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    Gen chest + random loot

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    21 Messages 3 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      T’es sur qu’il a accepté en tableau ? Bon après je suis en 1.8
      Et le seul IllegalArgumentExcpetion qui peut arriver c’est si la liste est trop petite

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        Je ne sais point, mais je sais que si je lui donne un list il veut pas

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Le dernier argument de WeightedRandomChestContent ne peut pas être nul ou inférieur à 0.
          Il représente le poids, plus ce nombre sera élevé plus la probabilité sera élevé. (le code que je t’avais donné avant était du code 1.8.9 et non 1.7.10 d’où le problème).

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            Dans mon cas il est a 3 mais le jeu crash tout de même

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Je parle du constructeur de WeightedRandomChestContent, pas de la fonction generateChestContents.
              Tu as bien mit 0 dans ce dernier :
              @‘SpyMan’:

              WeightedRandomChestContent[] chestLootList = new WeightedRandomChestContent[]
              {
              new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.ironGear, 1, 0), 30, 80, 0), // 0
              new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.hammer, 1, 0), 30, 80, 0), // 0 aussi
              new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.wrench, 1, 0), 30, 80, 0), // encore 0
              new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.pliers, 1, 0), 30, 80, 0), // etc …
              new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.ironPlate, 1, 0), 30, 80, 0),
              new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.bronzePickaxe, 1, 0), 30, 80, 0)
              };
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                Oui pourtant

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Justement, il faut pas que ce soit 0

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par robin4002

                    Le jeu ne crash plus mais la gen dans les coffre est tout de même bizarre

                    /* –--------------------------- Chest Loot ----------------------------- */
                    //* Chest Gen *//
                    world.setBlock(x+1, y+1, z+7, Blocks.chest);
                    world.setBlockMetadataWithNotify(x+1, y+1, z+7, 5, 5);
                    
                    //* Chest Gen Loot *//
                        WeightedRandomChestContent[] chestLootList = new WeightedRandomChestContent[]
                       {
                           new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.ironGear, 1, 0), 10, 80, 1),
                            new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.hammer, 1, 0), 10, 50, 1)
                            new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.wrench, 1, 0), 10, 50, 1),
                            new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.pliers, 1, 0), 10, 50, 1),
                            new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.ironPlate, 1, 0), 10, 80, 1),
                            new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(MechanicalCraft.bronzePickaxe, 1, 0), 10, 50, 1)
                       };
                    ]    WeightedRandomChestContent.generateChestContents(world.rand, chestLootList, ((IInventory)world.getTileEntity(x+1, y+1, z+7)), 6);
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Met des nombres min et Max d’item moins élevés

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Avec 10 en minimum et 50 voire 80 en max le résultat n’a rien d’étonnant x)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          OK merci, j’avais pas saisi que c’etait un nombre min et max d’items

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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