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    Résolu Créer une texture comme sur les Pumpkins

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      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

      Bonjours,
      Je viens à vous car je tente désespérément d’afficher une image comme quand ont met une citrouille sur notre tête.
      Je sait que sa viens de la classe GuiIngame, j’ai trouver la fonction ligne 863 mais je n’arrive pas à l’activer.

      Si vous savez comment faire,

      - ShE3py

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Il faut passer par l’event RenderGameOverlayEvent

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

          Un peu plus d’info s’il te plaît?
          J’ai regarder sur Google et j’ai compris vaguement que c’est un truc qui s’active à chaque modification graphique, comme le changement de la progression de la barre d’xp (ou pas 🐵

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            C’est un événement appelé depuis la classe GuiInGame, donc appelé à chaque tick lors du rendu du jeu.
            http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

              Je sait pas si c’est moi mais j’ai toujours pas compris comment faire afficher une texture en pleine écran à un joueur 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Voila un exemple d’utilisation de l’event pour rendre en permanence l’effet de la citrouille :

                @SubscribeEvent
                public void onRenderOverlay(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                {
                if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.HELMET)
                {
                GL11.glDisable(GL11.GL_DEPTH_TEST);
                GL11.glDepthMask(false);
                OpenGlHelper.glBlendFunc(770, 771, 1, 0);
                GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
                Minecraft.getMinecraft().getTextureManager().bindTexture(new ResourceLocation("textures/misc/pumpkinblur.png"));
                Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
                tessellator.startDrawingQuads();
                tessellator.addVertexWithUV(0.0D, event.resolution.getScaledHeight(), -90.0D, 0.0D, 1.0D);
                tessellator.addVertexWithUV(event.resolution.getScaledWidth(), event.resolution.getScaledHeight(), -90.0D, 1.0D, 1.0D);
                tessellator.addVertexWithUV(event.resolution.getScaledWidth(), 0.0D, -90.0D, 1.0D, 0.0D);
                tessellator.addVertexWithUV(0.0D, 0.0D, -90.0D, 0.0D, 0.0D);
                tessellator.draw();
                GL11.glDepthMask(true);
                GL11.glEnable(GL11.GL_DEPTH_TEST);
                GL11.glEnable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
                GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                }
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

                  Bah sa marche merci 😉

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