[// Get icon index for the texture
                                    ]        String text= "texte par default"%(#cc7832)[;
                                    ]        NBTTagCompound nbt = item.getTagCompound()%(#cc7832)[;
                                    ]        if (nbt != null) {
                                               NBTTagCompound disp = nbt.getCompoundTag("display")%(#cc7832)[;
                                    ]            if (disp != null) {
                                                   NBTTagList lore = disp.getTagList("Lore", 8)%(#cc7832)[;
                                    ]                if (lore != null) {
                                                      %(#808080)[// text = lore.getStringTagAt(0);
                                    ]
                                                   }
                                               }
                                           }
                                    
                                           *manager*.bindTexture(texture)%(#cc7832)[;
                                    ]        %(#808080)[//net.minecraft.util.IIcon icon = item.getIconIndex();
                                    ]%(#808080)[// Use vanilla code to render the icon in a 16x16 square of inventory slot
                                    ]%(#808080)[     //   renderItem.renderIcon(0, 0, icon, 16, 16);
                                    ]
                                    %(#808080)[        //
                                    ]%(#808080)[// Set drawing mode (see first tutorial link above).
                                    ]%(#808080)[       /* GL11.glBegin(GL11.GL_QUADS);
                                    ]%(#808080)[// Set semi-transparent black color
                                    ]%(#808080)[        GL11.glColor4f(0F, 0F, 0F, 0.5F);
                                    ]
                                    %(#808080)[// Draw a 8x8 square
                                    ]%(#808080)[        GL11.glVertex3d(0, 0, 0);
                                    ]%(#808080)[        GL11.glVertex3d(0, 8, 0);
                                    ]%(#808080)[        GL11.glVertex3d(8, 8, 0);
                                    ]%(#808080)[        GL11.glVertex3d(8, 0, 0);*/
                                    ]
                                    %(#808080)[//        GL11.glEnd();
                                    ]        byte b0 = 0%(#cc7832)[;
                                    ]        byte b1 = 0%(#cc7832)[;
                                    ]        Tessellator tessellator = Tessellator.*instance*%(#cc7832)[;
                                    ]        float f = 0.0F%(#cc7832)[;
                                    ]%(#808080)[// Set drawing mode. Tessellator should support most drawing modes.
                                    ]%(#808080)[       // tessellator.startDrawing(GL11.GL_QUADS);
                                    ]%(#808080)[// Set semi-transparent black color
                                    ]        tessellator.startDrawingQuads()%(#cc7832)[;
                                    ]        tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 0) + f), (double)((float)(b1 + 128) - f), -0.009999999776482582D, 0.0D, 1.0D)%(#cc7832)[;
                                    ]        tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 128) - f), (double)((float)(b1 + 128) - f), -0.009999999776482582D, 1.0D, 1.0D)%(#cc7832)[;
                                    ]        tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 128) - f), (double)((float)(b1 + 0) + f), -0.009999999776482582D, 1.0D, 0.0D)%(#cc7832)[;
                                    ]        tessellator.addVertexWithUV((double)((float)(b0 + 0) + f), (double)((float)(b1 + 0) + f), -0.009999999776482582D, 0.0D, 0.0D)%(#cc7832)[;
                                    ]        tessellator.draw()%(#cc7832)[;
                                    ]
                                           FontRenderer fontRenderer = Minecraft.*getMinecraft*().fontRenderer%(#cc7832)[;
                                    ]        GL11.*glEnable*(GL11.*GL_ALPHA_TEST*)%(#cc7832)[;
                                    ]        GL11.*glDisable*(GL11.*GL_BLEND*)%(#cc7832)[;
                                    ]
                                           %(#808080)[// Enable texturing, because Minecraft text font is actually a texture
                                    ]%(#808080)[        //GL11.glEnable(GL11.GL_TEXTURE_2D);
                                    ]%(#808080)[// Get our text value
                                    ]
                                    %(#808080)[// Draw our text at (1, 1) with white color
                                    ]        fontRenderer.drawStringWithShadow(text, 1, 1, 0xFFFFFF)%(#cc7832)[;
                                    ]      %(#808080)[//  MapItemRenderer
                                    ]%(#808080)[//ItemMap
                                    ]        GL11.*glPushMatrix*()%(#cc7832)[;
                                    ]        GL11.*glTranslatef*(0.0F, 0.0F, -0.04F)%(#cc7832)[;
                                    ]        GL11.*glScalef*(1.0F, 1.0F, 1.0F)%(#cc7832)[;
                                    ]        GL11.*glPopMatrix*()%(#cc7832)[;
                                    ]        switch(type)
                                           {
                                               case *FIRST_PERSON_MAP*:
                                    
                                                   %(#cc7832)[return true;
                                    ]            default:
                                                  %(#cc7832)[return false;
                                    ]        }
                                    
                                          %(#808080)[// return false;
                                    ]    }
                                    
                                       %(#bbb529)[@Override
                                    ]    public boolean shouldUseRenderHelper(ItemRenderType type, ItemStack item, ItemRendererHelper helper) {
                                           switch(type)
                                           {
                                               case *FIRST_PERSON_MAP*:
                                                   %(#cc7832)[return true;
                                    ]            default:
                                                   %(#cc7832)[return false;
                                    ]        }
                                       }
                                    
                                       %(#bbb529)[@Override
                                    ]    public void renderItem(ItemRenderType type, ItemStack item, Object… data) {
                                    
                                           switch(type)
                                           {
                                               case *FIRST_PERSON_MAP*:
                                               {
                                    
                                               }
                                               default:
                                                   %(#cc7832)[break;
                                    ]        }
                                       }
                                    
                                    }
                                    

                                    La ligne de l’erreur :

                                    %(#a9b7c6)[[font=Courier New]*texture *]= %(#9876aa)[*manager*].getDynamicTextureLocation(%(#6a8759)["plants:textures/items/card.png"]%(#cc7832)[, ]%(#9876aa)[*dyn*])%(#cc7832)[;]
                                    

                                    La variable manager :

                                    %(#a9b7c6)[[font=Courier New]private static ]TextureManager %(#9876aa)[*manager *]= Minecraft.*getMinecraft*().getTextureManager()%(#cc7832)[;]
                                    

                                    La variable dyn :

                                    %(#a9b7c6)[[font=Courier New]dyn = new ]DynamicTexture(%(#6897bb)[128]%(#cc7832)[, ]%(#6897bb)[128])%(#cc7832)[;]
                                    

                                    Je crois que c’est car j’ai mis 128128 alors que l’image c’est du 6464 non?
                                    P.S Ca fait le render alors que l’ont a pas l’item en main, ca ne fait pas comme un map en plus ca le mais en haut :/</init></init></init></init></init></init></init>

                                    Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

                                    Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/ph1823
                                    Mon Twitter : https://twitter.com/ph1823
                                    Des jeux vidéo moin chers? Alors check ici : http://bit.ly/instaceph ou ici : http://bit.ly/g2aph

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                      Minecraft.getMinecraft().getTextureManager(); est surement null au moment ou tu enregistres ton rendu.
                                      Essaies de l’enregistrer dans init au lieu de preinit.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ph1823
                                        ph1823 dernière édition par

                                        Bonjours, ceci me met toujours une erreur même dans poste event par contre, quand je désactive cette ligne :

                                        %(#a9b7c6)[[font=Courier New]MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(GloryRP.Identity, new IdentityTechneRender());]
                                        

                                        dans ClientProxy ( ici :

                                        [font=Courier Newpackage ]fr.ph1823.MyLife.Proxy%(#cc7832)[;
                                        ]
                                        
                                        import fr.ph1823.MyLife.GloryRP%(#cc7832)[;
                                        ]import fr.ph1823.MyLife.Item.IdentityTechneRender%(#cc7832)[;
                                        ]import net.minecraftforge.client.IItemRenderer%(#cc7832)[;
                                        ]import net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient%(#cc7832)[;
                                        ]import net.minecraftforge.common.MinecraftForge%(#cc7832)[;
                                        ]
                                        public class ClientProxy extends CommonProxy {
                                          public ClientProxy() {
                                             %(#808080)[//MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(GloryRP1.t.itemID, (IItemRenderer)new IdentityTechneRender());
                                        ]      MinecraftForge.*EVENT_BUS*.register(this)%(#cc7832)[;
                                        ]      %(#808080)[//MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(GloryRP.Identity, new IdentityTechneRender());
                                        ]   }
                                        }
                                        ``` )
                                        Ceci ne produit plus l'erreur.

                                        Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

                                        Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/ph1823
                                        Mon Twitter : https://twitter.com/ph1823
                                        Des jeux vidéo moin chers? Alors check ici : http://bit.ly/instaceph ou ici : http://bit.ly/g2aph

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Deleted
                                          Deleted dernière édition par

                                          Euh pourquoi cette ligne au juste ?
                                          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);

                                          Et après le code pour enregistrer les IITemRenderer devrait être à placer dans une méthode crée exprès pour ça, dans ton client proxy. De plus elle devrait (la méthode) être aussi présente dans ton common proxy, mais vide. Et c’est la méthode du common proxy que tu appelleras dans init.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                            Tu l’as mit dans le constructeur du client proxy, donc pas étonnant que Minecraft.getMinecraft().getTextureManager() est null à ce moment.
                                            Il faut mettre MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(GloryRP.Identity, new IdentityTechneRender() à l’intérieur d’une fonction du client proxy (à toi de choisir un nom) que tu vas ensuite appelé depuis la classe principale.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB